PARTS
PICK UP
PARTS

[Nouveau produit] Maîtriser le style classique ! L’échappement Nojima Megaphone pour la Z900RS est terminé !

 4 min read

La nouvelle de l'achèvement de l'échappement mégaphone de Nojima qui confère à la Z900RS un style classique exquis est arrivée. Le look noirci, mat, en acier inoxydable est super cool sur cet échappement 4-1 SUS Full Exhaust courbé à la machine.

Le système d'échappement à mégaphone de Nojima fait revivre le style du bon vieux temps !

■*Sur ces photos, l'échappement est monté sur une ZR900C à titre d'exemple. Le produit lui-même n'est compatible qu'avec la ZR900K.

Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas connu le "bon vieux temps", mais qui ont l'impression de l'avoir vécu à travers des photos et des rumeurs, et même s'ils ne l'ont pas vécu directement, ils sont certains que s'ils devaient personnaliser une Z900RS, ils voudraient certainement l'équiper d'un système d'échappement Nojima Megaphone !


L'échappement Nojima Megaphone peut avoir un style classique, mais il est à la pointe de la technologie à l'intérieur ! La caractéristique distinctive est le collecteur de fusion SC (spiral collector) unique de Nojima, qui offre des performances modernes, tandis que les tuyaux sont en acier inoxydable pour reproduire la qualité sonore classique.

■Les tuyaux d'échappement sont en acier inoxydable plié à la machine et recouverts d'un revêtement noir résistant à la chaleur.

■4-1 TYPE-SC (collecteur à spirale)

NOJIMA Mégaphone 4-1 pour Z900RS (SUS Machine-bent)

・Modèle compatible : Kawasaki Z900RS 23- (ZR900K)
・Type : Echappement complet 4-1 en SUS plié à la machine, peinture noire résistante à la chaleur
・Type de tuyau / collecteur de fusion : Acier inoxydable cintré à la machine / 4-1 TYPE-SC (collecteur en spirale)
・Poids : 7.6kg (Stock 11.8kg)
・Volume : 87db
-Ne peut pas être utilisé avec la béquille centrale de l'option stock.
-Conforme aux normes japonaises d'inspection des véhicules.

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

Recommend

[Nouveau produit] Rendez votre Z900RS/Cafe encore plus sportif ! Le kit guidon Sport Riding Type 3 est maintenant disponible chez OVER Racing !
Un must pour les fans de néo-classique ! ARCHI’s Classic Rearsets pour la Z900RS sortira en juillet 2025 !
Kit de carénage qui se fond dans le cadre : KAWASAKI Z900RS Custom by AMERICAN DREAM
Une moto conçue pour être personnalisée : KAWASAKI Z900RS CAFE Custom
[Nouveau produit] Donnez à la Z900RS une allure élégante et digne avec les sous-cadres WOODSTOCK !
Transformez la Z900RS en Z1000 Mk.II ! Kit extérieur maintenant en vente chez DOREMI COLLECTION !
Tuyaux courts, grandes performances : KAWASAKI Z900RS Custom by K-FACTORY
L’éclat des possibilités : KAWASAKI Z900RS Custom by ARCHI