Riding on Freedom : Honda Rebel 250 (CMX250) Custom by DAYTONA
La Rebel 250 de DAYTONA (CMX250)
La Honda Rebelle 250 Bien qu'il se classe dans la catégorie des cruisers, il possède une grande capacité d'adaptation à l'environnement. La facilité d'utilisation de la moto, grâce à sa bonne assise, permet également de varier les plaisirs. En 2020, la Rebel a subi des modifications en intégrant totalement les feux à LED. Selon Daytona, le constructeur de la moto, l'objectif était d'étendre la liberté qu'incarne la Rebel dans un ensemble plus complet. Avec le Daytona Road Steering et le Short Rear Fender Kit, la moto donne l'impression que les jeunes pilotes de la côte ouest des Etats-Unis font un effort. Ce sentiment de liberté est certainement accentué par des caractéristiques telles que l'amortisseur arrière abaissé et les clignotants compacts High-sider. et les clignotants compacts High-sider.
Un kit Big Fin a été ajouté à la zone du moteur, prenant en sandwich le cylindre. De plus, l'ajout d'ailerons renforce la présence du moteur, créant ainsi un effet amusant. Certaines de ces pièces ont été exposées en référence au Tokyo Motorcycle Show '23, mais il est prévu qu'elles soient progressivement commercialisées. Le reste de la moto est aussi un modèle de référence. L'apparence de ce modèle conceptuel peut être reproduite avec toutes les pièces commerciales boulonnées, ce qui en fait une expérience intéressante. La peinture extérieure a été réalisée par Freestyle Paint, qui se trouve à proximité du siège de Daytona. Vous pouvez vous amuser à recréer le modèle conceptuel tel quel.
Poignée
Le guidon Daytona Road Steering ø 25,4 mm est plat et permet une position naturelle des mains. Les rétroviseurs sont des HIGHSIDER Bar End Montana Slim. Les clignotants de HIGHSIDER Apollo Classic créent une impression de minimalisme.
moteur
Le kit Big Fin, fixé aux cylindres du moteur, renforce cette présence en donnant au Rebel refroidi par eau l'apparence d'un moteur refroidi par air. Il permet d'espérer des effets de refroidissement.
Des crash-bars sont installés sur les côtés gauche et droit du moteur, et un tachymètre Velona est également installé sur le côté avant gauche du châssis. Les housses des sièges avant et arrière sont également fabriquées par Daytona.
Admission et échappement
Le système d'échappement est de type Daytona Megaphone avec un embout noir, et l'amortisseur arrière est un Daytona Lowered Rear Shock d'une longueur de 280 mm. Les roues de 16 pouces de diamètre à l'avant et à l'arrière sont recouvertes d'un revêtement en poudre argent platine par Dirt Freak, qui fait maintenant partie du groupe Daytona. De plus, le couvercle du moteur est recouvert d'un revêtement en bronze brûlé par Dirt Freak. La peinture extérieure et les bandes d'épingles sont réalisées par Freestyle Paint.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
À propos de DAYTONA
DAYTONA est l'un des plus grands fabricants et grossistes du Japon. Ils soutiennent de nombreux motocyclistes en leur fournissant des pièces adaptées à une grande variété de motos et de nombreux articles de tourisme. articles de tourisme.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.