Rebel250_DAYTONA_01.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Flexibilité sans genre renforcée par des pièces uniques : Rebel 250 Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 6 min read

La Rebel 250 de DAYTONA

Rebel250_DAYTONA_01.jpg

La Honda Rebel est commercialisée depuis 2017 et a récemment subi des modifications mineures. Cette Rebel modifiée par Daytona est une compilation de l'original de Daytona. Les rétroviseurs allemands HIGHSIDER en bout de barre et les clignotants ultra-compacts "Apollo Bullet" sont les premiers d'entre eux. Le guidon droit est surélevé d'environ 15 cm avec des rehausseurs de 6 pouces, et l'amortisseur arrière est abaissé de 20 mm, ce qui améliore la sensation de facilité de la Rebel.

Rebel250_DAYTONA_02.jpg

Des housses de sièges avant et arrière sont enfin disponibles pour donner de l'expression aux sièges normalement plats, et des pièces en cours de développement, telles qu'un slip-on, sont également disponibles. À première vue, il semble qu'aucun changement majeur n'ait été apporté, mais il y en a un. Tout en renforçant la sensation d'absence de genre de la base Rebel, l'approche minimaliste réussit à exprimer la liberté de la méthode de personnalisation. Tout en renforçant la sensation d'absence de genre de la base Rebel, l'approche minimaliste réussit à exprimer la liberté de la méthode de personnalisation.

Poignée

Rebel250_DAYTONA_03.jpg

Le clignotant ultra-compact HIGHSIDER Apollo bullet. Ici, ils sont montés sur les fourches avant à l'aide de pinces multi-fourches Daytona.

Rebel250_DAYTONA_04.jpg

Les élévateurs de 6 pouces (environ 153 mm) sont installés avec une barre de traction, et un compteur numérique carré est également monté sur l'étrier central.

Rebel250_DAYTONA_05.jpg

De plus, les rétroviseurs sont des HIGHSIDER bar end mirror wave (corps principal) et sont montés via le même adaptateur. Le capot avant est un Honda stock gear.

Les ateliers de carrosserie

Rebel250_DAYTONA_06.jpg

Housse de siège pour créer un style tuck-roll, pour le siège du pilote et du passager.

Rebel250_DAYTONA_10.jpg

Les clignotants arrière avec feu arrière intégré de HIGHSIDER sont fixés à gauche et à droite. Les clignotants arrière avec feu arrière intégré de HIGHSIDER sont fixés à gauche et à droite.

moteur

Rebel250_DAYTONA_07.jpg

Des glissières sont fixées sur les côtés avant gauche et droit du moteur, ainsi que des tuyaux de base, afin de créer un effet de marche vers l'avant.

Admission et échappement

Rebel250_DAYTONA_08.jpg

Échappement mégaphone à emboîter avec embout en aluminium usiné pour un contraste de couleur net après coloration.

Châssis

Rebel250_DAYTONA_09.jpg

L'amortisseur arrière Black pour SR/Rebel, qui abaisse la hauteur d'assise d'environ 20 mm, augmente la stabilité.

Galerie.

Rebel250_DAYTONA_01.jpg Rebel250_DAYTONA_02.jpg Rebel250_DAYTONA_03.jpg
Rebel250_DAYTONA_04.jpg Rebel250_DAYTONA_05.jpg Rebel250_DAYTONA_06.jpg
Rebel250_DAYTONA_07.jpg Rebel250_DAYTONA_08.jpg Rebel250_DAYTONA_09.jpg
Rebel250_DAYTONA_10.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1].
Réservoir d'huile d'usine Iida Racing
Échappement Système d'échappement de type mégaphone DAYTONA
Suspension Amortisseur arrière abaissé DAYTONA
Poignée / Direction [DAYTONA Drag Bar].
DAYTONA 6 pouces Riser
DAYTONA Compteur numérique de type carré
HIGHSIDER Bar End Mirror Wave
HIGHSIDER Adaptateur de rétroviseur de barre Wave
Siège Set de housses de siège DAYTONA
Les ateliers de carrosserie DAYTONA Touffe à fourchettes multiples
Protège-moteur DAYTONA
DAYTONA Kit d'installation du feu arrière avec clignotant intégré
Électricité HIGHSIDER Apolloblet Clignotants LED

À propos de DAYTONA

DAYTONA est l'un des plus grands fabricants et grossistes du Japon. Ils soutiennent de nombreux motocyclistes en leur fournissant des pièces adaptées à une grande variété de motos et de nombreux articles de tourisme. articles de tourisme.
page_01.jpg

Page de la marque DAYTONA

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.