YOSHIMURA, connu pour la fabrication et la vente d'échappements de course et d'autres produits, a sorti son "Slip-on Drag Cyclone" pour le Rebel 250 (MC49).
Le Drag Cyclone est à la fois dynamique et élégant
"Drag Cyclone" est le nom d'une série produite par YOSHIMURA dans les années 90 et 2000. Ce nouveau Drag Cyclone conserve également des éléments de design du passé, comme la forme effilée du silencieux qui s'élargit vers l'extrémité. Le Drag Cyclone pour l'Eliminator 400 a également été dévoilé au Tokyo Motorcycle Show de cette année et est peut-être encore frais dans la mémoire de beaucoup de gens.
La construction interne est imprégnée des dernières technologies afin d'augmenter la puissance et le silence. Le style dynamique, avec un diamètre maximum de φ110, lui donne un aspect plus massif que l'échappement de série. L'extrémité du silencieux est usinée dans un bloc d'aluminium et l'ensemble du système d'échappement est peint en noir mat afin d'harmoniser l'aspect du dessous de la moto. La couleur noire et argentée de l'emblème crée également un look de bon goût pour un échappement qui offre à la fois puissance et élégance.
Puissance et couple élevés avec un son profond, tout en réduisant le poids
Bien entendu, s'agissant d'un échappement YOSHIMURA, l'attention portée aux détails ne se limite pas à la conception. Par rapport à l'échappement de série, le couple est bien sûr augmenté, ainsi que la puissance à bas et haut régime. Le son est un peu plus grave que celui de l'échappement d'origine, et la profondeur est conforme à ce que l'on peut attendre de son apparence et de ses caractéristiques. Bien qu'il soit fabriqué en acier inoxydable, le poids a été réduit de 4,3 kg à 2,8 kg pour le Drag Cyclone.
Rebel 250 Slip-On Drag Cyclone Aperçu du produit
●Modèle compatible : MC49
●Modèle de moteur : MC49E
●Matériau principal : Acier inoxydable
●Joint : Utilise le joint d'origine
Original Source
Provided by YOSHIMURA