AMERICANDREAM_Z1_01.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Amélioration du café racer : Z1 Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 5 min read

Z1 d'AMERICAN DREAM

AMERICANDREAM_Z1_01.jpg

Cela fait plus de 25 ans que le magasin a ouvert ses portes en 1993. Nous nous occupons du développement et de la vente de motos, en particulier de celles de la série Z de Kawasaki.

AMERICANDREAM_Z1_12.jpg

Un travail supplémentaire a été effectué sur le cadre afin de mettre en place le support de montage pour le kit de capotage cafe racer. Le moteur a été équipé d'un vilebrequin FALCON et de pistons WISECO de Φ74 mm. Des arbres à cames YOSHIMURA ST-2 ont été installés.

Les ateliers de carrosserie

AMERICANDREAM_Z1_02.jpg

Kit de capot AMERICAN DREAM cafe racer (pare-brise de type smoke) nouvellement installé.

AMERICANDREAM_Z1_05.jpg

La selle d'origine offre une position de conduite confortable, et c'est l'un des éléments modernes de ce vélo de démonstration.

Poignée

AMERICANDREAM_Z1_04.jpg

Les rétroviseurs unibody en carbone Magical Racing sont montés sur des supports de capot. Les clip-ons rendent la position de conduite confortable.

Moteur

AMERICANDREAM_Z1_07.jpg

Le moteur est équipé d'un vilebrequin FALCON Z1000MkII, de pistons forgés WISECO Φ74mm (1135cc), YOSHIMURA ST-. Les supports du moteur sont également en aluminium usiné.

Châssis

AMERICANDREAM_Z1_08.jpg

Les fourches avant sont des Ohlins Φ43mm. Les roues sont des MAGTAN JB3 3.50-17/5.50-17, en remplacement des 1.85-19/2.15-18 d'origine.

AMERICANDREAM_Z1_09.jpg

Le pot d'échappement est le modèle original PRIDE en titane plié à la main d'AMERICAN DREAM. La coque du silencieux, spécialement commandée, est en carbone.

AMERICANDREAM_Z1_10.jpg

L'amortisseur arrière est de la série SII de YSS. La chaîne de transmission est de type RK 530 avec des pignons X.A.M. De plus, le dessous du capot, le garde-boue intérieur arrière en carbone, etc. sont installés.

AMERICANDREAM_Z1_11.jpg

Les marchepieds sont des BABYFACE. l'embrayage est hydraulique. le couvercle du démarreur et d'autres ont été remplacés par des pièces en carbone.

Galerie.

AMERICANDREAM_Z1_01.jpg AMERICANDREAM_Z1_12.jpg AMERICANDREAM_Z1_02.jpg
AMERICANDREAM_Z1_03.jpg AMERICANDREAM_Z1_04.jpg AMERICANDREAM_Z1_05.jpg
AMERICANDREAM_Z1_06.jpg AMERICANDREAM_Z1_07.jpg AMERICANDREAM_Z1_08.jpg
AMERICANDREAM_Z1_09.jpg AMERICANDREAM_Z1_10.jpg AMERICANDREAM_Z1_11.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur FALCON Arbre à manivelle
Kit piston WISECO 74 mm
Arbres à cames YOSHIMURA [ST-L2].
Carb / Intake. YOSHIMURA MIKUNI TMR-MJN36 Carburateur
Échappement AMERICAN DREAM Z Series PRIDE Système d'échappement complet en titane coudé à la main
Frein Maître-cylindre de frein radial Brembo 14RCS
Brembo P4-40RB CNC Etrier de frein P4 30/34 40mm
Brembo CNC Rear Brake Caliper Kit P2 84mm Black
Roues JB POWER [MAGTAN] Roue en magnésium forgé JB3
Suspension Fourche avant OHLINS RWU
Amortisseur arrière YSS SII 362
Les étapes Kit BABYFACE Rearsets
Poignée / Direction Magical Racing NK1 Miroir TYPE-2
Maître-cylindre d'embrayage radial Brembo 14RCS
AMERICAN DREAM PRIDE Kit de tiges Série Z
Siège AMERICAN DREAM Siège unique original
Les ateliers de carrosserie AMERICAN DREAM Z1/Z2 Cafe Racer Style Cowl/Secreen Kit

À propos d'AMERICAN DREAM

AMERICAN DREAM, qui propose des pièces personnalisées pour, principalement, les grosses motos Kawasaki telles que Kawasaki Z à refroidissement par air, GPZ900, ZRX. Les échappements ou les sièges de capot des produits originaux, série PRIDE, sont de très haute qualité !

brand_1769.jpg

Page de la marque AMERICAN DREAMS

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

La dernière moto : KAWASAKI Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
[Reprise des ventes] Les Cyclones de YOSHIMURA pour les Z1, Z400FX, GSX1100S Katana et CB400FOUR sont de retour !
Des courbes exquises et une belle couleur thermique pour un échappement idéal ! L’évolution de l’artisanat traditionnel avec la créativité moderne : K-FACTORY
Une courbure idéale pour un échappement en douceur ! Habillez votre moto avec des courbes parfaites !
Une balade rétro en 1973 : Kawasaki Z1 (900 SUPER4) Custom
Les racines de 17 pouces et la révolution de 18 pouces : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK
L’intérieur du modèle unique de la franchise AC Sanctuary : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by SANCTUARY
Mise à jour moderne avec le style classique de la Z1 : Kawasaki Z1(900 SUPER4) Custom by BULL DOCK