PARTS
PICK UP
PARTS

[Nouveau produit] Augmentez le potentiel de votre moto ! Le silencieux DELTA Barrel 4 est maintenant disponible pour la CRF250 RALLY et la KLX230 !

 4 min read

Le modèle DELTA "Barrel 4" spécifique à la course est maintenant disponible pour la CRF250L/RALLY ('21-) et la KLX230 ('20-). Dirt Freak (la société derrière la marque DELTA) a mis tout son talent dans la conception de ce système d'échappement pour maximiser le potentiel de votre moto de trail.

Développé pour les courses d'enduro et de motard

Développé dans le but d'améliorer l'efficacité de l'échappement et l'équilibre de la pression d'échappement, ce système d'échappement a réussi à augmenter la puissance à tous les régimes. Le silencieux Barrel 4 équilibre les caractéristiques conflictuelles de l'efficacité de l'échappement à haut régime et du couple à bas et moyen régime en incorporant un tuyau intermédiaire à expansion multiétagée. Il est désormais disponible pour la CRF250 RALLY et la KLX230.

■Le restricteur interne est dimensionné spécifiquement pour chaque modèle de vélo. La surface est finie à la main et l'embout est en aluminium moulé sous pression.

La surface du silencieux a une finition fine, et un flux d'échappement régulier est assuré par l'utilisation d'un restricteur interne de taille appropriée pour chaque modèle de moto. Un type d'expansion à plusieurs étages est utilisé pour le tuyau intermédiaire afin d'obtenir un effet de chambre, ce qui améliore la sensation de couple à bas et moyen régime.


Pour l'installer, il suffit de remplacer l'échappement d'origine, et les boulons d'origine peuvent être utilisés sans modification. En général, aucun réajustement n'est nécessaire pour une moto d'origine, et les performances de DELTA peuvent être ressenties immédiatement.

*Ce produit est conçu pour une utilisation en compétition uniquement. Veuillez vérifier les règles et les lois de votre pays ou région concernant l'utilisation sur les routes publiques.

Delta Barrel 4 Silencer


■Nouveaux modèles compatibles
CRF250 RALLYE, CRF300L, CRF300 RALLYE, CRF250L
KLX230, KLX230R, KLX230S, KLX230SM, KLX230R S
■Volume d'échappement de proximité
94db ou moins (restricteur équipé en standard)
■Conçu exclusivement pour la course

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

Recommend

Une moto polyvalente et audacieuse aux accents de motocross : KAWASAKI KLX230 Custom by DIRTFREAK
[Nouveau produit] YOSHIMURA lance un nouveau « GP-MAGNUM » pour la série KLX230 2025 ! Transformez votre moto avec un son d’échappement agressif et puissant !
Amélioration du confort sur route et des capacités hors route : HONDA CRF250 RALLY Custom by DIRTFREAK
La HONDA CRF250L Custom de DIRTFREAK est une moto de cross-over MX Spec qui offre robustesse et performances exceptionnelles.
Chaque trajet ressemble à un rallye : HONDA CRF250 RALLY Custom
Personnalisation de la course ! Se préparer à affronter le traditionnel Hidaka Enduro sur un vélo de trail japonais ! Partie 2
Personnalisation de la course ! Se préparer à affronter le traditionnel Hidaka Enduro sur un vélo de trail japonais ! Partie 1
[Nouveau produit] Transformez vos aventures tout-terrain en une promenade dans le parc ! « POWERBOX Pipe SANPO » pour la CRF250L (MD47) par SP Tadao maintenant en vente !