Site icon Webike Magazine

Le « Super Low Friction Wire » d’ADVANTAGE offre une durabilité et une résistance à l’usure accrues.

Fil à faible frottement pour un fonctionnement léger

Le poids de l'accélérateur et de l'embrayage est l'un des problèmes auxquels sont confrontés les propriétaires de motos classiques. Pour résoudre ce problème, ADVANTAGE a introduit son fil d'acier inoxydable à très faible friction. Une technique de torsion spéciale est utilisée pour entrelacer un fil d'acier inoxydable ultrafin avec le fil intérieur, ce qui permet d'obtenir une grande flexibilité et un faible frottement supérieur. En outre, de la graisse est insérée par pression dans l'âme du fil pour maintenir une autolubrification élevée. Le matériau extérieur du câble est un tube en polypropylène offrant une excellente résistance à l'abrasion. Le câble fini est assemblé avec un jeu exquis entre les deux. Même si l'acheminement du fil est fortement incurvé, il fonctionnera toujours en douceur grâce à son faible frottement et à sa grande durabilité. Nous espérons que vous éprouverez un sentiment de satisfaction en utilisant ce fil.

■[La technologie de l'acier inoxydable spécialement traitée améliore l'opérabilité des célèbres vélos du passé].
Ce fil à très faible friction est le résultat d'un traitement spécial qui est possible parce qu'il est produit au Japon. Il vous libérera de la lourdeur de l'accélérateur et de l'embrayage de la Katana, de la série Z et d'autres motos célèbres d'antan.

Fil d'accélérateur en acier inoxydable à très faible friction

Jeu de deux pièces comprenant les câbles de poussée et de traction. Le côté du boîtier de l'accélérateur est le même que celui de la Katana et de la série Z. Des câbles compatibles avec les carburateurs personnalisés tels que FCR et TMR sont également disponibles.

583-S12

Kit No.1/No.2 (retour)
Numéro de pièce en stock :
Accélérateur No.1 = 58300-08C00/58300-08C01
Accélérateur No.2 = 58300-08C10/58300-08C11
Compatibilité : GSX1100SY Final EDITION, GSX1100SR
Dimensions (mm) : Hauteur 435 x Largeur 390 x Epaisseur 2.5
Prix (taxes comprises) : 8,800 JPY

583-K009/583-K010

Compatible avec les guidons Z1/Z2 de série
Prix (taxes comprises) : 7,480 JPY

Compatible avec les guidons semi-hauts pour carburateurs TMR/FCR/RC
Compatible avec les guidons Z1/Z2 de série
Prix (taxes comprises) : 7,480 JPY

Fil d'embrayage en acier inoxydable à très faible friction

La douille de guidage du côté du levier d'embrayage et la pièce de fixation du côté du débrayage sont toutes de la même forme que celles de l'équipement d'origine. La conception à faible frottement offre une sensation de légèreté, même avec un acheminement serré. Comme pour le câble d'accélérateur, il est réglé en détail pour chaque modèle d'année.

582-S010S/582-S11

Numéro de pièce en stock : 58200-49300/58200-49301 Article compatible
Compatibilité : GSX1100SE/SAE/SBE/SM/SL/SSL, GSX750SZ/SD(E1 GR71A)/S3/S4
Prix (taxes comprises) : 4 400 JPY

Numéro de pièce en stock : 58200-45510 Article compatible
Compatibilité : GSX750S (GS75X japonaise) KATANA/GS1000 (pour guidon semi-haut)
Prix (taxes comprises) : 4 400 JPY

582-K012

Prix (taxes comprises) : 4 950 JPY
30mm plus court que le stock

Bras de débrayage

Bras de débrayage pour Suzuki GSX1100S series. Le réglage parfait de la distance par rapport au pignon réduit la charge de travail de l'embrayage.

Prix (taxes comprises) : 6 050 JPY
Couleur : Bleu, Rouge, Argent, Gunmetal, Noir
Compatibilité : GSX1100S KATANA

Original Source

Provided by ADVANTAGE

Quitter la version mobile