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Une forme et une atmosphère que l’on ne retrouve pas dans les modèles actuels : GSX-R1100 Custom

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 6 min read

Culture japonaise sur mesure

Voici une série originale "JCC" pour "Japan Custom culture" écrite par Webike Japan. Il ne fait aucun doute que le Japon possède l'une des meilleures et uniques pièces customisées et sa culture dans l'industrie de la moto, mais la barrière de la langue a conduit à la fermeture de la culture de la moto JDM à l'extérieur du Japon. A travers ce contenu JCC, nous vous présentons des motos customisées et mods uniques en leur genre, réalisées par des artisans professionnels et des passionnés qui ne peuvent s'empêcher d'aimer les motos.

La GSX-R1100 de IiDA Racing Factory

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Un nombre croissant de personnes ressentent cette attirance pour les modèles refroidis à l'huile et semblent vouloir les acquérir et les apprécier à l'avenir. Un nombre croissant de personnes ressentent cette attirance pour les modèles refroidis à l'huile et semblent vouloir les acquérir et les apprécier à l'avenir.

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La moto a d'abord été entièrement constituée de pièces d'origine. Elle a été inspectée minutieusement, du moteur aux autres pièces, puis améliorée une à une tous les six mois. Le moteur utilisé sur la photo est équipé d'un arbre à cames Yoshimura ST-1 et d'un embrayage FCC. Le carburateur est réglé sur la tringlerie latérale à dessein. Du côté du châssis, des maîtres radiaux Brembo, des étriers coulés et des disques de frein Sunstar ont été utilisés pour améliorer la puissance de freinage et le toucher, et un amortisseur arrière Ohlins a également été utilisé.

Les ateliers de carrosserie

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Le compteur est une R1100J de 88 avec un Yoshimura Progress Meter (jauge de température d'huile) ajouté. De plus, l'extérieur est dans l'état d'origine, y compris la coloration. .

Poignée

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Les maîtres-cylindres gauche et droit sont des Brembo RCS qui améliorent le toucher et les performances de freinage.

moteur

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Le moteur a été entièrement entretenu, une came Yoshimura ST-1 a été construite et un réservoir d'huile d'origine Iida Racing Factory a été ajouté.

Admission & Echappement.

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Le carburateur est un TMR-MJN Φ40 mm de type side-link pour GS1200SS refroidie à l'huile. Le cadre à caisson multibranches en aluminium (MR-ALBOX) est de série.

Châssis

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En outre, les freins avant sont des étriers Brembo noirs à montage axial coulé, à gros logo et des disques de frein Sunstar Neo-Classic. Les jantes creuses à 3 branches sont de série à l'avant et à l'arrière (2,75-18/4,50-18) avec réglage extérieur.

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Le bras oscillant est celui de la GSX-R1100J et l'amortisseur arrière a été remplacé par un Ohlins. Le frein arrière est celui de la R1100J. De plus, les pots d'échappement sont des Nishimura coat Grizzly avec une peinture Racing 1000 résistante à la chaleur. ZR18.

Galerie.

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Spécifications.

Partie. Détails.
moteur YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1].
Réservoir d'huile d'usine Iida Racing
Carb / Intake. YOSHIMURA TMR-MJN Carburateur
Échappement US YOSHIMURA Échappement
Frein Brembo RCS Radial Brake Master
Etrier Brembo Axial Cast P4 30/34
SUNSTAR NEO CLASSIC Rotor de disque avant
Suspension Suspension arrière OHLINS
Poignée / Direction Maître d'embrayage radial RCS Brembo
Kit accélérateur haut YOSHIMURA
Poignée YOSHIMURA
Électricité YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.