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Celle qui satisfait aux éléments de base du plaisir de la CB-F : CB750F Custom

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La CB750F de Yasuda Tradings

Les pilotes de Honda CB-F d'aujourd'hui ont tendance à faire deux choses : soit dépenser la somme nécessaire pour restaurer la CB-F à ses spécifications d'origine, soit augmenter ses performances. Mais le plus important est de s'assurer que les pièces de base de la moto sont bien construites. La moto a maintenant 40 ans, et ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas fonctionner qu'elle ne fonctionne pas. Dans de nombreux cas, la cause est inconnue, même pour le propriétaire. Yasuda Tradings essaie toujours de trouver la cause et de la résoudre, en révisant la moto, en résolvant la cause et en la remettant en état. C'est ainsi que Yasuda Tradings commence la personnalisation.

Leur objectif est d'augmenter le nombre de ces CBF. L'objectif est d'augmenter le nombre de ces CBF. Cette CB-F est un custom de rue dont la position du bras oscillant est élevée, ce qui rend difficile le relevage de l'arrière. Pour résoudre ce problème, un bras oscillant raccourci de type XJR1200 a été choisi. Le taux de ressort de la fourche avant a également été ajusté. On peut dire qu'il s'agit d'une machine qui répond aux exigences de base pour apprécier la CB-F.

Poignée

Le guidon est un Fanatic d'ACTIVE, et les maîtres gauche et droit sont des pompes radiales Brembo. La potence est XJR, qui est compatible avec le compteur et le système de contrôle. Des supports uniques sont également préparés.

moteur

Dans le cas du moteur de base 1100F, les fissures dans les trous des goujons à l'intérieur des cylindres #2 ou #3 (tous deux au centre) ont été prises en compte. Dans le cas du moteur de base 1100F, les fissures dans les trous des goujons à l'intérieur des cylindres #2 ou #3 (tous deux au centre) ont été prises en compte.

Admission et échappement

L'admission et l'échappement sont composés d'un carburateur FCR Φ39mm et d'un échappement complet en titane Yasuda Tradings. Le cadre est renforcé et posé.

Châssis

La base nostalgique de l'escalier O&T a été installée en ajustant l'angle.

La fourche avant est de 43 mm pour la XJR1200 et est également revêtue de TiN. Les freins sont équipés d'un étrier Brembo 4P et d'un disque de frein SUNSTAR.

Le bras oscillant, le support de suspension et d'autres pièces du FZR1000 sont modifiés pour l'installation. 50-17 pour l'arrière.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Carb / Intake. KEIHIN FCR Φ39mm Carbuetor
Échappement Système d'échappement complet en titane de Yasuda Tradings
Cadre YAMAHA FZR1000 Bras oscillant (Modifié)
Frein Maître-cylindre de frein radial Brembo 14RCS
Etrier de frein Brembo P4 34 / 34 65mm
SUNSTAR Custom Type Disc
Roues GALE SPEED TYPE-R 3.50-17
GALE SPEED TYPE-R 5.50-17
Suspension YAMAHA XJR1200 Fourche avant
Suspension arrière OHLINS Legend-Twin
Les étapes Padock O&T Rearsets Kit
Poignée / Direction Guidon ACTIVE Fanatic
Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 14RCS
YAMAHA XJR1200 Tige
Électricité YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
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editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.