Les nouveaux pistons sont également faciles à conduire : ZEPHYR1100
Motocyclette ZEPHYR1100
Le concept de cette Bagus ! Zephyr 1100 est léger et facile à conduire. Le réservoir est en aluminium et l'extérieur est en fibre de carbone. Les jantes en aluminium, le silencieux original en titane de Bagus ! et le kit d'élimination des garde-boue ne sont que quelques-uns des éléments qui contribuent à l'allègement de la moto. Grâce à cette réduction de poids sur les bords de la moto, celle-ci est devenue plus légère que la catégorie 750.
Cette légèreté, cette facilité de mouvement et cette sécurité semblent convenir à un usage quotidien. Le disque de frein avant a été remplacé par des disques avant Expand Works originaux de Bagus ! φ320, dont la largeur des plaquettes est ajustée avec le rotor de disque SUNSTAR. Ces nouvelles pièces ne manqueront pas d'améliorer le Zephyr, non seulement en le complétant, mais aussi en améliorant ses performances.
Poignée
Bagus ! Offset Stem Kit TYPE3 avec un offset de 30mm (stock : 40mm) pour les roues avant de 17 pouces. Les masters gauche et droit sont des Brembo RCS.
Les ateliers de carrosserie
En outre, il présente l'avantage d'être exempt de rouille, ce qui en fait un choix approprié pour une longue randonnée à l'avenir. En outre, il présente l'avantage d'être exempt de rouille, ce qui en fait un choix approprié pour une longue randonnée à l'avenir.
Les caches latéraux et le capot arrière sont en carbone, et même l'extérieur est conçu pour réduire le poids. Le siège est en Alcantara, avec une forme d'empreinte, et la hauteur arrière est modérément basse.
Électricité
Les clignotants avant et arrière ont été remplacés par des LED ultra-compactes de KELLERMANN, qui sont très lumineuses, même en plein jour.
moteur
Le moteur est modifié pour atteindre 1135 cm3 et utilise des pistons forgés Bagus ! x Omega Φ76mm, et le punch supplémentaire permet d'utiliser davantage la légèreté de la moto. Le carter d'huile est également de type plat.
Admission et échappement
Le carburateur est de type FCR Φ37 mm. Bagus ! des produits originaux, tels que le couvercle de reniflard à l'arrière du moteur, sont également installés sur plusieurs pièces.
Châssis
La fourche avant est OHLINS Φ43mm et le disque avant est le nouveau Bagus ! original Works Expand Φ320, réglé pour s'adapter même à un étrier axial comme le Zephyr 1100. Ce disque a été utilisé à l'origine, et cet étrier est un Brembo P4 30/34.
Le frein arrière est composé d'un étrier Brembo CNC P2 34 et d'un disque SUNSTAR premium racing.
Le bras oscillant est conservé et les amortisseurs arrière sont des produits OHLINS. Les roues avant et arrière sont des MARCHESINI en aluminium forgé M10S, 3.50-17 pour l'avant et 5 .50-17 à l'arrière.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur |
Kit de pistons OMEGA pour motos Plaque de purge d'air usinée pour moto Bagus ! Kit de ligne d'huile de vilebrequin Bagus ! pour moto Support moteur renforcé Bagus ! pour moto |
Carb / Intake. | KEIHIN Carburateur FCR Φ37 mm |
Échappement | Echappement complet en titane pour moto Bagus ! |
Frein | Brembo RCS Radial Brake Master Etrier Brembo Axial Cast P4 30/34 Disque de frein avant à expansion d'origine moto Φ320 Etrier Brembo CNC P2 34 SUNSTAR Premium Racing Rotor de disque arrière |
Roues | MARCHESINI Roue en aluminium forgé M10S Competition Evo |
Suspension |
OHLINS Fourche avant droite RWU Suspension arrière OHLINS Legend-Twin |
Poignée / Direction |
Kit de potence décalée Bagus ! pour moto Type3 Maître d'embrayage radial RCS Brembo |
Les ateliers de carrosserie | Kit éliminateur de garde-boue intégré pour moto Bagus ! |
Électricité | KELLERMANN Bullet Atto LED Blinker |
À propos de Bagus ! moto
Fidèle au mot, leur concept est de fournir à tous les clients la meilleure vie possible avec une moto. Ils offrent divers services allant de la personnalisation à l'inspection en passant par la réparation.
Bagus ! page de la marque Moto
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.
editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.