PARTS
PICK UP
PARTS

Bras oscillant OVER Racing Snella : Ce bras oscillant pour la Z900RS est une oeuvre d’art !

 4 min read

OVER Racing Bras oscillant Snella

Au printemps dernier, OVER Racing, fabricant de longue date de pièces de moto, a annoncé son nouveau bras oscillant "Snella" en aluminium usiné. Au moment de la prise de vue, il était encore en cours de développement, et celui qui est montré ici est donc au stade de prototype, mais il est maintenant en vente pour la Z900RS, et il est prévu de sortir une version pour la ZRX1200 DAEG également.

En fait, elle a déjà été mise en œuvre sur la H2R pilotée par Kojiro Mitsumoto, qui participe à la course Taste of Tsukuba dans la catégorie Hercules.

En termes de design, le côté concave des bras oscillants en aluminium moulé utilisés sur des motos telles que la série KTM DUKE est généralement orienté vers l'extérieur, mais comme le Snella est conçu pour une moto au design plus authentique, ils ont pris soin de ne pas trop le faire ressortir. Malgré cela, la beauté de l'usinage des billettes ne peut pas être cachée.

Si ce produit est bien accueilli, peut-être en sortira-t-il un qui sera retourné dans l'autre sens. Nous attendons avec impatience de voir encore plus de bras oscillants de leur part, débordant d'originalité.

La surface évidée est orientée vers l'intérieur. Le bras est fabriqué en A5803S extrudé afin d'équilibrer la rigidité et le coût. C'est un domaine où l'expertise d'OVER Racing dans la fabrication de bras oscillants entre en jeu. Le design, qui n'inclut volontairement pas de barre stabilisatrice, mais qui s'élargit au centre, est à la fois beau et nouveau.


Le pivot et les sections d'extrémité sont usinés en 7N01. Les crochets de support sont fournis en standard.

Pour la Z900RS, le support inférieur de l'amortisseur arrière est fixé au pont en forme de boîte. La longueur du bras oscillant est fixée à 585 mm, comme sur la version de série.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Fabricant OVER Racing
Nom du produit Snella Swingarm
Modèles compatibles Z900RS, ZRX1200 DAEG (en cours)
Matériaux Pivot/extrémité : 7N01, Bras : Extrudé A5803
Longueur du bras oscillant 585mm (taille équivalente en stock)

Original Source

Provided by Heritage & Legends

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

Recommend

[Nouveau produit] Rendez votre Z900RS/Cafe encore plus sportif ! Le kit guidon Sport Riding Type 3 est maintenant disponible chez OVER Racing !
Un must pour les fans de néo-classique ! ARCHI’s Classic Rearsets pour la Z900RS sortira en juillet 2025 !
Kit de carénage qui se fond dans le cadre : KAWASAKI Z900RS Custom by AMERICAN DREAM
Différences de suspension arrière : KAWASAKI ZRX1200DAEG Custom by BIG FOOT
ZRX1200 DAEG personnalisée et base « Skeleton » pour la machine T.O.T. par ACTIVE ! [Salon de la moto de NAGOYA 2025]
Une moto conçue pour être personnalisée : KAWASAKI Z900RS CAFE Custom
Du style au son : KAWASAKI ZRX1200DAEG Custom by K-FACTORY
[Nouveau produit] Donnez à la Z900RS une allure élégante et digne avec les sous-cadres WOODSTOCK !