Celle qui satisfait aux éléments de base du plaisir de la CB-F : CB750F Custom
La CB750F de Yasuda Tradings
Les pilotes de Honda CB-F d'aujourd'hui ont tendance à faire deux choses : soit dépenser la somme nécessaire pour restaurer la CB-F à ses spécifications d'origine, soit augmenter ses performances. Mais le plus important est de s'assurer que les pièces de base de la moto sont bien construites. La moto a maintenant 40 ans, et ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas fonctionner qu'elle ne fonctionne pas. Dans de nombreux cas, la cause est inconnue, même pour le propriétaire. Yasuda Tradings essaie toujours de trouver la cause et de la résoudre, en révisant la moto, en résolvant la cause et en la remettant en état. C'est ainsi que Yasuda Tradings commence la personnalisation.
Leur objectif est d'augmenter le nombre de ces CBF. L'objectif est d'augmenter le nombre de ces CBF. Cette CB-F est un custom de rue dont la position du bras oscillant est élevée, ce qui rend difficile le relevage de l'arrière. Pour résoudre ce problème, un bras oscillant raccourci de type XJR1200 a été choisi. Le taux de ressort de la fourche avant a également été ajusté. On peut dire qu'il s'agit d'une machine qui répond aux exigences de base pour apprécier la CB-F.
Poignée
Le guidon est un Fanatic d'ACTIVE, et les maîtres gauche et droit sont des pompes radiales Brembo. La potence est XJR, qui est compatible avec le compteur et le système de contrôle. Des supports uniques sont également préparés.
moteur
Dans le cas du moteur de base 1100F, les fissures dans les trous des goujons à l'intérieur des cylindres #2 ou #3 (tous deux au centre) ont été prises en compte. Dans le cas du moteur de base 1100F, les fissures dans les trous des goujons à l'intérieur des cylindres #2 ou #3 (tous deux au centre) ont été prises en compte.
Admission et échappement
L'admission et l'échappement sont composés d'un carburateur FCR Φ39mm et d'un échappement complet en titane Yasuda Tradings. Le cadre est renforcé et posé.
Châssis
La base nostalgique de l'escalier O&T a été installée en ajustant l'angle.
La fourche avant est de 43 mm pour la XJR1200 et est également revêtue de TiN. Les freins sont équipés d'un étrier Brembo 4P et d'un disque de frein SUNSTAR.
Le bras oscillant, le support de suspension et d'autres pièces du FZR1000 sont modifiés pour l'installation. 50-17 pour l'arrière.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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Carb / Intake. | KEIHIN FCR Φ39mm Carbuetor |
Échappement | Système d'échappement complet en titane de Yasuda Tradings |
Cadre | YAMAHA FZR1000 Bras oscillant (Modifié) |
Frein | Maître-cylindre de frein radial Brembo 14RCS Etrier de frein Brembo P4 34 / 34 65mm SUNSTAR Custom Type Disc |
Roues | GALE SPEED TYPE-R 3.50-17 GALE SPEED TYPE-R 5.50-17 |
Suspension | YAMAHA XJR1200 Fourche avant Suspension arrière OHLINS Legend-Twin |
Les étapes | Padock O&T Rearsets Kit |
Poignée / Direction | Guidon ACTIVE Fanatic Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 14RCS YAMAHA XJR1200 Tige |
Électricité | YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.