Des pièces personnalisées parfaitement adaptées à la CBR600RR de taille parfaite !
Dotée des dernières commandes électroniques et de performances aérodynamiques, cette supersportive "juste ce qu'il faut" combine le plaisir de la maniabilité et de la tenue de route sur les circuits et les routes sinueuses ! Voici quelques pièces personnalisées recommandées pour la CBR600RR, le deuxième fils de la série traditionnelle CBR-RR de Honda !
Des objets utiles à se procurer dès l'achat d'un vélo !
P&A International : Film de protection du panneau de comptage et kit d'outils de travail
De nos jours, il est de bon ton d'appliquer un film de protection sur les compteurs de moto, comme vous le faites pour votre smartphone ! Deux types de films sont inclus dans ce pack : le film "Super Clear" pour la résistance à l'abrasion et le film "Anti-Glare" pour la protection contre les rayons du soleil et autres reflets. Un kit d'installation est également inclus pour une installation facile !
KIJIMA : Helmet Lock
Un cadenas pour casque vous permet de verrouiller votre casque au vélo ! Il peut être encombrant de transporter son casque après être descendu de son vélo lorsqu'on se promène en ville. De plus, accrocher un casque à un miroir ou autre peut endommager l'intérieur du casque, et il y a un risque de se le faire voler. Avec un cadenas pour casque, vous pouvez verrouiller votre casque sur le vélo après en être descendu, ce qui vous permet de profiter de votre journée en toute sérénité !
KIJIMA : Support de montage sur le guidon
La CBR600RR est équipée d'un guidon à pince, ce support de montage est donc nécessaire pour fixer un support de smartphone ou une alimentation USB. Le diamètre du support de Φ22,2 mm est de la même taille que celui d'un guidon standard, ce qui permet d'installer sans problème les supports de smartphone et autres.
ETCHING FACTORY : Protège-radiateur
Les cailloux et les débris soulevés par le pneu avant, les insectes volant vers les phares, tout cela peut endommager le cœur du radiateur à ailettes en aluminium. Et si ces ailettes sont endommagées, vous perdrez l'effet de refroidissement. Cet article est indispensable pour protéger le radiateur !
Les pots d'échappement sous le capot sont désormais rares !
MORIWAKI ENGINEERING : ZERO ANO Échappement à emboîtement
L'échappement standard pour une Honda est MORIWAKI ! Ce silencieux de forme "ZERO OVAL" s'intègre parfaitement à la carrosserie sophistiquée de la moto. Comme il remonte sous l'arrière, la couleur dégradée est légèrement visible, ce qui est plutôt cool ! Alors que l'échappement de série pèse environ 4,3 kg, le slip-on de MORIWAKI pèse 2,5 kg, soit une réduction de poids de 42 %. Le son qui change après l'ouverture de la valve d'échappement vous permet de profiter d'un son grave volumineux et d'un son aigu excitant en fonction du régime !
AKRAPOVIC : Ligne d'échappement Slip-on
AKRAPOVIC est aujourd'hui le fabricant d'échappement le plus populaire pour les motos supersport. Ils sont utilisés dans les courses les plus prestigieuses du monde telles que le MotoGP et le WSBK. Le poids est de 3,1 kg, soit environ 30 % plus léger que le modèle d'origine, et l'extrémité en carbone donne une touche d'élégance à l'ensemble de la moto !
Yamamoto Racing : Système d'échappement à emboîtement SPEC-A
YAMAMOTO RACING est un fabricant de pots d'échappement qui a l'habitude de participer à diverses courses telles que les 8 heures d'endurance de Suzuka. Le plus léger de tous les échappements présentés ici, avec un poids de 2,4 kg ! La gamme comprend deux types de couleurs : titane et or anodisé. Comme il s'agit d'un échappement sous le capot, il ne se fait pas trop remarquer, mais il se fait tout de même remarquer !
Réajustements pour un look racer !
BABYFACE : Kit Performance Step
Lorsqu'il s'agit de jeux de roues arrière, BABYFACE est la voie à suivre ! Leurs pas d'or deviennent définitivement un standard. Ces jeux de roues arrière ont 9 positions, pour un large éventail de possibilités de réglage. Le changement de vitesse normal et inversé est également disponible pour la course ! Vous pourrez ainsi trouver la position de conduite qui vous convient le mieux !
MORIWAKI ENGINEERING : Kit de réglage de la marche arrière
Ces jeux de roues arrière proviennent du même MORIWAKI que nous avons présenté dans la section échappement. Ils ont participé à de nombreuses courses et ont mis leur expérience au service du développement de leurs produits. Deux couleurs sont disponibles : argent et noir.
TSR : Street Step à 2 positions
TSR est un autre constructeur basé sur Honda, célèbre pour sa participation aux 8 heures d'endurance de Suzuka. La position peut être réglée de 7 mm vers le haut/41 mm vers l'arrière ou de 19 mm vers le haut. Cette marche est également compatible avec le levier de vitesses rapide d'origine et peut être utilisée pour les changements de vitesses normaux ou inversés.
Kits d'élimination des ailes pour mettre de l'ordre dans l'arrière-train !
TSR : Kit d'élimination des ailes
Une fois de plus, nous avons TSR, cette fois-ci avec un kit d'élimination des ailes ! Ce kit fait ressortir encore plus l'échappement de l'arrière du véhicule. Le réflecteur et l'éclairage de la plaque d'immatriculation (coupleur déjà installé) sont inclus.
ACTIVE : Kit d'élimination des ailes
ACTIVE offre une variété de produits. Leur kit d'élimination d'aile est boulonné et ne nécessite aucune modification du câblage ou de la carrosserie ! Fabriqué en aluminium pour un poids léger et une grande durabilité.
*La moto sur l'image est un ancien modèle de CBR600RR.


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".