JBPOWER_GSXR1100_2.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Restez dans l’esprit des motos JDM des années 80 Style : GSX-R1100 Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 7 min read

La GSX-R1100 de JB-POWER

suzuki_gsxr1100_stock.jpg

La GSX-R1100 a été construite avec le nom de la moto la plus rapide du monde. Elle a enregistré une vitesse de pointe de 265 km/h, ce qui est un exploit. Ce gène a ensuite été transmis à la Hayabusa.JBPOWER_GSXR1100_2.jpg

La GSX-R1100 de JB-POWER est étonnamment douce, avec un moteur facile à manier et une suspension pas trop haute.

moteur

Le moteur est coupleux même dans sa version de base, mais sa mise au point l'a rendu encore plus maniable et plus puissant. par le kit de pistons COSWORTH.

Châssis

JBPOWER_GSXR1100_5.jpg

Réponse de freinage exquise grâce à la configuration du corps du disque en fonte ductile de la plus haute qualité et du corps intérieur en aluminium usiné. Étriers de frein fabriqués par JB-POWER avec support, maître-cylindre de frein AP-RACING également installé.JBPOWER_GSXR1100_4.jpg

Comme le nom "MAGTAN&quot ; l'indique, les roues sont fabriquées en magnésium, qui est encore plus léger que l'aluminium (67% de son poids), soit environ les deux tiers du poids de l'aluminium. Comme le suggère le nom "MAGTAN&quot ;, les roues sont fabriquées en magnésium, qui est encore plus léger que l'aluminium (67 % de son poids), soit environ les deux tiers du poids de l'aluminium, et qui présente une grande résistance. La technologie de fabrication de pointe qui permet d'obtenir des produits "ultra-légers", "ultra-rigides" et "ultra-précis" a permis d'améliorer la qualité des produits. Les fourches avant et la suspension arrière ont été conçues selon des spécifications exclusives.JBPOWER_GSXR1100_1.jpg

Très beau marchepied en aluminium anodisé dur, 30mm AVANT/20mm ARRIERE. Le marchepied est rétractable pour une position naturelle. Les caractéristiques et la finition de ce marchepied répondent parfaitement aux besoins des amateurs de GSX.JBPOWER_GSXR1100_6.jpg

L'amortisseur de direction Toby est équipé pour prévenir le risque d'oscillation mortelle en cas de conduite agressive.

Galerie.

JBPOWER_GSXR1100_1.jpg JBPOWER_GSXR1100_2.jpg JBPOWER_GSXR1100_3.jpg
JBPOWER_GSXR1100_4.jpg JBPOWER_GSXR1100_5.jpg JBPOWER_GSXR1100_6.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur JB POWER (BITO R&D) COSWORTH Piston Kit
JB POWER (BITO R&D) Chemise de cylindre
Alésage de remplacement du revêtement, alésage latéral de la caisse UP
JB-POWER Portage spécial
JB POWER (BITO R&D) Kit d'embrayage renforcé FCC
JB-POWER Kit de refroidissement d'huile 22 étages
Carb / Intake. JB POWER (BITO R&D) Carburateur FCR
JB POWER (BITO R&D) Entonnoir à air découpé en aluminium avec filet
JB POWER (BITO R&D) Aluminium Cut-out Throttle Holder &amp ; Wire Set
JB-POWER Réservoir d'huile en aluminium (type carré)
Échappement JB-POWER Titanium Hand Bent Full Exhaust System (4into1, titanium silencer specification)
JB-POWER Support de silencieux en titane
Cadre JB-POWER Racing Stand Hook
Frein JB POWER (BITO R&D) Disque flottant en fonte
JB POWER (BITO R&D) Etrier de frein à montage radial
JB POWER (BITO R&D) Aluminium Cut-out Radial Caliper Bracket Set For O41
JB POWER (BITO R&D) AP Racing Maître cylindre de frein (CP3125-2)
Tuyau ACTIVE en acier inoxydable
EARL'S Raccord en acier inoxydable
AP-RACING Maître-cylindre d'embrayage
JB POWER (BITO R&D) Kit flottant arrière
Roues JB POWER (BITO R&D) [MAGTAN] Roue en magnésium forgé JB3 3.50-17,6.00-17
JB POWER (BITO R&D) Arbre creux en chrome
JB POWER (BITO R&D) Arbre creux en chrome
Suspension Amortisseur arrière OHLINS
Poignée / Direction Kit d'amortisseur de direction TOBY
Les ateliers de carrosserie JB POWER (BITO R&D) Support de plaque d'immatriculation découpé en aluminium

À propos de JB POWER (BITO R&D)

JB POWER est un magasin de carburateurs très connu. Le carburateur de JB POWER peut être installé tel quel parce qu'il est vendu comme un ensemble complet.

jb_asimawari_banner.jpg

Page de la marque JB POWER (BITO R&D)

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.