[Nouveaux produits] WR’S a sorti de nouveaux échappements pour les ZX-4R/ZX-25R !
WR'S a sorti un échappement à glissière pour la ZX-4R SE/ZX-4RR (8BL-ZX400P) et la ZX-25R SE (8BK-ZX250H). Les ZX-4R et ZX-25R utilisées pour le développement étaient en fait en leur possession depuis un certain temps. Après de nombreux essais au banc et des tâtonnements, WR'S a finalement mis au point un produit qui, selon eux, sera le meilleur sur le marché.
1. ZX-4R SE/ZX-4RR SS-OVAL Silencieux à emboîtement
Prix de vente conseillé par le fabricant
Titane solide : 73 700 JPY (taxes incluses)
Titane thermocoloré : 77 000 JPY (taxes incluses)
Titane F-NOIR : 79,200 JPY (taxes incluses)
◆Spécifications du produit
Poids : 2,19 kg (4,29 kg en stock)
Valeur du bruit de proximité/accélération : 96dB / 79dB
2. Silencieux rond ZX-4R SE/ZX-4RR
Prix de vente conseillé par le fabricant
Acier inoxydable : 55,000 JPY (taxes incluses)
Titane thermocoloré : 63 800 JPY (taxes incluses)
Carbone : 64 900 JPY (taxes incluses)
Spécifications du produit
Poids : Acier inoxydable - 2,08 kg / Titane thermocoloré - 1,91 kg / Carbone - 1,83 kg
Valeur du bruit de proximité/accélération : 95dB / 79dB
3. Silencieux en titane ZX-25R SE SS-OVAL
Prix de vente conseillé par le fabricant
Acier inoxydable : 73 700 JPY (taxes incluses)
Titane thermocoloré : 77 000 JPY (taxes incluses)
Carbone : 79 200 JPY (taxes incluses)
Spécifications du produit
Poids : 2,19 kg (3,68 kg en stock)
Valeur du bruit de proximité/accélération : 95dB / 78dB
4. Silencieux rond ZX-25R SE
Prix de vente conseillé par le fabricant
Acier inoxydable : 55,000 JPY (taxes incluses)
Titane thermocoloré : 63 800 JPY (taxes incluses)
Carbone : 64 900 JPY (taxes incluses)
Spécifications du produit
Poids : Acier inoxydable - 2,10 kg / Titane coloré à chaud - 1,93 kg / Carbone - 1,85 kg
Valeur du bruit de proximité/accélération : 93dB / 78dB
L'histoire du développement à l'intérieur du pays
Nous avons développé ces échappements en accordant une attention particulière à la "qualité du son" plutôt qu'au "volume". Nous avons commencé par développer l'échappement de la ZX-25R, et bien que nous ayons donné la priorité à la puissance, les résultats ont été étonnamment intéressants. Normalement, plus le diamètre de la sortie d'échappement est grand, plus elle est bruyante et puissante, mais les tests au banc ont montré que ce n'était pas toujours le cas et qu'au contraire, un échappement de plus petit diamètre était meilleur. Contrairement à un système d'échappement complet, un système slip-on est limité dans sa portée, mais les résultats ont montré qu'il y avait toujours une différence de volume et de qualité sonore. En conséquence, nous avons réussi à mettre à jour le couple et la puissance dans la plage des basses vitesses tout en maintenant le même couple et la même puissance dans la plage des moyennes vitesses jusqu'à ce que la puissance maximale soit atteinte.
L'échappement de la ZX-4R a été développé à partir de celui de la ZX-4RR, avec la même méthode, et bien qu'il n'y ait pas eu autant de changements qu'avec l'échappement de la ZX-25R, la puissance de pointe a été augmentée de plus de 1 seconde sans sacrifier les caractéristiques de base, et la plage des hauts régimes a été mise à jour tout en gardant le volume sonore sous contrôle. La structure droite est assaisonnée d'un son de basses lourdes, et le volume est le même 95dB que sur l'étiquette, ou juste un peu plus élevé. Les basses lourdes sont clairement différentes de celles du modèle standard, ce qui vous permet d'apprécier le son Straight 4. Le ZX-25R a également un son de basse, et le volume a été contrôlé dans la plage qui permet au pilote d'apprécier le son Straight 4.
Original Source
Provided by WR'S


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".