28_HAYBAUSA_STRIKER_01.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Élargir la caractéristique du tourneur à ultra-haute vitesse : HAYABUSA Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 7 min read

HAYABUSA de STRIKER

28_HAYBAUSA_STRIKER_01.jpg

La GSX1300R HAYABUSA est connue pour sa puissance et son couple impressionnants dus à sa grosse cylindrée et à ses excellentes caractéristiques aérodynamiques. La carrosserie jaune vif est de série, mais suffit amplement à se faire remarquer dans la rue. La carrosserie jaune vif est de série, mais elle est plus que suffisante pour se faire remarquer dans les rues.

28_HAYBAUSA_STRIKER_02.jpg

Le moteur, qui délivre une grande puissance, a été conservé, mais le système d'échappement a été entièrement remplacé par un STRIKER. Le poids de la moto a été réduit En outre, les amortisseurs arrière et les ressorts de la fourche avant ont été remplacés par des OHL. De plus, les amortisseurs arrière et les ressorts de la fourche avant ont été remplacés par des OHLINS pour s'adapter au châssis léger. Le maître-cylindre est une pompe radiale de GALE SPEED. Le propriétaire est très satisfait de la réponse linéaire des étriers de frein, qui ont été installés uniquement à des fins de test. Les rotors sont fabriqués par GALFER, et le guidon est un kit de poignée HURRICANE. Des marchepieds à 6 positions fabriqués par STRIKER ont été installés pour créer une assise plus confortable. D'autres caractéristiques incluent des phares HID et des poignées chauffantes pour augmenter la sécurité la nuit, ainsi que d'autres détails qui donnent l'impression d'être un super tourer à grande vitesse.

Admission et échappement

28_HAYABUSA_STRIKER_03.jpg

Le silencieux a une belle couleur chauffée. Le tuyau d'échappement est conventionnel Street Concept, et il s'adapte aux capots et aux jeux de roues arrière d'origine. Ce silencieux est si facile à entretenir qu'il peut être utilisé pendant longtemps.

Châssis

28_HAYABUSA_STRIKER_08.jpg

L'amortisseur arrière est de type OHLINS. Une suspension avec un bon mouvement améliore le confort à toutes les vitesses, ce qui est un grand avantage non seulement pour la conduite sportive, mais aussi pour la conduite sur route et le tourisme. pour la conduite sportive, mais aussi pour la conduite sur route et le tourisme.

28_HAYABUSA_STRIKER_09.jpg

L'étrier avant est fabriqué par la société suédoise ISR et s'accorde parfaitement avec le disque de frein Wave de GALFER. Le garde-boue avant en carbone de Magical Racing a été choisi.

28_HAYABUSA_STRIKER_10.jpg

Le marchepied en aluminium anodisé noir est un modèle réglable à 6 positions fabriqué par STRIKER. Il est agréable de pouvoir choisir. La sensation de haute qualité est également un point clé.

Électricité

28_HAYABUSA_STRIKER_04.jpg

Le phare est équipé d'un système HID pour améliorer la visibilité lors de la conduite de nuit. L'effet coupe-vent est renforcé et l'apparence est plus soignée.

28_HAYABUSA_STRIKER_07.jpg

L'arrière de la voiture est bien dessiné grâce à l'éliminateur d'ailes de la DAYTONA et à l'aile intérieure de Magical Racing.

Poignée

28_HAYABUSA_STRIKER_05.jpg

Cela permet de créer une position verticale adaptée aux longues distances. Le choix de la couleur noire lui confère un aspect confortable.

28_HAYABUSA_STRIKER_06.jpg

Pompe radiale master de GALE SPEED qui s'accorde bien avec les étriers et qui a la touche qu'il aime. Outre les performances, un autre avantage de cette pompe est la facilité d'accès aux pièces de rechange.

Galerie.

28_HAYBAUSA_STRIKER_01.jpg 28_HAYBAUSA_STRIKER_02.jpg 28_HAYABUSA_STRIKER_03.jpg
28_HAYABUSA_STRIKER_04.jpg 28_HAYABUSA_STRIKER_05.jpg 28_HAYABUSA_STRIKER_06.jpg
28_HAYABUSA_STRIKER_07.jpg 28_HAYABUSA_STRIKER_08.jpg 28_HAYABUSA_STRIKER_09.jpg
28_HAYABUSA_STRIKER_10.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement STRIKER STREET CONCEPT Système d'échappement complet
Frein Étriers ISR à 4 branches
Rotor à disque ondulé GALFER
GALE SPEED Full Spec Master Cylinder [VRC Series] Brake Master
Brembo Radial 108mm Monoblock Caliper Kit M4 (Left and Right Set)
Roues GALE SPEED [TYPE-R Rear] Roues en aluminium forgé
GALE SPEED [TYPE-R avant] Roues en aluminium forgé
Suspension Ressort de fourche avant OHLINS
Suspension arrière OHLINS
Poignée / Direction Kit guidon HURRICANE
HURRICANE Entretoise pour guidon haut H16
Pare-brise Magical Racing Carbon Trim
GALE SPEED Elaborate Master Cylinder [VRE Series] Clutch Master
Électricité STRIKER Phare HID

À propos de STRIKER

Basé sur des technologies cultivées dans les scènes de course, STRIKER est une marque produisant des échappements et des kits arrière conçus pour des modèles de motos dédiés. STRIKER est un fournisseur de pièces professionnelles qui crée des pièces de performance de haute qualité compatibles avec les motos japonaises, y compris Kawasaki et Honda.
striker_newbanner.jpg

Page de la marque STRIKER

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

Mélange de tradition et d’innovation : SUZUKI HAYABUSA Custom by Shabon Dama
Rouler au-delà des limites : SUZUKI HAYABUSA Custom
L’artisanat de la coolitude : Suzuki HAYABUSA Custom by K-2 PROJECT
Barre d’appui Striker Works Titanium Custom Grab Bar : Barre d’appui en titane courbée à la main avec une sensation de haute qualité digne des meilleures motos de sport !
Nouveau conduit d’air pour un refroidissement stable des étriers afin d’améliorer les performances de freinage
Les vélos de démonstration de K-FACTORY sont faits pour rouler ! Des customs totaux avec un sens de la vitesse qui vous permettra de garder votre excitation au maximum !
La formule carbone-titanium-légère : SUZUKI HAYABUSA Custom
La transformation à nu : Suzuki HAYABUSA Custom par BrightLogic