Construire une Z qui ne tombe pas en panne: Kawasaki Z1 Custom
Z1 [900SUPER4] de Bagus!
Il s'agit d'un modèle customisé "Kawasaki Z1 900 Superfour" par Bagus !
Pour ce modèle personnalisé, Bagus ! a retenu la couleur Candy Orange/Brown qui est celle de la première génération de Z1. D'ailleurs, "Une machine des années 70 qui ne tombe jamais en panne et qui peut rouler n'importe où au Japon" ; est la devise de Bagus ! A première vue, il ne semble pas y avoir de changements majeurs par rapport au véhicule de base.
moteur
Gros alésage jusqu'à 1075cc, PAMS Pistal Racing Piston Φ72 équipé. Processus de fabrication sans compromis et sélection des matériaux mettant l'accent sur la haute performance et la durabilité. performance et la durabilité.
Le piston PISTAL pour Z refroidi par air peut facilement modifier le taux de compression en changeant la combinaison joint de culasse/joint de base. La conception permet d'obtenir facilement le caractère souhaité du moteur en adaptant les arbres à cames et le volume de la chambre de combustion, etc.
Admission et échappement
Cet échappement collectif 4 en 1 a été produit avec la plus grande attention aux détails et à un son qui fusionne avec la carrosserie du véhicule. Il est sécurisé par un collier fendu comme dans la configuration de série.
Le carburateur est un KEIHIN CR29 qui est difficile à trouver, même au Japon. Il peut être utilisé dans une large gamme de courses et dans la rue.
Châssis
Les fourches avant sont de série.
OHLINS rear twin shock "THE BLACK LINE" ;, le luxe de porter la couleur la plus riche est la Black Line. sachant que la "Black Line" ; a été créée à la demande enthousiaste des fans de Harley-Davidson. née en tant que ligne de produits à la demande enthousiaste des fans de Harley-Davidson.
OHLINS élargit actuellement la gamme de modèles sur lesquels les doubles amortisseurs peuvent être appliqués en raison de la forte demande de la part de passionnés non Harley qui ont besoin de ces amortisseurs. .
Tous les étriers de la gamme AP Racing sont des étriers de course, et leurs produits sont imprégnés de la technologie la plus avancée de leur époque. Tous les étriers de la gamme AP Racing sont des étriers de course, et leurs produits sont imprégnés de la technologie la plus avancée de leur époque : les modèles de corps moulés utilisés sur de nombreuses superbikes de travail dans les années 1980 sont encore utilisés aujourd'hui sur des motos personnalisées. motos.
Comme vous pouvez le voir, elle n'a pas beaucoup de modifications au niveau du châssis. Les roues à rayons et les fourches conservent le goût des années 70, un hommage aux classiques. Les roues à rayons et la fourche conservent le goût des années 70, un hommage aux classiques.
Poignée
Maître-cylindre de frein Brembo équipé.
Le compteur est une refonte complète de la spécification de l'engin K/M.
Cadre
Le cadre, le bras oscillant et la potence sont repeints par KADOWAKI.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | PAMS Pistol Racing Φ72 ST700. |
Carb / Intake. | Carburateur KEIHIN CR |
Échappement | PAMS T's Exhaust |
Frein | Maître-cylindre de frein Brembo AP Racing 2-piece Structure 2 Piston Brake Caliper SUNSTAR TRAD TYPE1 Rotor de disque avant |
Suspension | OHLINS Rear Suspension Black Line Series |
Électricité | AS Uotani SP ver. PAMS |
A propos de Bagus !
Fidèle au mot, leur concept est de fournir à tous les clients la meilleure vie possible avec une moto. Ils offrent divers services allant de la personnalisation à l'inspection en passant par la réparation.
Bagus ! page de la marque Moto
editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.