Explorer les grands espaces : HONDA CT125 HUNTER Cub (Trail125) Custom
Avis de Webike.
Voici un "HONDA CT125 HUNTER Cub (Trail125)" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Blue Giant Star". La zone du guidon est protégée par un protège-main ZETA Adventure Armor, spécialement conçu pour le CT125 Hunter Cub. Les poignées sont équipées d'un ENDURANCE Grip Heater SP, un interrupteur compact qui occupe un minimum d'espace autour du guidon. Le compteur d'origine a été remplacé par un compteur SP Takegawa Super Multi DN, et un kit KITACO LED Shuttle Beam est monté sur le support de phare pour un éclairage supplémentaire pendant la conduite de nuit. Toutes les alimentations supplémentaires sont gérées par un D-UNIT DAYTONA Accessory Power Supply. Pour le camping et le tourisme, le GIVI TREKKER OUTSIDE est équipé d'un pare-brise ZETA Adventure qui peut être ajusté en hauteur et en angle pour obtenir un haut niveau de protection contre le vent. Pour le camping et le tourisme, le GIVI TREKKER OUTBACK Aluminium Mono Key Case et le Henly Begins HB Saddlebag sont utilisés. Pour éviter que la moto ne bascule lors du chargement des bagages, une béquille de réglage large G-Craft et un support de béquille latérale renforcé ENDURANCE sont installés, ce qui permet un chargement stable des bagages. De plus, pour un moteur à hautes performances, la béquille de réglage large G-Craft et la béquille latérale renforcée ENDURANCE sont installées. L'échappement est un système d'échappement complet MORIWAKI ENGINEERING MONSTER qui augmente la puissance à tous les régimes, améliore l'accélération au démarrage et réduit les vibrations du moteur. La zone proche du pilote est dotée d'une protection contre la chaleur afin d'éviter les brûlures inattendues. Les disques de frein avant ont été remplacés par des disques de 260 mm d'EVATEK en raison des charges importantes souvent transportées pour le camping et d'autres activités. La poignée est équipée d'un maître-cylindre de frein radial Brembo 14RCS et les tuyaux de frein sont des SWAGE-LINE Pro, tant à l'avant qu'à l'arrière. Les roues sont également fabriquées par EVATEK, ce qui élimine les problèmes de rayons et les crevaisons causées par le frottement des chambres à air, offrant ainsi sécurité et tranquillité d'esprit, en particulier lors des longues randonnées.
Galerie.
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.