Gorille sur stéroïdes : HONDA GORILLA Custom par Chama works
GORILLA de Chama Works.
A GORILLA La potence large est de G-Craft, et les fourches avant sont de G-Craft. Le garde-boue est une pièce unique.
La personnalisation est vraiment extrême. La zone arrière est remarquable pour sa double chaîne et sa roue de 8,0 J. Le concept de sensation américaine le distingue des autres.
Les ateliers de carrosserie
La seule partie qui permet d'identifier la machine comme étant une GORILLA est le réservoir de carburant. Le bouchon est également traité et installé.
Les machines personnalisées étant souvent vues sous tous les angles, le motif est également appliqué à la plaque de fond de la cuve. Comme les machines personnalisées sont souvent vues sous tous les angles, le motif est également appliqué à la plaque de fond de la cuve.
La peinture a été réalisée dans une simple tente dans la cour. peindre en extérieur peut être assez angoissant, car cela dépend des conditions météorologiques et de la température, mais le résultat est stupéfiant. Le résultat est époustouflant.
Le capot de selle est le R Spec Seat Cowl TYPE-S ASSY de SOLID UP pour le Monkey. Il s'agit d'un élément très populaire pour la personnalisation complète, avec une spécification de rue qui peut accueillir le feu arrière. Il s'agit d'un élément très populaire pour la personnalisation complète, avec une spécification de rue qui peut accueillir le feu arrière.
moteur
Le moteur est un 124cc utilisant le Superhead 4V de SP Takegawa. La partie inférieure est équipée d'un embrayage à sec, mais jetez un coup d'oeil à la qualité de la fabrication du couvercle et à la façon dont le poinçonnage est effectué. réalisé.
A gauche, le couvercle du générateur déjà usiné par SP Takegawa. La finition polie de chaque pièce a un aspect sauvage.
Le refroidisseur d'huile est un modèle incurvé utilisé sur les Ducati. Cependant, il n'est pas simplement fixé tel quel. Il y a un souci du détail, comme le changement de la sortie de la durite sur le côté. Les détails sont soignés, comme le changement de la sortie de la durite sur le côté.
Admission et échappement
Le silencieux à double orifice et de forme triangulaire est de Blue Flame, normalement utilisé pour les motos naked. Il a été raccourci et installé.
Châssis
L'arrière de la voiture a été équipé d'une roue épaisse de 8,0J. Le pneu porte l'inscription "15 x 6-50-8" et présente des rainures verticales. L'arrière de la voiture a été équipé d'une roue épaisse de 8,0J.
La roue avant est de 6,0J et les pneus sont de taille 110/70-8. Elle est équipée d'étriers à 4 pistons à montage radial.
Du côté gauche du moteur, une chaîne entraîne l'arbre, et du côté droit, une autre chaîne entraîne le pignon déplacé. Par conséquent, les pièces liées aux freins se trouvent du côté gauche.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | Kit SP Takegawa Superhead 4V+R 124cc (Vilebrequin 2 points) Kit d'embrayage à sec SP Takegawa TYPE-R Kit de transmission croisée à 5 vitesses SP Takegawa SS (Street) |
Carb / Intake. | SP Takegawa Hyper C. D. I. Carburateur KEIHIN CR |
Échappement | blueflame EVO Slip-on Trizoid Exhaust |
Cadre | Cadre en aluminium G-Craft GC-020 Bras oscillant triple carré avec stabilisateur G-Craft |
Frein | Etrier de frein avant Frando FREINAGE Rotor à disque SHIFT UP 2 Pot Billet Calipers |
Roues | Roue 6.0J Roue 8.0J |
Suspension | Fourches avant pour KSR Suspension arrière unique |
Les étapes | G-Craft 3P Rearsets Type 2 Disc Black Spécification |
Poignée / Direction | HURRICANE Flat Type-2 Φ7/8-Inch Guidon Acier |
Refroidisseur d'huile | Refroidisseur d'huile pour Ducati |
Siège | SOLID UP R Spec Seat Cowl TYPE-S ASSY. |
Source originale de cet article
MOTO-MOTO.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.