Nouvelles pièces Z900RS par ARCHI pour le printemps-été 2024 ! (Partie 1)
Pour ceux qui recherchent des articles pleins d'originalité que l'on ne trouve pas sur les Z900RS moyennes, la marque ARCHI produite par PMC a présenté un certain nombre d'articles pour répondre à ces besoins lors du Tokyo Motorcycle Show au printemps 2024. Parallèlement à ces nouveaux produits, un autre thème qu'ils se sont fixé cette année était " la poursuite du développement des pièces en option ", ce qui a conduit à l'évolution des pièces ARCHI actuelles qui ne manqueront pas de plaire à leurs fans. Jetons un coup d'œil aux détails.
Le charme d'ARCHI rend la personnalisation de la Z900RS amusante !
PMC, connu pour le développement et la vente de pièces customisées et de répliques de motos classiques telles que la Kawasaki Z, a créé la marque ARCHI pour les modèles actuels. Les pièces pour la populaire Z900RS sont le pilier de la gamme ARCHI, et de nombreux nouveaux produits ont été présentés au salon de la moto de Tokyo qui s'est tenu en mars 2024. Mais ce n'est pas tout : alors que l'excitation n'était pas encore retombée, ils ont commencé à développer encore plus de nouvelles pièces dès le mois suivant.
"Tout d'abord, nous aimerions vous présenter le 427 Short Pipe Exhaust (6 Piece) Jet Black Edition pour la Z900RS", a déclaré Akihiro Shimizu du département de promotion des ventes de PMC. M. Shimizu est également à l'avant-garde du développement des produits de la marque ARCHI.
La Jet Black Edition est un modèle haut de gamme, qui comporte des pièces en aluminium usiné avec un placage noir d'origine. Il s'agit d'un article spécial qui ne sera disponible que dans 25 magasins au Japon, y compris des magasins sélectionnés et des concessionnaires Kawasaki. La gamme de pièces ARCHI pour la Z900RS ne cesse de s'étoffer et il est intéressant de noter qu'en plus des habituelles pièces en aluminium usiné, l'entreprise s'est également lancée dans la création d'échappements en acier. La couleur unique, qui diffère du noir ou du marron foncé et qui change en fonction de la lumière, donne une impression de luxe. Ce produit est actuellement en phase d'essai de production et de développement, et nous attendons avec impatience son lancement commercial.
PMC se concentre également sur le développement de pièces en option et sur l'extension de la gamme Jet Black Edition à d'autres pièces. M. Shimizu déclare : "Nous développons des articles qui permettront à ceux qui ont déjà acheté des pièces ARCHI de bénéficier d'améliorations supplémentaires." Par exemple, les améliorations apportées au kit Long Tail Cowl Iron Fender Eliminator comprennent des supports de clignotants en nid d'abeille, un kit d'éclairage de plaque d'immatriculation et des lentilles de clignotants recouvertes d'un miroir.
Les supports de clignotants et l'éclairage de plaque d'immatriculation en nid d'abeille ci-dessus sont disponibles en trois couleurs d'aluminium anodisé : noir, argent et marigold.
"Bien sûr, il est important de développer de nouveaux produits, mais je pense qu'en offrant une gamme complète de pièces d'amélioration, nous pouvons faire en sorte que nos clients reviennent, et en d'autres termes, qu'ils restent des fans d'ARCHI pendant longtemps. N'importe qui serait moins motivé pour personnaliser sa moto s'il pensait avoir déjà atteint la fin. Nos produits ne laisseront jamais l'amateur de customisation s'ennuyer. Nous voulons être une marque qui fait de nouveaux pas en avant en même temps que ses clients", déclare Shimizu.
Original Source
Provided by Heritage & Legends


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".