Z1_PLEASURE_01.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Incassable et sûr Spécification Z : Z1 sur mesure

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 7 min read

Z1 de PLEASURE [900SUPER4].

Z1_PLEASURE_01.jpg

Le modèle de base est un Z1B de 75, assez vieux mais remodelé pour être sûr de rouler. Par exemple, le vilebrequin a été plié, et le cadre a été renforcé par M. Ito de Borg Motorcycle, qui a de nombreuses années d'expérience dans ce domaine. Le bras oscillant est également plus long de 30 mm que celui d'origine.

Z1_PLEASURE_02.jpg

Les amortisseurs arrière ont été raccourcis de 20 mm car l'empreinte au sol n'était pas tout à fait correcte. L'intérieur du couvercle d'embrayage en fonte d'origine a été découpé pour y insérer un déverrouillage pour l'entraînement hydraulique, et le tuyau court Yoshimura a été remplacé par un tuyau en fonte d'aluminium. Celui-ci a été ressoudé et monté sur le support de la béquille principale du cadre. Les étriers Brembo ont également été peints en noir, osant éviter le look des motos récentes tout en améliorant les performances.

Électricité

Z1_PLEASURE_03.jpg

Le phare avant (corps CIBIE), l'éclairage du compteur et les autres feux sont entièrement à LED pour une fonctionnalité moderne. VITESSE.

Z1_PLEASURE_04.jpg

Les compteurs ont été révisés par Craftsbee pour une réparation parfaite. Le guidon est de type Active medium et la potence est de type JB-POWER avec un offset de 40mm.

Z1_PLEASURE_05.jpg

Les feux arrière et les clignotants (remplacés par une version à petite lentille blanche fabriquée par POSH) sont également à LED. Le kit d'élimination des ailes est fabriqué par PMC.

Les ateliers de carrosserie

Z1_PLEASURE_06.jpg

La selle est un modèle unique. Le réservoir d'essence est fabriqué par Doremi Collection. La peinture noire et gunmetal à motif fireball a donné quelque chose de significatif à la moto. La peinture noire et gunmetal fireball a donné quelque chose de significatif à la moto.

Z1_PLEASURE_07.jpg

Les marches sont réalisées en tubes d'acier fabriqués par Borg Motorcycle, en évitant la netteté de l'usinage et la couleur argentée.

Z1_PLEASURE_08.jpg

Le couvercle du pignon est un moulage standard, et l'intérieur est usiné et équipé d'un déverrouillage universel fabriqué par K-Factory pour les entraînements hydrauliques.

moteur

Z1_PLEASURE_09.jpg

Basé sur un modèle de 1975, le moteur a été révisé avec des pistons surdimensionnés de 0,5 mm et un alignement du vilebrequin. Le cadre a été renforcé en quatre endroits par Borg Motorcycle et un marchepied a été ajouté pour le passager.

Admission et échappement

Z1_PLEASURE_10.jpg

Le CR Special Φ29mm est utilisé en combinaison avec un filtre de puissance K&N.

Châssis

Z1_PLEASURE_11.jpg

Les fourches avant JB-POWER KYB Special Φ38mm et les étriers de frein avant Brembo CNC à 4 pistons sont installés, mais recouverts d'une couche de peinture noire pour éviter de paraître trop modernes.

Z1_PLEASURE_12.jpg

Les étriers de frein arrière Brembo CNC sont installés et finis en noir. Le support d'étrier est une pièce unique. et les disques de frein Sunstar trad ont été installés.

Z1_PLEASURE_13.jpg

Le bras oscillant Borg Motorcycle est rallongé de 30 mm et un amortisseur arrière Nitron Stealth raccourci de 20 mm améliore la stabilité et l'esthétique. Les roues JB-POWER Magnesium Forged JB1 2.75-18/4.00-18 sont installées.

Galerie.

Z1_PLEASURE_01.jpg Z1_PLEASURE_02.jpg Z1_PLEASURE_03.jpg
Z1_PLEASURE_04.jpg Z1_PLEASURE_05.jpg Z1_PLEASURE_06.jpg
Z1_PLEASURE_07.jpg Z1_PLEASURE_08.jpg Z1_PLEASURE_09.jpg
Z1_PLEASURE_10.jpg Z1_PLEASURE_11.jpg Z1_PLEASURE_12.jpg
Z1_PLEASURE_13.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur K-FACTORY Débrayage F Type II
Carb / Intake. KEIHIN CR Φ29 Carburateur
Cadre BORG CUSTOM MOTORCYCLE Bras oscillant 40mm One-Off
Frein GALE SPEED Maître-cylindre de frein Série VRC
Brembo P4-40RB CNC Etrier de frein P4 30/34 40mm
SUNSTAR Disque de frein avant Trad Type
Brembo Rear CNC Caliper P2 34
SUNSTAR Disque de frein arrière Type Trad
Roues JB-POWER Roue en magnésium forgé JB1 2.75-18
JB-POWER Roue en magnésium forgé JB1 4.00-18
Suspension JB-POWER KYB Special Φ38mm Fourche avant
NITRON Rear Suspension Twin Shock STEALTH TWIN R1 Series for Lowering
Les étapes BORG CUSTOM MOTORCYCLE Rearsets Kit
Poignée / Direction Pont JB-POWER Fork
GALE SPEED Maître-cylindre d'embrayage Série VRC
Guidon ACTIVE de type médian
Siège Type de selle Selle unique
Les ateliers de carrosserie Kit d'élimination des ailes PMC
DOREMI COLLECTION Ensemble de réservoirs en acier Base peinte
Électricité Kit de puissance complète AS Uotani SPII
SHORAI BATTERY Batterie au lithium-ion

À propos de PLAISIR

PLEASURE fournit des pièces d'habillage pour les modèles KAWASAKI, notamment pour les ZZR1400, NINJA250R et NINJA400R !
logo.jpg

Page de la marque PLEASURE

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

La dernière moto : KAWASAKI Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
[Reprise des ventes] Les Cyclones de YOSHIMURA pour les Z1, Z400FX, GSX1100S Katana et CB400FOUR sont de retour !
Des courbes exquises et une belle couleur thermique pour un échappement idéal ! L’évolution de l’artisanat traditionnel avec la créativité moderne : K-FACTORY
Une courbure idéale pour un échappement en douceur ! Habillez votre moto avec des courbes parfaites !
Une balade rétro en 1973 : Kawasaki Z1 (900 SUPER4) Custom
Les racines de 17 pouces et la révolution de 18 pouces : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
L’intérieur du modèle unique de la franchise AC Sanctuary : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by SANCTUARY
Mise à jour moderne avec le style classique de la Z1 : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK