Site icon Webike Magazine

Le jour est venu de rugir à nouveau ! L’échappement SESMIC-IV 3-1 Full Exhaust d’OVER Racing pour la XSR900 GP est enfin en vente !

Le SESMIC-IV 3-1 Full Exhaust pour la Yamaha XSR900 GP est maintenant disponible chez OVER Racing. En raison de la configuration de l'échappement d'origine, il n'a pas été possible de développer un slip-on qui remplace simplement le silencieux, mais il était nécessaire de créer un échappement complet. C'est pourquoi le développement de cet échappement a pris un certain temps, mais OVER Racing vient enfin de sortir son célèbre chef-d'œuvre pour la XSR900 GP.

Les échappements "SESMIC" d'OVER Racing

De nombreuses personnes ayant roulé dans les années 1980 et 1990 se souviennent des magnifiques silencieux en aluminium d'OVER Racing, et les ont peut-être même installés sur leur propre moto. De nos jours, les silencieux destinés aux machines haut de gamme sont fabriqués dans des matériaux tels que l'acier inoxydable ou le titane, mais à l'époque, l'aluminium était le matériau le plus courant. Les pots d'échappement SESMIC ont des silencieux en aluminium qui conservent l'aspect et la sensation de l'époque. Les belles marques de soudure sur ces échappements, soigneusement réalisées une à une par les artisans qualifiés d'OVER Racing, témoignent de leur fierté de fabrication qui est encore évidente aujourd'hui.

OVER Racing SESMIC-IV

Par rapport aux modèles précédents de la série SESMIC, le SESMIC-IV est le dernier modèle doté d'un nouveau tuyau d'échappement et d'une nouvelle structure interne de silencieux basés sur une technologie développée grâce à l'expérience acquise lors de la course d'endurance sur route des 8 heures de Suzuka et d'autres courses. Actuellement, la gamme n'est disponible que pour certains modèles, tels que la Z900RS, la KATANA et la XSR900 (RN56J).

SESMIC-IV pour la XSR900 GP !

Le SESMIC-IV d'OVER Racing est désormais également disponible pour la XSR900 GP, que Yamaha a commercialisée en 2024. Avec un schéma d'échappement assorti à la moto et un support de silencieux spécial inclus, cet échappement est l'incarnation parfaite du look nostalgique de la XSR900 GP et de sa phrase d'accroche, "Le jour est venu de rugir à nouveau".


Original Source

Provided by OVER Racing

Quitter la version mobile