Avis de Webike.
Voici un "HONDA ZOOMER" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "impact". Elle a un cadre en tube d'acier, des phares à double lentille, des pneus extrêmement larges et un style charmant. L'échappement est un YOSHIMURA FZ1 slip-on, dont le tuyau d'échappement est une pièce unique. Il est enroulé autour de la moto, ce qui donne un bel effet d'accentuation. Le garde-boue avant est un garde-boue OEM YZF-R1 modifié. Les amortisseurs arrière sont des produits OHLINS pour la XJR. Les amortisseurs arrière sont des produits OHLINS pour la XJR.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | TRC Stainless Slip-on Exhaust System FZ1 Original Curve Exhaust Pipe |
Frein | Etrier Brembo à montage radial en fonte Etrier arrière Brembo 2Pot Casting OPTIMUM SELECTION Rotor à disque Light Wave 260mm Rotor à vagues GALFER pour Cygnus X |
Poignées. | HARDY Road Bar Low |
carrosserie | YZF-R1 Garde-boue avant OEM (Modifié) |
Électricité | SP Takegawa Square LCD Power Test Speedometer PIAA P3000. ACTIVE Digital Monitor (Rev / Temp) Ver. 2 |
Pièces d'entraînement | OPTIMUM SELECTION Came de couple noire pour MAJESTY125 BURIAL Ressort central renforcé pour Cygnus X Courroie trapézoïdale Chameleon Factory Performance pour MAJESTY125 MALOSSI Ceinture Kevler X pour RUNNER |
moteur | Set de bobines haute puissance AS Uotani SPII (2PH) YOSHIMURA TMR34 Ram Air Spec. SÉLECTION OPTIMALE Cylindre gros calibre Cygnus X RUIMA Arbres à cames à grand débattement Cygnus X125 MAJESTY125 OEM Poulie d'entraînement |
Refroidisseur d'huile | Radiateur à noyau 3 rangs pour MONKEY |
Suspension | Fourche avant Cygnus X OEM Amortisseurs arrière OHLINS XJR400 |
Cadre | Avion à réservoir de gaz et amortisseur de direction original |