Élargir TOUTES les possibilités : ZRX1200DAEG
ZRX1200 DAEG d'ACTIVE
Les trois éléments importants d'une moto : accélérer, tourner et s'arrêter, ont été mis en place en recherchant minutieusement la réduction du poids et l'équilibre des pièces. Les trois éléments importants d'une moto, à savoir l'accélération, le virage et le freinage, ont été définis en cherchant à réduire le poids et à équilibrer les pièces, afin de créer une machine qui permette aux pilotes d'expérimenter des changements spectaculaires dès qu'ils roulent dessus. L'un des moyens d'améliorer la maniabilité est que le cache-bikini de série est monté sur la fourche, alors que cette ZRX1200 DA est montée sur la fourche. L'une des façons d'améliorer la maniabilité est de monter le cache bikini sur la fourche, alors que cette ZRX1200 DAEG a été convertie en cadre avec le support de montage du cache d'origine d'Active. Le bras oscillant est un produit pressé léger et très rigide développé par ACTIVE pour les naked bikes. La réduction du poids inférieur du ressort et les caractéristiques des pneus à forte adhérence rendent la conduite sportive avec le DAEG plus agréable. Les suspensions avant et arrière sont toutes deux des produits HYPERPRO, adaptés à l'environnement routier japonais. En outre, les pièces de freinage autres que les étriers, telles que les maîtres, les rotors et les conduites de frein, sont équipées de produits qu'ACTIVE développe depuis longtemps et qui augmentent la puissance de freinage et la contrôlabilité. En outre, ce vélo est équipé de pièces de rechange qui étaient encore en cours de développement. Par exemple, une nouvelle barre de renforcement du tube diagonal a été ajoutée pour renforcer la rigidité du cadre, ce qui est une préoccupation en raison de la suspension renforcée. Les DAEG sont appréciés pour leur convivialité et leur facilité d'utilisation, mais la personnalisation permet d'élargir encore les possibilités du vélo. Cela signifie que vous pouvez profiter du DAEG différemment qu'auparavant.
Les ateliers de carrosserie
La vue avant reste en stock, mais le pneu arrière est plus puissant avec 190 plus épais que le stock. épaisseur du pneu arrière.
La vue latérale est sensiblement différente de celle de série grâce à l'utilisation d'un capot bikini monté sur le cadre. Le bras oscillant est conçu comme celui utilisé sur les motos supersportives.
Le réservoir d'essence est peint et est fabriqué en aluminium par ACTIVE et Beater, ce qui contribue à réduire le poids total.
Support de fixation de capot qui permet de monter le capot bikini sur le cadre pour une conduite plus souple.
Le kit d'élimination des ailes ACTIVE, les clignotants à LED avec support de plaque d'immatriculation et le kit de réflecteurs confèrent à l'arrière un aspect très net.
Poignée
Poignée conique en aluminium Fanatic Φ28.6 avec des colliers de serrage super bas pour le DAEG.
Le kit d'accélérateur est de type EVO2, mais les poignées coniques sont fabriquées à partir d'un nouveau matériau élastomère qui, dit-on, absorbe parfaitement les vibrations et offre une grande adhérence.
Le maître-cylindre de frein est usiné à partir d'une ébauche d'aluminium forgé et est élabolisé pour une rigidité et une finesse élevées. réglable VRE.
Châssis
Les roues sont des Gale Speed Type GP1S et seront de couleur noire semi-brillante.
La zone de marche reste inchangée, mais seuls les marchepieds sont remplacés par des marchepieds en aluminium pour une meilleure adhérence.
La fourche avant HYPERPRO est montée à l'aide du kit de potence convertible ACTIVE à déport variable. Le garde-boue avant est le NEXRAY d'ACTIVE.
L'amortisseur arrière est un produit HYPERPRO, et les amortisseurs avant et arrière sont spécifiques au Japon. à Violet Purple.
Le bras oscillant a été développé pour permettre aux pilotes de naked de profiter de la conduite sportive, avec une rigidité longitudinale accrue et une flexion latérale modérée pour améliorer l'adhérence des pneus. l'adhérence des pneus.
moteur
Les couvercles latéraux du radiateur sont conçus pour favoriser le refroidissement du moteur par le vent. Les couvercles latéraux du radiateur sont conçus pour favoriser le refroidissement du moteur grâce au vent.
Admission et échappement
L'échappement AKRAPOVIC 4-2-1 est installé, bien que le tuyau 4-1 convienne généralement bien aux motos naked.
Pour le système d'admission, un kit de filtre à air est installé après avoir retiré la boîte de nettoyage d'origine.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Support ACTIVE Bras oscillant de formage à la presse ACTIVE |
Carb / Intake. | JB POWER Carburateur FCR |
Échappement | AKRAPOVIC Echappement 4-1 |
Cadre | STRIKER G-STRIKER Swarm Buffing Finish |
Frein | Etrier Brembo P4 Etrier Brembo P2 GALE SPEED Cross Lock Disc Rotor GALE SPEED Mono disque flottant (arrière) GALE SPEED Elaborate Master Cylinder [VRE Series]. |
Roues |
GALE SPEED Roue en aluminium forgé TYPE-GP1S Avant GALE SPEED Roue aluminium forgé TYPE-GP1S Arrière |
Suspension |
Fourche avant HYPERPRO AH1 Ver 1.2 Amortisseur arrière HYPERPRO T364 DP-S |
Poignée / Direction | Guidon FANATIC (Exemple d'exposition) |
Les ateliers de carrosserie | ACTIVE x Beater Aluminium Tank (Exposition d'échantillons) Kit d'élimination des ailes ACTIVE Support de montage de capot ACTIVE A2 FORM Pare-brise |
À propos d'ACTIVE
ACTIVE fournit à tous les passionnés de moto des pièces originales et de premier ordre dans le monde entier, telles que GALE SPEED et des moniteurs numériques.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.
editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.