PARTS
PICK UP
PARTS

Superbe YZF-R7 aux couleurs de la FZ750 ! Faites-le monter d’un cran avec les pièces ACTIVE à boulonner !

 6 min read

ACTIVE a présenté une YZF-R7 personnalisée au salon de la moto de Tokyo. Ils ont proposé une combinaison de pièces boulonnées en accord avec le concept de l'YZF-R7 qui est d'être une supersportive facile d'accès.

Le FZ d'autrefois ! Les couleurs font la différence.

La YZF-R7, basée sur la MT-07 nue mais équipée d'un carénage complet, est un modèle attrayant et relativement bon marché pour une grande supersportive, à environ 1 000 000 JPY. La R7 d'ACTIVE n'est pas lourdement personnalisée, mais s'appuie plutôt sur des pièces facilement boulonnées pour la faire passer au niveau supérieur. Nous pourrions dire que la caractéristique la plus distinctive est sa couleur. Nous avons été surpris par le style FZ750, basé sur le motif orange et argent des modèles non japonais. Le logo de la R7 reprend également celui de la FZ de l'époque, créant ainsi une atmosphère nostalgique malgré le fait qu'il s'agisse du modèle le plus récent. Les pièces les plus chères sont les jantes en aluminium forgé Type-SB de GALE SPEED, qui coûtent 360 800 JPY pour l'avant et l'arrière. Comme la taille reste la même, aucun réglage particulier n'est nécessaire, et nous imaginons que la réduction de poids de 3,7 kg aura un effet global important. La suspension est une HYPERPRO Street Box, et comme il s'agit d'un ensemble spécifique au modèle, il n'y a pas de soucis à se faire pour l'installation.

YZF-R7 Kai [ACTIVE] La FZ750 de 1985, qui n'est pas d'origine japonaise, est très belle, même si elle n'est pas spécifiquement destinée à la vente. Comme il ne s'agit pas d'un SS pur et dur, ACTIVE propose de s'amuser à modifier l'apparence de cette manière.

■Les durites en acier inoxydable BUILD A LINE sont disponibles en sept couleurs, et ici nous en avons une en rouge clair. En plus des kits spécifiques aux modèles, l'acheminement des durites peut également être modifié, et cette moto a été modifiée pour que les durites soient acheminées par l'avant.

■Ce Step Bar ACTIVE améliore la tenue, et c'est quelque chose que vous voulez utiliser lorsque vous cherchez à améliorer votre temps sur la piste. Le collier décalé de 20 mm montré sur la photo coûte 2 750 JPY et est disponible en 6 couleurs.

■Le kit ACTIVE High-Throttle Kit EVO2 est conçu pour réduire considérablement les frottements, contribuant ainsi à un fonctionnement en douceur. Le support peut être facilement remplacé, ce qui permet d'avoir une configuration différente pour la rue et la piste.

■Le HYPERPRO STREET BOX avec réservoir de type HPA est à 193 600 JPY pour un ensemble de ressorts avant et d'amortisseurs arrière spécifiques au modèle. Une large gamme de réglages est disponible pour tous les types de véhicules, de la route au circuit.

■Ces jantes TYPE-SB-1 en aluminium forgé GALE SPEED (jeu avant/arrière : 360,800 JPY) sont des jantes haute performance qui ont été utilisées dans des courses telles que le All Japan Road Race Championship. Trois couleurs sont disponibles.

■L'échappement est le AKRAPOVIC Racing Line (298,100 JPY). Le matériau utilisé est le titane et il pèse 700 g de moins que le système d'origine.
Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

Recommend

OVER Racing et Rapid Bike annoncent trois nouveaux modules d’extension pour la YZF-R7 !
Maîtres-cylindres radiaux YAMAHA Brembo d’origine avec pistons alignés verticalement pour une sensation linéaire !
Traitement du métal et performance du carbone : Yamaha YZF-R7 Custom by K-FACTORY
Les vélos de démonstration de K-FACTORY sont faits pour rouler ! Des customs totaux avec un sens de la vitesse qui vous permettra de garder votre excitation au maximum !
Au-delà de l’ordinaire : Yamaha YZF-R7 Custom by ACTIVE
Les étriers Brembo Stylema de la 3ème génération de la HAYABUSA ont l’air plutôt bien !
Protection du cœur du radiateur par ETCHING FACTORY : Testé en course d’endurance pour une protection et une efficacité de refroidissement combinées !
Nouvelles pièces d’habillage en carbone et en aluminium pour la YZF-R7 de SPEEDRA (anciennement SSK) !