2023 Échappements et autres pièces personnalisées passionnantes pour des modèles populaires dans le monde entier : YOSHIMURA
Lors du 50e Salon de la moto de Tokyo qui s'est récemment tenu, YOSHIMURA a présenté de nouveaux produits pour 2023 en se concentrant sur des modèles populaires, notamment des échappements pour la HONDA CT125 (TRAIL125), la KAWASAKI Z900RS / 650RS, la SUZUKI Hayabusa et d'autres motos populaires. Les pièces ont été installées sur des motos de démonstration.
- Annonces successives de nouveaux échappements pour des modèles populaires
- HONDA CT125 Hunter Cub (TRAIL125) : Sortie très attendue du modèle à échappement en cours de développement de l'année dernière.
- HONDA DAX125 : Une série d'échappements pour le DAX125 est sur le point d'être commercialisée.
- HONDA GB350/S : Un flux constant de pièces détachées pour le GB350S !
- Echappement et pièces standard pour Kawasaki Z900RS / Z650RS !
- SUZUKI Hayabusa : Full Exhaust for Hayabusa est également prêt à sortir !
- Original Source
Annonces successives de nouveaux échappements pour des modèles populaires
La première grande annonce a été celle du "Tactical Cyclone" ! Le développement de cet échappement pour le TRAIL125, qui est populaire à l'étranger et célèbre au Japon sous le nom de CT125 Hunter Cub, a finalement été achevé et est prêt à être commercialisé. Le design carré diffère du "Machine Bent GP-MAGNUM CYCLONE High Mount" existant qui a un design plus sportif. Le son est discret, car il est souvent utilisé pour le camping des motos au Japon. Cependant, le son de l'échappement est très net, clair et profond. Bien que le son soit plus discret, il ne manque pas de substance. Le prix de ce "Machine Bent Tactical Cyclone" a déjà été fixé et il sera disponible à la fin du mois de juillet 2023.
Un système d'échappement complet et à emboîtement pour la nouvelle Hayabusa a également suscité l'intérêt. YOSHIMURA propose déjà un "Slip-On Heptaforce Cyclone" sur le marché, mais pour le nouveau modèle, ils ont choisi le silencieux haut de gamme R-11SqR Cyclone, directement orienté vers la course. La sensation de qualité de la Hayabusa est renforcée par la finition haut de gamme et l'on s'attend également à une réduction significative du poids et à une augmentation des performances.
Les populaires modèles DAX125, Z900RS et Z650RS ont été équipés d'échappements droits noirs, le style pour lequel YOSHIMURA est connu. Sur ces trois modèles, le DAX125 présentait le dernier né d'une gamme de produits dont la sortie est prévue dans un avenir proche. L'attrait de YOSHIMURA réside dans sa qualité et ses performances supérieures, résultat d'années de connaissances, d'expérience et d'honnêteté artisanale. Nous sommes impatients de voir ce qu'ils vont inventer !
HONDA CT125 Hunter Cub (TRAIL125) : Sortie très attendue du modèle à échappement en cours de développement de l'année dernière.
Ce nouveau modèle de pot d'échappement a été conçu en tenant compte du concept de coexistence avec la nature. Visant à obtenir une qualité sonore et des performances exceptionnelles, tout en maintenant un volume bas, il produit un son silencieux, mais clair et profond qui est une véritable musique pour vos oreilles. Il est également doté d'un couple solide dès les bas régimes et accélère puissamment à partir des régimes moyens. Une grande variété de pièces d'habillage est également disponible !
HONDA DAX125 : Une série d'échappements pour le DAX125 est sur le point d'être commercialisée.
L'échappement "Machine Bent GP-MAGNUM CYCLONE TYPE-UP High Mount EXPORT SPEC" pour le DAX125 est déjà sur le marché, mais un nouvel échappement "Machine Bent Straight 762 CYCLONE" avec une sensation plus rétro est maintenant en cours de développement dans les deux types de montage, haut et bas. Ce modèle offre également un son clair et profond avec moins d'encombrement !
HONDA GB350/S : Un flux constant de pièces détachées pour le GB350S !
Malheureusement, le HONDA GB350/S n'est pas disponible dans le monde entier, mais il est très populaire au Japon depuis sa sortie en 2021. Une protection de carter moteur et un éliminateur d'ailes pour l'habiller sont déjà disponibles, ainsi qu'un type d'échappement à emboîtement. Lors du salon, il a été annoncé qu'un "Slip-On Straight Cyclone" était également en cours de développement !
Echappement et pièces standard pour Kawasaki Z900RS / Z650RS !
Kawasaki Z900RS
L'échappement intégré est peint en noir, perpétuant ainsi la tradition YOSHIMURA longue d'un demi-siècle. Ce modèle conserve une grande maniabilité à bas régime tout en améliorant considérablement la puissance maximale. La capacité du réservoir en aluminium a été augmentée de 3 litres et il pèse 1,74 kg de moins que le réservoir d'origine !
Kawasaki Z650RS
Pour ce modèle, le traditionnel collecteur de fusion YOSHIMURA 4-1 a été adopté. Le protecteur de radiateur porte un grand logo YOSHIMURA, ce qui le rend populaire parmi les fans de la marque. Le lecteur de cet article ne connaît peut-être pas le mot "JMCA", mais ce système d'échappement a été certifié par le JMCA, une organisation japonaise qui délivre des certifications concernant le bruit et les émissions, vous pouvez donc être sûr que ces deux aspects ont été pris en compte.
SUZUKI Hayabusa : Full Exhaust for Hayabusa est également prêt à sortir !
Les échappements complets "R-11Sq R Cyclone 2-piece" slip-on et titane machine bent sont en cours de développement pour la Hayabusa, un modèle qui sortira en 2021. La Hayabusa exposée arborait le pare-brise "Wind Armor" de YOSHIMURA, élégant et raffiné, qui correspond à la silhouette originale du modèle et qui est parfait pour rouler confortablement à grande vitesse. Elle présentait également un éliminateur de garde-boue (également disponible pour d'autres modèles), ainsi qu'une protection universelle du levier de frein et un capuchon de maître-cylindre.
Original Source
YOSHIMURA


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".