Prêt pour la vie sauvage : HONDA CRF250L Custom
Avis de Webike.
Voici un "HONDA CRF250L" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Jun". Le propriétaire a acheté ce vélo il y a seulement 10 jours et il a l'intention de le transformer en un vélo pour faire du tourisme sur les routes forestières. Ce guidon est équipé de poids intérieurs en laiton et des meilleures caractéristiques pour le cyclotourisme. Les poids intérieurs réduisent également les vibrations du rétroviseur, ce qui améliore la visibilité. Les rétroviseurs de route ont été spécialement conçus pour les vélos tout-terrain et peuvent être repliés. Ils offrent un excellent équilibre entre le prix, le design et la qualité. Ils offrent un excellent équilibre entre le prix, le design et la qualité. Ils sont également conçus pour les vélos tout-terrain et sont antidérapants et faciles à saisir. Ces protections sont faciles à installer et leur design ajoute une touche d'élégance à l'ensemble. Lorsque l'on conduit un vélo tout-terrain avec des bottes, la peinture du cadre peut facilement s'écailler car le cadre est pris en sandwich entre les pieds lorsque l'on se tient debout. Les protections de cadre sont donc également utiles pour éviter la rouille qui peut se produire lorsque la peinture est écaillée. Les protections de cadre ACERBIS sont fabriquées dans un matériau facile à saisir avec des bottes, ce qui facilite la prise du cadre. Cette pièce augmente la surface de contact de la béquille latérale de série, ce qui permet de l'utiliser de manière stable même sur des surfaces instables comme le sable ou le gravier. Elle protège parfaitement la partie inférieure du moteur, qui est vulnérable aux dommages, et réduit les bosses sur les surfaces instables telles que le sable ou le gravier. Le matériau léger en résine est idéal pour les machines tout-terrain où la légèreté est essentielle. Il est facile à installer et les tuyaux plus épais renforcent le style tout-terrain. Il est non seulement pratique pour transporter des bagages, mais aussi utile comme poignée pour soulever la moto en cas de chute.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.