BIKES
BIKES

L’expérience d’une Grom personnalisée : HONDA Grom (MSX125) personnalisée

 6 min read

Avis de Webike.

Voici un "HONDA Grom (MSX125)" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "OGU". Pour l'échappement, le système d'échappement GPR en acier inoxydable de KITACO est installé, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité sonore et la meilleure efficacité. Le silencieux a un diamètre de φ110, ce qui lui donne un aspect plus puissant que le modèle de base. Une chaîne en or de la série GV GV420MS fabriquée par RK JAPAN est utilisée, dont la belle couleur dorée donne un aspect magnifique. De plus, les axes et les rouleaux sont plaqués en laiton pour éviter la rouille. Cette magnifique chaîne est résistante à l'allongement et a une longue durée de vie. Pour personnaliser la zone arrière, TANAKA TRADING a installé un support d'éliminateur de garde-boue. Ces supports sont entièrement usinés par CNC dans un souci de légèreté et de précision. Une paire de sliders moteur produits par OVER Racing est installée pour réduire les dommages au moteur et à la carrosserie en cas de chute ou d'accident. Le savoir-faire de l'entreprise, qui a participé à des courses, se reflète dans ses produits de haute performance, dont celui-ci, qui est très attrayant. La couleur noire des sliders rend la moto encore plus élégante. Le siège Ideal Seat de KITACO, équipé d'un gel spécial à l'intérieur, est installé pour la selle. La forme de la selle qui empêche les mouvements inutiles, le rembourrage qui facilite la prise des genoux et le gel spécial réduisent la fatigue sur les longues distances et donnent envie de rouler avec plus de style. La petite taille de la Grom la rend agréable à piloter, mais sa petite cylindrée lui donne parfois l'impression d'être sous-motorisée. L'entonnoir d'air OUTEX Racing est installé pour résoudre le problème de ce manque de puissance autant que possible. La puissance peut être augmentée simplement en remplaçant l'entonnoir d'air d'origine, ce qui le rend rentable.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement KITACO GPR Système d'échappement surélevé en acier inoxydable
Frein Plaquettes de frein DAYTONA Golden PadX
Poignées. Rin Parts Miroir d'extrémité de bar
ZETA Pivot Street Lever Set
HURRICANE Forward Continental Type-2 Φ7/8-Inch Handlebar
Cadre OVER RACING Moteur de glissière
Les ateliers de carrosserie TANAKA TRADING Support d'élimination de garde-boue pour GROM / MSX125
KITACO Ideal Seat
Électricité KITACO Feu arrière LED
KIJIMA Grip Heater GH08 Interrupteur à poussoir
RISE CORPORATION Mini clignotants à LED avec feu de position Corps noir / Lentille fumée
Pièces d'entraînement Pignon d'entraînement KITACO (avant)
Pignon arrière KITACO
Chaîne RK GS Super Gold Series GS420MS
Chaîne en or de la série GV de RK GV420MS
moteur KITACO Arbre à cames haut Type 1
SP Takegawa Power Filter (Stock Element Replacement Type)
SP Takegawa - Conduit d'air de grand diamètre
KITACO I-MAP Contrôleur d'injection Ver.2
Entonnoir d'air OUTEX Racing
Kit de pompe à huile KITACO Super
KITACO Jeu de poussoirs d'embrayage en laiton
Bougie NGK Iridium CPR6EAIX-9S 95498
Cordon de bougie NGK
Suspension KITACO Ressort de fourche avant
Amortisseur arrière renforcé DAYTONA
Jeux de barres Toutes les reculs.
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.