Qualité, design et style de conduite : Nouvelles pièces standard par r’s gear
Des performances, une qualité et une esthétique exaltantes !
r's gear produit des systèmes d'échappement de haute qualité et de haute performance sur la base de sa devise : "Fun to Ride". L'entreprise considère qu'un système d'échappement n'est pas seulement un élément fonctionnel d'une moto, mais qu'il fait également partie du design extérieur, et ne fait donc aucun compromis en matière d'esthétique. Lors du développement de nouveaux produits, r's gear ne se contente pas de regarder des données sur des graphiques. Le président de la société, M. Osamu Hiwatashi, prend sur lui d'effectuer des tests approfondis afin de prêter une attention particulière à la "sensation" qu'éprouveront les motocyclistes. Leurs échappements combinent ce qui pourrait être considéré comme deux éléments contradictoires. Ils sont à la fois "faciles à conduire" et "exaltants", et c'est ce qui leur a valu le soutien de nombreux motocyclistes. Outre les performances et la qualité, la vaste gamme de l'entreprise constitue également un attrait majeur. Ils capturent parfaitement les caractéristiques de chaque modèle et créent une forme qui s'adapte le mieux à chaque style, ce qui rend la possession d'un vélo encore plus amusante.
Rebel 1100 / DCT Wyvern Classic Slip-On Exhaust
Prix (taxes comprises) : Black Edition 97,900 JPY, Stainless Polished 95,700 yen
L'échappement de la 1100, le summum de la populaire série Rebel, a la même conception que les échappements 250 et 500 déjà sur le marché, mais avec un nouveau design pour l'extrémité usinée. Il offre la puissance et le son d'un moteur de grosse cylindrée.
HAYABUSA GT SPEC Titanium Full Exhaust Twin Silencer
Prix (taxes comprises) : Titane poli 385,000 JPY, Titane Drag Blue 396,000 JPY
Un nouveau silencieux à double orifice est utilisé pour s'adapter au châssis volumineux et créer une vue arrière puissante. En plus d'une réduction de poids de 13 kg grâce à la conception entièrement en titane, il permet également une augmentation significative du couple à basse et moyenne vitesse.
MEGURO K3 ('19~) W800 / STREET / CAFE ('19~)
Prix (taxes comprises) : Type classique 189,200 JPY, Type compatible avec la protection thermique 192,500 JPY
Le son unique de l'échappement du bicylindre vertical, produit par les doubles silencieux Cabton indépendants à gauche et à droite, est exaltant pour n'importe quel pilote. Outre les performances et la qualité du son, la beauté de la finition est également remarquable.
GB350 / 350S Wyvern Classic Slip-on Exhaust
Prix (taxes comprises) : Stained Polish 69,300 JPY, Black Edition 73,700 JPY
Le silencieux est un cabton traditionnel qui se rétrécit vers l'arrière. L'accent est mis non seulement sur le style, mais aussi sur le pouls du moteur unique. Cet échappement permet au pilote de profiter à la fois d'un son puissant et d'une conduite souple.
Rebel 1100 / DCT Rehausseur de guidon Pullback
Prix (taxes comprises) : 24 200 JPY
En l'insérant entre le guidon et le collier de serrage, la position du guidon est reculée de 40 mm et relevée de 15 mm. Cela permet d'avoir plus d'espace pour les coudes et d'améliorer la maniabilité.
HAYABUSA Protection du maître-cylindre
Prix (taxes comprises) : Frein / Embrayage 7,150 JPY
Couvre le bouchon du maître-cylindre pour donner un aspect encore plus luxueux au cockpit. En plus de l'or, l'argent clair et le bleu foncé sont également disponibles.
Original Source
Provided by r’s gear


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".