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Rouler en toute sécurité dans tous les cas de figure : Z1 Custom

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Sanctuary's Z1 [900SUPER4].

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La Z1 est le modèle original de la série Z à refroidissement par air de Kawasaki et est devenue une légende. Le prix de la Z1 a augmenté chaque année en raison de sa valeur vintage en tant que modèle de 1972, et de nombreuses personnes en veulent une du point de vue de la collection.

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Cette Z1 a également été fabriquée dans le but d'offrir une conduite sûre à tous les stades de la conduite, qu'il s'agisse de conduite en ville, de longues randonnées ou de conduite sportive. Étriers de frein Brembo, disques Sunstar, amortisseurs avant et arrière OHLINS, 17 pouces. Les pneus 17 pouces à forte adhérence Les pneus 17 pouces à forte adhérence, devenus courants aujourd'hui, ont été choisis pour leur haut niveau de performance.

Poignée

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Le guidon est un concept RCM de Daytona. Le "RCM (Radical Construction Manufacture) Concept&quot ; est un terme utilisé par divers fabricants de pièces pour décrire les pièces qui sont produites et vendues en tenant compte de l'image RCM. pour décrire les pièces qui sont produites et vendues avec l'image RCM à l'esprit, comme les rotors RCM Concept fabriqués par Sunstar.

moteur

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Le refroidisseur d'huile est un Nitro Racing 11-inch 13-stage round type. Il est difficile de bénéficier de la grande capacité du refroidisseur d'huile en l'installant simplement dans la Z1. Il est difficile de profiter de la grande capacité du refroidisseur d'huile en l'installant simplement dans la Z1, mais en utilisant la pompe à huile haute pression SMB (Sanctuary Mechanic Brand) développée par Sanctuary, les performances du refroidisseur d'huile de grande capacité ont été pleinement exploitées. de grande capacité ont pu être pleinement exploitées.

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Le moteur a été porté à 1,045 litre avec des pistons fabriqués par Pistol Racing, et un certain nombre d'autres améliorations ont été apportées pour accroître la durabilité et la fiabilité. Le moteur a été adapté aux spécifications du Sanctuary "Life Package&quot ; mais il n'est pas sous-motorisé et délivre un couple et une puissance plus que suffisants dans la plage d'utilisation pratique. Il offre un couple et une puissance plus que suffisants dans la plage d'utilisation pratique.

Admission et échappement

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L'échappement est en titane, fabriqué par Nitro Racing, l'un des produits les plus populaires de Sanctuary. Le silencieux est un Strait Titanium V-I, également de Nitro Racing.

Châssis

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Le traitement de l'amortisseur arrière est désormais considéré par beaucoup comme un processus standard. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un processus à prendre à la légère, car il nécessite une modification du cadre, des mesures contre la déformation due à la chaleur et la déformation pendant le refroidissement, ainsi qu'un alignement symétrique. Dans le sanctuaire, les mécaniciens qualifiés utilisent des gabarits pour effectuer le travail.

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La partie avant a été redessinée avec l'ensemble ExM, qui comprend les ailes avant et les supports d'étriers qui sont nécessaires pour remplacer les ailes avant OHLINS. La partie avant a été redessinée avec l'ensemble ExM, qui comprend les ailes avant et les supports d'étriers nécessaires au remplacement de la partie avant d'OHLINS.

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Des étriers Brembo à montage radial et des rotors Sunstar "RCM Concept&quot ; ont été utilisés pour améliorer considérablement la puissance et le contrôle du freinage. Des jantes GASS RS-A dernier modèle ont également été choisies.

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Les roues de 17 pouces du Z1 faisaient pencher le vélo vers l'avant, ce qui entraînait un désalignement du guidon. Pour compenser cela, l'angle de chasse, l'angle de chasse et le déport ont été optimisés.

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La forme simple des réducteurs est appréciée car elle permet de les installer sur une machine élancée sans aucune gêne. De plus, des roulements sont intégrés aux pièces mobiles afin de réduire les contraintes pendant le fonctionnement et de prolonger la durée de vie.

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Afin de répondre à la tendance moderne qui consiste à utiliser activement le frein arrière pour contrôler la posture du corps, une combinaison de rotors de petit diamètre, d'étriers Brembo à 2 pistons et de maîtres Nissin est utilisée, et le frein arrière est configuré avec une large réserve de pédale pour faciliter l'utilisation. Le frein arrière est configuré avec une large réserve de pédale pour une plus grande facilité d'utilisation.

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Le bras oscillant Sculpture a été conçu spécifiquement pour la Z refroidie par air de 17 pouces. Non seulement la longueur, mais aussi la rigidité et la flexion ont été soigneusement étudiées. Il s'agit d'un modèle spécial équipé d'un extracteur de chaîne, d'une barre stabilisatrice et de crochets de béquille de course exclusifs à RCM.

Galerie.

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Spécifications.

Partie. Détails.
Moteur PISTAL Racing Φ71mm
Carb / Intake. YOSHIMURA TMR-MJN Carburateur
Échappement NITRO RACING 4In1 Hand Bent Titanium Exhaust System (Système d'échappement en titane courbé à la main)
Cadre SCULPTURE Support
SCULPTURE Bras oscillant.
Frein Brembo Radial P4
SUNSTAR RCM Concept Rotors à disque
Maître-cylindre à pompe radiale Brembo
Tuyau de frein ALEEGRI
Brembo P2
Roues OZ Racing GASS RS-A Roue en aluminium forgé 3.50-17/5.50-17
Suspension OHLINS Fourche avant
OHLINS Amortisseur arrière
Étapes NITRO RACING Rearset
Refroidisseur d'huile NITRO RACING NITRO RACING EARL'S Oil Cooler Kit
Siège DAYTONA x AC SANCTUARY RCM Concept Cozy Seat
Électricité Kit de puissance complète AS Uotani SPII

À propos du SANCTUAIRE

SANCTUARY est un constructeur spécialisé dans les motos anciennes telles que Z1, Ninja et KATANA. Il vend des pièces spéciales qui sont le fruit d'essais et d'erreurs. que les mécaniciens ont monté et testé à plusieurs reprises

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Page de la marque SANCTUARY

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

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