BIKES
BIKES

Un record personnel après d’innombrables motos et des millions dépensés : HONDA CBR600RR Custom

 4 min read

Avis de Webike.

Voici un "HONDA CBR600RR" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Tacchan". Pourtant, à la fin, il déclare en toute confiance que la CBR600RR est la meilleure. Cette CBR600RR de 2024 remplace sa moto précédente, une CBR600RR 2010 de pleine puissance, modèle européen. Bien qu'il n'ait acheté la moto qu'en février 2025, il a déjà commencé à la modifier. 2025, il a déjà commencé à la modifier pour l'adapter à sa vision.

L'une des premières améliorations a été la protection du radiateur TRICK STAR, qu'il a installée immédiatement après l'achat de la moto. Pour l'échappement, il a choisi le TSR Slip-On Titanium HPS5, une marque connue pour sa qualité et ses performances. La section du silencieux est en titane, tandis que les tuyaux sont en acier inoxydable. Le profil sonore produit des basses profondes à bas régime, qui se transforment en un rugissement aigu de quatre cylindres à haut régime. Il a également remplacé le pare-brise par un pare-brise TSR, plus haut de 40 mm que le pare-brise d'origine, ce qui améliore considérablement la protection contre le vent. La teinte fumée ajoute un aspect plus net qu'il apprécie particulièrement. Pour les roues arrière, il a opté pour le BABYFACE Performance Step Kit. Avec neuf positions différentes, il peut ajuster sa position de conduite à la perfection.

Enfin, le propriétaire partage son point de vue sur cette moto : " HONDA, pour le meilleur ou pour le pire, construit des motos avec un style de vie très particulier. Si vous recherchez une vitesse pure et sans compromis, vous feriez mieux d'opter pour une Ninja ZX-10RR."

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement TSR Slip-on Titanium HPS5
Poignées. Lever le miroir de protection (universel / miroir d'extrémité de bar)
Bracelet officiel MOTO GP Marc Marquez MM93, gris/noir
Les ateliers de carrosserie Pare-brise TSR
Kit d'élimination des ailes TSR
KYO-EI Evangelion Nerv Moto Plaque d'immatriculation &oule; Valve Cap Set Ver.2 RED (EVABCR)
moteur TRICK STAR Protège-cœur de radiateur
Jeux de barres Kit de repose-pieds BABYFACE Performance
Roues KIJIMA Pompe à air SMART JP03 à haute puissance avec connexion rapide USB-C BK
PIRELLI DIABLO SUPERCORSA SP V4 [120/70 Zr 17 M/C TL (58W) SP].
PIRELLI DIABLO SUPERCORSA SP V4 [180/55 Zr 17 M/C TL (73W) SP].
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

MORIWAKI ZERO GP pour la CBR600RR fait enfin ses débuts ! La CBR couleur MD211VF attire également l’attention [Tokyo Motorcycle Show 2025].
L’échappement MORIWAKI ZERO GP à double silencieux pour la CBR600RR est de retour ! Il sera dévoilé au salon de la moto de Tokyo !
[Nouveau produit] Magical Racing présente les pièces extérieures Street Bodywork pour la CBR600RR
Dynamique orange feu perle : HONDA CBR600RR Custom
Des pièces personnalisées parfaitement adaptées à la CBR600RR de taille parfaite !
Améliorations inspirées de la MotoGP : Honda CBR600RR Custom
Améliorer la réactivité d’une Supersport moyenne : HONDA CBR600RR Custom
L’esprit MotoGP : HONDA CBR600RR Custom