Prêt pour l’aventure : HONDA Grom (MSX125) Custom by Cycle Box Komatsu
Boîte à vélo Grom de Komatsu (MSX125)
A première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'un vélo de démonstration GANESHA acheté en l'état, mais il s'agit en fait d'un vélo complètement différent. Grom est Cycle Box Komatsu, qui a également inscrit un Monkey 125 à un concours de customisation.
La cylindrée a été portée à 145 cm3 avec le plus grand alésage fabriqué par SP Takekawa, et le corps de papillon φ27 et le filtre à air ont été modifiés par HIROAN.
Les ateliers de carrosserie
Utilisant le phare de série de la Grom 5, ce capot lui donne l'air d'un gros tout-terrain. Les décalcomanies sont conçues un peu différemment de celles de la moto de démonstration GANESHA. GANESHA.
moteur
Le mouvement du pignon d'arbre à cames est parfaitement visible. Ce genre de jeu est exactement ce qu'il faut pour régler le moteur. La protection du moteur et le support du refroidisseur d'huile qui permet au refroidisseur d'huile d'être suspendu sous le moteur sont également remarquables !
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | SP Takegawa S-Stage Big Bore Kit 145cc (sans came) KITACO Aluminium DRY Style Cover aRacer ECU complet MiniX |
Carb / Intake. | HIROAN φ27 Corps de papillon Kit de filtre à air SP Takegawa |
Échappement | Echappement bas YOSHIMURA |
Roues | Roues à rayons GANESHA |
Les étapes | OVER RACING Recule de 4 positions |
Poignée / Direction | GANESHA Guidon |
Refroidisseur d'huile | SP Takegawa Compact Cool Kit |
Les ateliers de carrosserie | GANESHA Extérieur complet GANESHA Couvertures latérales optionnelles |
Source originale de cet article
MOTO-MOTO.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.