Bagus_Z1_02.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Construire une Z qui ne tombe pas en panne: Kawasaki Z1 Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 6 min read

Z1 [900SUPER4] de Bagus!

Bagus_Z1_02.jpg

Il s'agit d'un modèle customisé "Kawasaki Z1 900 Superfour" par Bagus !

Bagus_Z1_01.jpg

Pour ce modèle personnalisé, Bagus ! a retenu la couleur Candy Orange/Brown qui est celle de la première génération de Z1. D'ailleurs, "Une machine des années 70 qui ne tombe jamais en panne et qui peut rouler n'importe où au Japon&quot ; est la devise de Bagus ! A première vue, il ne semble pas y avoir de changements majeurs par rapport au véhicule de base.

moteur

Bagus_Z1_06.jpg

Gros alésage jusqu'à 1075cc, PAMS Pistal Racing Piston Φ72 équipé. Processus de fabrication sans compromis et sélection des matériaux mettant l'accent sur la haute performance et la durabilité. performance et la durabilité.

Bagus_Z1_08.jpg

Le piston PISTAL pour Z refroidi par air peut facilement modifier le taux de compression en changeant la combinaison joint de culasse/joint de base. La conception permet d'obtenir facilement le caractère souhaité du moteur en adaptant les arbres à cames et le volume de la chambre de combustion, etc.

Admission et échappement

Bagus_Z1_12.jpg

Cet échappement collectif 4 en 1 a été produit avec la plus grande attention aux détails et à un son qui fusionne avec la carrosserie du véhicule. Il est sécurisé par un collier fendu comme dans la configuration de série.

Bagus_Z1_07.jpg

Le carburateur est un KEIHIN CR29 qui est difficile à trouver, même au Japon. Il peut être utilisé dans une large gamme de courses et dans la rue.

Châssis

Bagus_Z1_30.jpg

Les fourches avant sont de série.

Bagus_Z1_21.jpg

OHLINS rear twin shock "THE BLACK LINE&quot ;, le luxe de porter la couleur la plus riche est la Black Line. sachant que la "Black Line&quot ; a été créée à la demande enthousiaste des fans de Harley-Davidson. née en tant que ligne de produits à la demande enthousiaste des fans de Harley-Davidson.

Bagus_Z1_22.jpg

OHLINS élargit actuellement la gamme de modèles sur lesquels les doubles amortisseurs peuvent être appliqués en raison de la forte demande de la part de passionnés non Harley qui ont besoin de ces amortisseurs. .

Bagus_Z1_04.jpg

Tous les étriers de la gamme AP Racing sont des étriers de course, et leurs produits sont imprégnés de la technologie la plus avancée de leur époque. Tous les étriers de la gamme AP Racing sont des étriers de course, et leurs produits sont imprégnés de la technologie la plus avancée de leur époque : les modèles de corps moulés utilisés sur de nombreuses superbikes de travail dans les années 1980 sont encore utilisés aujourd'hui sur des motos personnalisées. motos.

Bagus_Z1_27.jpg

Comme vous pouvez le voir, elle n'a pas beaucoup de modifications au niveau du châssis. Les roues à rayons et les fourches conservent le goût des années 70, un hommage aux classiques. Les roues à rayons et la fourche conservent le goût des années 70, un hommage aux classiques.

Poignée

Bagus_Z1_17.jpg

Maître-cylindre de frein Brembo équipé.

Bagus_Z1_19.jpg

Le compteur est une refonte complète de la spécification de l'engin K/M.

Cadre

Bagus_Z1_15.jpg

Le cadre, le bras oscillant et la potence sont repeints par KADOWAKI.

Galerie.

Bagus_Z1_02.jpg Bagus_Z1_01.jpg Bagus_Z1_06.jpg
Bagus_Z1_08.jpg Bagus_Z1_12.jpg Bagus_Z1_07.jpg
Bagus_Z1_30.jpg Bagus_Z1_21.jpg Bagus_Z1_22.jpg
Bagus_Z1_04.jpg Bagus_Z1_17.jpg Bagus_Z1_27.jpg
Bagus_Z1_28.jpg Bagus_Z1_19.jpg Bagus_Z1_15.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur PAMS Pistol Racing Φ72
ST700.
Carb / Intake. Carburateur KEIHIN CR
Échappement PAMS T's Exhaust
Frein Maître-cylindre de frein Brembo
AP Racing 2-piece Structure 2 Piston Brake Caliper
SUNSTAR TRAD TYPE1 Rotor de disque avant
Suspension OHLINS Rear Suspension Black Line Series
Électricité AS Uotani SP ver. PAMS

A propos de Bagus !

Fidèle au mot, leur concept est de fournir à tous les clients la meilleure vie possible avec une moto. Ils offrent divers services allant de la personnalisation à l'inspection en passant par la réparation.
banner_bagus_01.jpg

Bagus ! page de la marque Moto

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

La dernière moto : KAWASAKI Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
[Reprise des ventes] Les Cyclones de YOSHIMURA pour les Z1, Z400FX, GSX1100S Katana et CB400FOUR sont de retour !
Des courbes exquises et une belle couleur thermique pour un échappement idéal ! L’évolution de l’artisanat traditionnel avec la créativité moderne : K-FACTORY
Une courbure idéale pour un échappement en douceur ! Habillez votre moto avec des courbes parfaites !
Une balade rétro en 1973 : Kawasaki Z1 (900 SUPER4) Custom
Les racines de 17 pouces et la révolution de 18 pouces : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
L’intérieur du modèle unique de la franchise AC Sanctuary : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by SANCTUARY
Mise à jour moderne avec le style classique de la Z1 : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK