Site icon Webike Magazine

Le nouvel échappement SESMIC-IV 3-1 d’OVER Racing en démonstration ! La XSR900 GP customisée dans le style des années 80 fait également tourner les têtes [Tokyo Motorcycle Show 2025].

XSR900 GP customized in 80's style by OVER Racing (1)

Sur le stand du fabricant d'échappement OVER Racing, une XSR900 GP était exposée avec de nombreuses pièces personnalisées. La moto était équipée du système d'échappement complet SESMIC-IV 3-1, annoncé au début de l'année et devenu un sujet de conversation brûlant !

Le retour des années 80 ! XSR900 GP customisée par OVER Racing !

■Le SESMIC-IV 3-1 est enfin là. Le design, qui rend hommage aux silencieux en aluminium de l'époque, est très nostalgique.

Le système d'échappement SESMIC-IV 3-1 d'OVER Racing, annoncé en janvier 2025 et qui a attiré l'attention des propriétaires de XSR900 GP ainsi que de nombreux autres pilotes, rappelle les silencieux en aluminium de la société qui étaient populaires dans les années 80 et 90. Le style nostalgique qui incarne la phrase d'accroche "Le jour est venu de rugir à nouveau" a été reproduit.

■Dans l'ensemble, la coutume est très cohérente et rien ne semble déplacé.

En plus du système d'échappement complet SESMIC-IV 3-1, les pièces personnalisées comprennent les roues, les jeux de roues arrière, le support d'étrier arrière, le guidon sport, la selle sport, la suspension arrière, le dessous de caisse, et plus encore. Les roues sont des GP-XX de OVER racing. La belle brillance de l'aluminium attire l'attention et ajoute en même temps à l'aspect nostalgique de la moto. Ce custom a l'air si naturel qu'on pourrait même le confondre avec une moto de série.

■La roue GP-XX d'OVER Racing est d'une grande beauté.

■La roue GP-XX est également montée à l'arrière. Il en résulte un sentiment de luxe et de nostalgie.

■Les lunettes arrière en aluminium, également fabriquées par OVER Racing, s'accordent très bien avec le look.

■Équipé de la suspension OVER Racing

■La roue GP-XX était également exposée seule et faisait plaisir à voir.

■Le soubassement a été conçu pour s'harmoniser avec l'ensemble de la coloration, ce qui confère à l'ensemble un aspect harmonieux.

■Les tuyaux du SESMIC-IV 3-1 sont noirs mats. Cette spécification est un style commun pour les échappements OVER Racing.
Quitter la version mobile