PARTS
PICK UP
PARTS

Bras oscillant creux poli ACTIVE : Bras oscillant populaire maintenant disponible pour la KAWASAKI ZRX1200 DAEG !

 5 min read

Bras oscillant creux poli ACTIVE pour KAWASAKI ZRX1200 DAEG

M. Minoru Mitsushima, un ingénieur qui a participé au développement de la TSR AC50M (une moto avec un cadre original et un moteur NSR500V qui a participé au GP500), est maintenant conseiller technique pour ACTIVE. Ce même M. Mitsushima a participé au développement du " bras oscillant creux " d'ACTIVE. En raison de la popularité de la première version, destinée à la Z900RS, la production d'une version destinée à la ZRX1200 DAEG a été lancée, et elle est enfin terminée. La livraison du produit a commencé et nous aimerions le présenter.

Le tube principal est fabriqué à partir d'un tube carré en aluminium, sans poutre de renfort, et est conçu pour avoir une rigidité et une courbure idéales. Il a été conçu pour les motos naked néoclassiques et vintage, et correspond particulièrement à un style de conduite avec d'importants transferts de poids dans les virages, et permet au pilote de ressentir une réponse plus directe à l'actionnement de l'accélérateur. Bien entendu, la version DAEG spécifique au modèle est également conçue selon les mêmes principes.

Si vous possédez une ZRX1200 DAEG et que vous recherchez quelque chose d'unique, ou si vous êtes un pilote qui souhaite repousser les limites de son style de conduite, c'est certainement quelque chose à voir.

Le bras principal est fabriqué en matériau extrudé A7000. La section creuse mesure 36 x 95 mm, soit les mêmes dimensions que la version précédente de la Z900RS. Des goussets creux sont ajoutés à l'extrémité de la roue arrière, et une glissière de chaîne en nylon MC est également incluse. Seule la couleur polie est disponible.

Les embouts sont en matériau 7N01 et le tendeur de chaîne est de type OW.

Les colliers et les roulements pour la zone du pivot sont bien sûr inclus dans le kit. L'arbre de pivot et l'arbre d'essieu arrière d'origine peuvent être utilisés tels quels.

Un prototype a été installé sur la ZRX1200 DAEG exposée sur le stand d'ACTIVE au salon de la moto de Tokyo ce printemps. Il a suscité l'intérêt des propriétaires de DAEG.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Fabricant ACTIVE
Nom du produit Bras oscillant creux poli
Modèles compatibles KAWASAKI ZRX1200 DAEG (2009-2016) *Modèle japonais
Matériel Bras : Extrudé A7000, Pièce d'extrémité : Usiné en A7N01
Roues compatibles Roues de série / GALE SPEED
Couleur Poli (base aluminium)

Original Source

Provided by Heritage & Legends

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

Recommend

Différences de suspension arrière : KAWASAKI ZRX1200DAEG Custom by BIG FOOT
ZRX1200 DAEG personnalisée et base « Skeleton » pour la machine T.O.T. par ACTIVE ! [Salon de la moto de NAGOYA 2025]
Du style au son : KAWASAKI ZRX1200DAEG Custom by K-FACTORY
Bras oscillant OVER Racing Snella : Ce bras oscillant pour la Z900RS est une oeuvre d’art !
Le dernier custom DAEG d’ACTIVE est un gros Z400GP ? Un coup d’œil sur les détails !
Les vélos de démonstration de K-FACTORY sont faits pour rouler ! Des customs totaux avec un sens de la vitesse qui vous permettra de garder votre excitation au maximum !
Votre Ninja se détériore et est usée par la rouille ? Essayez ces pièces qui vous permettront de garder votre moto en état de marche pendant longtemps !
Même les vieilles motos peuvent évoluer : ZRX1200 DAEG Custom