Les motos classiques légendaires font leur retour ! De nouvelles possibilités pour la Z900RS proposées par DOREMI COLLECTION
Un changement de style à un prix raisonnable
La Kawasaki Z900RS est sans doute la grosse moto d'un constructeur japonais la plus populaire au monde aujourd'hui, et les produits de la DOREMI COLLECTION ont gagné en popularité auprès des propriétaires de Z900RS, qui sont toujours à la recherche de pièces personnalisées pour rehausser l'apparence déjà élégante de leur moto.
Le kit de carénage, en particulier, est doté d'un réservoir intérieur et d'un couvercle en acier qui permettent une plus grande liberté de forme, et surtout, le fait qu'il s'agisse d'un kit à boulonner rend son prix très raisonnable. Le kit Z1-Style recrée la forme de la Z1 avec un réservoir plus bas que celui de la Z900RS de série, et avec les caches latéraux et le carénage arrière, il confère un look distinctif inégalé. De nombreuses autres pièces attrayantes au goût classique de la Z1, telles qu'un échappement quadruple, ont également été développées.
Enfin, des kits de carénage de style Z1000R et GPZ900R ont également été mis en vente au printemps dernier et nous nous attendons à ce qu'il y en ait encore plus pour personnaliser complètement la Z900RS dans de nombreux looks classiques différents.
Z900RS Z1-Style
Kit carénage Z900RS Z1-Style
Prix : 170 500 yens
En commençant par le couvercle de réservoir, qui est installé en combinaison avec un réservoir intérieur en acier (vendu séparément pour 54 780 yens), ce kit de carénage comprend également un capot arrière, des Side Covers et une section avant de couvercle latéral pour recréer le style de la célèbre Z1. En plus d'une large sélection de kits prépeints, des kits non peints sont également disponibles afin que les propriétaires puissent choisir la couleur de leur choix.
Les pièces peintes comprennent des couleurs Z1 populaires, telles que Candy Green Yellow, Candy Super Blue et, bien sûr, Candy Orange Brown.
Echappement quadruple Z900RS Z1-Style
Prix : 341 000 yens
Le Z1-Style Quad Exhaust est disponible en noir ou en chromé pour un look Z1 classique. Un autre article populaire est le Fake Twin Shock (vendu séparément) qui peut être utilisé comme support.
Couvercle de générateur Z900RS Z1-Style
Prix : 18 150 yens
Avec le Point Cover Set (21 450 yens) à droite et le nouveau Generator Cover (à gauche), vous pouvez recréer la sensation classique du moteur Z1 d'origine.
Siège Z900RS Z1-Style
Prix : 28 600 yens
Capot arrière Z900RS Z1-Style
Price: 40,700 yen
Le Z1-Style Tail Cowl et le Tuck Roll Seat sont également disponibles à la vente. Vous pouvez obtenir ce look classique sans changer le réservoir ou utiliser un kit de carénage. Le capot arrière peut être solidement fixé en 7 points, comme le stock, et est extrêmement durable.
Z900RS Z1000R-Style
Kit carénage type Z900RS Z1000R
Prix : A déterminer
Le kit de carénage de type Z1000R, qui recrée le look de la Lawson Replica qui a dominé la série AMA Superbike dans les années 80, est également sorti en 2022. Un réservoir intérieur et un couvercle reproduisant la forme caractéristique du réservoir sont également inclus.
Echappement complet Z900RS
Prix : 173 800 yens
La gamme comprend également un échappement fusionné complet qui convient au style de la Z1000R. Vous pouvez bien sûr le combiner avec le kit de carénage Z1 pour donner à votre moto l'aspect d'une Z1 classique personnalisée.
Z900RS Ninja GPZ900R-Style
Kit carénage Z900RS GPZ900R-Style
Prix : A déterminer
DOREMI COLLECTION propose également un kit de style Ninja de première génération à un prix raisonnable qui change complètement le look de la Z900RS. Avec ses nombreuses sorties, DOREMI COLLECTION a considérablement élargi les possibilités de faire revivre les classiques grâce à la personnalisation. Il ne faut pas croire qu'il s'agit simplement de "costumes" plutôt que de "customisations". Chaque kit présente un haut niveau de perfection et constitue un bon équilibre entre les dernières technologies Z900RS et le design classique.
Original Source
Provided by DOREMI COLLECTION


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".