PARIS DAKAR Rally Spec : Monkey125 Custom
Le MONKEY125 de DIRTFREAK
DIRTFREAK présente une version modifiée de la série tout-terrain Monkey 125, sur le modèle du XL125R/250R Paris-Dakar sorti en 1982.
Leur concept personnalisé est basé sur les machines de rallye d'antan.
moteur
La partie inférieure du moteur est équipée d'un carter de protection du moteur.
La protection est fabriquée en alliage d'aluminium de 3,2 mm d'épaisseur, ce qui permet de protéger le moteur des cailloux lors de la conduite en tout-terrain. protection et circulation de l'air.
Les supports de fixation sont en acier et peints en noir.
Admission et échappement
Échappement complet de type haut pour la conduite tout-terrain. Le tuyau EX a une forme naturelle qui se fond dans l'ensemble du look.
Le silencieux de grande capacité est équipé d'une protection contre les gaz d'échappement.
Châssis
Pédale en aluminium haute résistance en matériau forgé A2014 et usinée CNC, design asymétrique avant-arrière pour faciliter l'insertion de la jambe et l'utilisation de la pédale d'accélérateur. Les largeurs avant et arrière de 57 mm permettent une conduite stable.
Le levier de changement de vitesse est équipé d'un levier revolver, qui peut être réglé selon 6 angles différents, y compris l'angle standard.
La béquille latérale est équipée d'un prolongateur de béquille latérale ZETA qui élargit la surface de contact de la béquille latérale d'origine. Elle permet de garer le vélo de manière stable, même sur des surfaces instables comme le sable ou le gravier.
Couvercle de transmission plus résistant et plus facile à entretenir que celui de l'équipementier. Il réduit la quantité de boue qui s'accumule lors de la conduite dans la boue. .
Cette protection empêche les pieds et autres objets d'entrer en contact avec la chaîne. Elle s'installe à l'aide du support de couvercle de chaîne d'origine, ce qui permet d'augmenter la durée de vie de la chaîne. Après un usinage de haute précision de l'aluminium, il est anodisé en couleur pour une belle finition.
Le cintre est large et présente la forme lisse propre aux guidons en aluminium, ce qui met l'accent sur les performances et la stabilité en tout-terrain.
Les ateliers de carrosserie
Les rétroviseurs ont été développés spécifiquement pour la conduite tout-terrain et sont donc rabattables pour la conduite dans des conditions difficiles. La poignée centrale est équipée d'un coussin de barre COMP.
L'écran mobile et la barre de montage mobile sont intégrés.
Protection des phares avec une structure hybride composée d'un cadre robuste en aluminium et d'un protecteur en polycarbonate transparent et résistant aux chocs, qui n'obstrue pas l'éclairage. n'obstrue pas l'éclairage.
Galerie.
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Spécifications.
À propos de DIRTFREAK
L'entreprise propose une grande variété de produits, notamment des pièces tout-terrain d'origine, des équipements, des bottes, etc.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.