Le Gris est Génial : HONDA Grom (MSX125) Custom by Gray GROM Lovers
Gris GROM Lovers' Grom (MSX125)
Ce superbe custom utilise le modèle JC92 GROM Les fourches avant sont équipées de cartouches intérieures TASC de TECHNIX, et la suspension arrière est le fruit d'une collaboration entre GEARS et Kicks. collaboration entre GEARS et Kicks.
La couleur grise, y compris le soubassement, et les pièces en carbone utilisées entre les deux, sont également très agréables. a changé nonchalamment.
Châssis
Les freins avant utilisent un disque SUNSTAR et OVER Racing en collaboration avec le populaire étrier SHIFT UP à 4 pistons. C'est vraiment le summum du luxe.
L'ultime pièce personnalisée pour la GROM est le Monoarm d'OVER Racing, un bras oscillant unilatéral compatible avec le cadre standard. Il coûte d'ailleurs plus cher que la GROM elle-même.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Carb / Intake. | Corps de papillon conique HIROAN |
Échappement | OVER RACING GP Performance Full Titanium |
Cadre | OVER Racing Monoarm pour JC75 GROM, 5cm allongé |
Frein | SHIFT UP 4Pot Billet Caliper (X Caliper) Etrier arrière brembo |
Roues | OVER RACING Roue forgée en aluminium GP-TEN |
Suspension | TECHNIX TASC Cartouche intérieure pour fourches avant GEARS x Kicks Suspension arrière |
Étapes | OVER RACING Recule de 4 positions |
Source originale de cet article
MOTO-MOTO.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.