Une forme et une atmosphère que l’on ne retrouve pas dans les modèles actuels : GSX-R1100 Custom
Culture japonaise sur mesure
La GSX-R1100 de IiDA Racing Factory
Un nombre croissant de personnes ressentent cette attirance pour les modèles refroidis à l'huile et semblent vouloir les acquérir et les apprécier à l'avenir. Un nombre croissant de personnes ressentent cette attirance pour les modèles refroidis à l'huile et semblent vouloir les acquérir et les apprécier à l'avenir.
La moto a d'abord été entièrement constituée de pièces d'origine. Elle a été inspectée minutieusement, du moteur aux autres pièces, puis améliorée une à une tous les six mois. Le moteur utilisé sur la photo est équipé d'un arbre à cames Yoshimura ST-1 et d'un embrayage FCC. Le carburateur est réglé sur la tringlerie latérale à dessein. Du côté du châssis, des maîtres radiaux Brembo, des étriers coulés et des disques de frein Sunstar ont été utilisés pour améliorer la puissance de freinage et le toucher, et un amortisseur arrière Ohlins a également été utilisé.
Les ateliers de carrosserie
Le compteur est une R1100J de 88 avec un Yoshimura Progress Meter (jauge de température d'huile) ajouté. De plus, l'extérieur est dans l'état d'origine, y compris la coloration. .
Poignée
Les maîtres-cylindres gauche et droit sont des Brembo RCS qui améliorent le toucher et les performances de freinage.
moteur
Le moteur a été entièrement entretenu, une came Yoshimura ST-1 a été construite et un réservoir d'huile d'origine Iida Racing Factory a été ajouté.
Admission & Echappement.
Le carburateur est un TMR-MJN Φ40 mm de type side-link pour GS1200SS refroidie à l'huile. Le cadre à caisson multibranches en aluminium (MR-ALBOX) est de série.
Châssis
En outre, les freins avant sont des étriers Brembo noirs à montage axial coulé, à gros logo et des disques de frein Sunstar Neo-Classic. Les jantes creuses à 3 branches sont de série à l'avant et à l'arrière (2,75-18/4,50-18) avec réglage extérieur.
Le bras oscillant est celui de la GSX-R1100J et l'amortisseur arrière a été remplacé par un Ohlins. Le frein arrière est celui de la R1100J. De plus, les pots d'échappement sont des Nishimura coat Grizzly avec une peinture Racing 1000 résistante à la chaleur. ZR18.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur |
YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1]. Réservoir d'huile d'usine Iida Racing |
Carb / Intake. | YOSHIMURA TMR-MJN Carburateur |
Échappement | US YOSHIMURA Échappement |
Frein | Brembo RCS Radial Brake Master Etrier Brembo Axial Cast P4 30/34 SUNSTAR NEO CLASSIC Rotor de disque avant |
Suspension | Suspension arrière OHLINS |
Poignée / Direction | Maître d'embrayage radial RCS Brembo Kit accélérateur haut YOSHIMURA Poignée YOSHIMURA |
Électricité | YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.
editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.