08_suzuki_hayabusa_1.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Manuel du « Tourer Package » : Hayabusa Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 9 min read

HAYABUSA d'ACTIVE.

08_suzuki_hayabusa_1.jpg

ACTIVE a présenté une Hayabusa Gen 3 "CLASSIC CUSTOM" lors du salon de la moto de Tokyo 2022, en mettant l'accent sur son caractère "tourer".

08_suzuki_hayabusa_2.jpg

Cette Hayabusa a été remodelée pour une conduite légère et de haute qualité. La moto est équipée d'un kit de pont supérieur et de guidon ACTIVE, d'un kit de commande au pied Gale Speed et d'un kit de commande au pied Gale Speed. La moto est également équipée d'un kit de pont supérieur et de guidon ACTIVE, d'un kit de commande au pied Gale Speed et d'un kit de commande au pied Gale Speed. Le pilote et le passager apprécieront la haute qualité, la maniabilité précise et le confort de la moto. La peinture Kabuki (parties rouges = conduits d'air et parties sous la selle de la même couleur) a été réalisée pour faire ressortir le potentiel interne de la moto. Cette expression indique également que L'ensemble n'est pas spécialisé dans une partie en particulier, mais met plutôt l'accent sur l'équilibre général en tant que tourer.

Les ateliers de carrosserie

08_suzuki_hayabusa_3.jpg

Le pare-brise Zero Gravity Double Bubble Type est fabriqué en résine acrylique moulée par soufflage et offre une vision sans distorsion.

08_suzuki_hayabusa_6.jpg

La partie arrière, qui est immédiatement reconnaissable comme une Hayabusa, est équipée d'un kit d'élimination de garde-boue ACTIVE avec des feux de plaque d'immatriculation à LED, qui améliorent visuellement la sensation de légèreté à l'arrière de la voiture. La partie arrière, immédiatement reconnaissable comme une Hayabusa, est équipée d'un kit d'élimination de garde-boue ACTIVE avec des feux de plaque d'immatriculation à LED, ce qui renforce visuellement la sensation de légèreté à l'arrière de la moto.

Poignée

08_suzuki_hayabusa_4.jpg

Le kit de guidon ACTIVE Top Bridge & Clip-on Handlebar Kit règle la position du guidon de manière à ce qu'il soit plus droit que la position standard. L'angle du guidon a été augmenté de 9,44 degrés à 10 degrés pour s'adapter à une forme penchée vers l'avant. Le pont supérieur usiné lui donne un aspect encore plus raffiné.

08_suzuki_hayabusa_5.jpg

Le maître-cylindre avant est un Gale Speed VRE Φ19 à rapport variable usiné dans de l'aluminium forgé, et le maître-cylindre d'embrayage est le même Gale Speed VRE, mais avec un rapport variable. Ces deux pièces améliorent le toucher et la maniabilité et rendent la moto plus familière au pilote.

Admission et échappement

08_suzuki_hayabusa_7.jpg

Silencieux Akrapovic noir titane, 3,9 kg plus léger que l'unité de base, pour une sensation de légèreté et d'agilité. La finition usinée à la pointe de la technologie ajoute à la fonctionnalité et au raffinement.

08_suzuki_hayabusa_10.jpg

Le maître-cylindre de frein arrière et l'étrier usiné à 2 positions sont également de marque Gale Speed.

Châssis

08_suzuki_hayabusa_8.jpg

Les marches sont exemptes de toute aspérité susceptible de gêner le fonctionnement et sont suffisamment rigides pour permettre un fonctionnement précis sans flexion, même lorsque le pied est fortement sollicité. Les marches sont exemptes de toute aspérité susceptible de gêner le fonctionnement et sont suffisamment rigides pour permettre un fonctionnement précis sans flexion, même lorsque le pied est fortement sollicité. La position de la barre est une combinaison de 4 positions : 0 ou 11 mm vers l'arrière et 12 ou 23 mm vers le haut.

08_suzuki_hayabusa_9.jpg

Les roues avant et arrière de taille 3.50-17/6.00-17 sont en aluminium forgé Gale Speed. Cela devrait également réduire la fatigue sur les longues distances. Les roues avant et arrière, y compris les pignons, pèsent 10,63 kg contre 13,47 kg en stock.

08_suzuki_hayabusa_11.jpg

Comme l'indique la couleur violette du ressort de la suspension arrière, l'amortisseur arrière est un HYPERPRO (avec piggyback HPA). L'avant est également remplacé par des HYPERPRO.

Galerie.

08_suzuki_hayabusa_1.jpg 08_suzuki_hayabusa_2.jpg 08_suzuki_hayabusa_3.jpg
08_suzuki_hayabusa_4.jpg 08_suzuki_hayabusa_5.jpg 08_suzuki_hayabusa_6.jpg
08_suzuki_hayabusa_7.jpg 08_suzuki_hayabusa_8.jpg 08_suzuki_hayabusa_9.jpg
08_suzuki_hayabusa_10.jpg 08_suzuki_hayabusa_11.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement AKRAPOVIC Système d'échappement Slip On Line
Frein GALE SPEED Elaborate Master Cylinder [VRE Series] Brake Master
GALE SPEED Elaborate Radial Front Caliper 4 Piston
GALE SPEED Maître-cylindre de frein arrière
GALE SPEED Etrier 2P avant élaboré Φ34
Roues GALE SPEED [TYPE-E Avant] Roue forgée en aluminium
GALE SPEED [TYPE-E Rear] Aluminium Forged Wheel
Suspension HYPERPRO Street Box Monoshock 463Q Piggyback Body
Les étapes GALE SPEED Elaborate Foot Control Kit Silver
Barre de repose-pieds ACTIVE pour passager Argent
Poignée / Direction ACTIVE Clip-on Handle & Top Bridge Kit Noir
GALE SPEED Maître-cylindre d'embrayage élaboré VRE Φ17.5
Les ateliers de carrosserie Pare-brise ZEROGRAVITY [Double Bubble] HYBRID M1
Kit d'élimination des ailes ACTIVE avec éclairage de plaque d'immatriculation à LED
Kit réflecteur ACTIVE Type 3 Slim

À propos d'ACTIVE

ACTIVE fournit à tous les passionnés de moto des pièces originales et de premier ordre dans le monde entier, telles que GALE SPEED et des moniteurs numériques.
main_13.jpg

Page de marque ACTIVE

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

Mélange de tradition et d’innovation : SUZUKI HAYABUSA Custom by Shabon Dama
Rouler au-delà des limites : SUZUKI HAYABUSA Custom
L’artisanat de la coolitude : Suzuki HAYABUSA Custom by K-2 PROJECT
Barre d’appui Striker Works Titanium Custom Grab Bar : Barre d’appui en titane courbée à la main avec une sensation de haute qualité digne des meilleures motos de sport !
Nouveau conduit d’air pour un refroidissement stable des étriers afin d’améliorer les performances de freinage
Les vélos de démonstration de K-FACTORY sont faits pour rouler ! Des customs totaux avec un sens de la vitesse qui vous permettra de garder votre excitation au maximum !
La formule carbone-titanium-légère : SUZUKI HAYABUSA Custom
La transformation à nu : Suzuki HAYABUSA Custom par BrightLogic