PARTS
PICK UP
PARTS

Combinant la technologie la plus avancée d’ADVANTAGE & SHOWA : ABSORBEUR DE CHOC ARRIÈRE RS-γ/RS

 6 min read

Développement conjoint de la suspension arrière la plus solide au monde, testée plus de 100 000 fois.

La suspension "RS Series" d'ADVANTAGE, développée en collaboration avec SHOWA, est une suspension arrière de haute qualité qui prend en compte les détails sous tous les angles, y compris la sécurité sur la route et sur la piste de course. Aujourd'hui, cette suspension a été entièrement renouvelée. Tout en conservant le corps en aluminium forgé à haute résistance, les pistons et autres structures internes ont été considérablement améliorés et l'huile de suspension a été portée au niveau de l'usine. En outre, un nouveau revêtement en nitrite de titane à haute résistance (couleur violet foncé) a été appliqué sur les tiges, et la qualité des joints d'huile a été améliorée afin de réduire considérablement les pertes par frottement. Outre le RS-γ, qui utilise un dispositif de réglage hydraulique à ressort pour un mouvement en douceur, le modèle "RS", d'un prix raisonnable et doté d'un dispositif de réglage orthodoxe en aluminium usiné, a été ajouté à la gamme, ce qui a suscité beaucoup d'intérêt.

AVANTAGE + SHOWA : ABSORBEUR DE CHOC ARRIERE RS-γ (Hydraulic Initial Adjuster Rear Suspension)

Prix (taxes comprises) : 206 800 JPY, 195 800 JPY
Couleur : Noir diamant, rouge vin candi métallisé

La série RS est développée conjointement par ADVANTAGE et SHOWA selon les spécifications de l'usine. La suspension "RS-γ" est équipée d'un réglage initial hydraulique.

AVANTAGE + SHOWA : ABSORBEUR D'AMORTISSEUR ARRIERE RS (Ajustement initial usiné de la suspension arrière)

Prix (taxes comprises) : 195 800 JPY, 184 800 JPY
Couleur : Noir diamant, rouge vin candi métallisé

La "RS", d'un prix raisonnable, offre les performances de la série RS avec un dispositif de réglage orthodoxe en aluminium usiné. Cette suspension offre un excellent jeu de jambes.

■Le réglage de l'amortisseur est possible en détente et en compression. Le réglage par défaut du côté détente (photo de droite) est l'étape 14 (sur un total de 30 étapes). Le côté compression (photo de gauche) est réglé à l'étape 11 (sur un total de 20 étapes).

Deux types d'ajusteurs : hydraulique et manuel

Le "RS-γ" (photo de gauche) utilise un dispositif de réglage à ressort hydraulique qui est réputé pour la douceur de son mouvement. Le "RS" (photo de droite), qui utilise un dispositif de réglage en aluminium usiné, est également disponible à la demande des utilisateurs.

Quelles sont les principales caractéristiques de la série RS ?

Le corps de la série RS est fabriqué en aluminium forgé traditionnel à haute résistance. La structure interne, y compris les pistons, a été considérablement améliorée et l'huile de suspension de niveau travail a été adoptée. En outre, des joints d'huile de haute qualité et un revêtement en nitrite de titane à haute résistance (couleur violet foncé) sur les tiges ont été utilisés pour réduire considérablement les frottements. En plus du dispositif de réglage hydraulique à ressort "RS-γ", le dispositif de réglage orthodoxe en aluminium "RS" est nouvellement disponible.


Original Source

Provided by ADVANTAGE

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".