Flexibilité sans genre renforcée par des pièces uniques : Rebel 250 Custom
La Rebel 250 de DAYTONA
La Honda Rebel est commercialisée depuis 2017 et a récemment subi des modifications mineures. Cette Rebel modifiée par Daytona est une compilation de l'original de Daytona. Les rétroviseurs allemands HIGHSIDER en bout de barre et les clignotants ultra-compacts "Apollo Bullet" sont les premiers d'entre eux. Le guidon droit est surélevé d'environ 15 cm avec des rehausseurs de 6 pouces, et l'amortisseur arrière est abaissé de 20 mm, ce qui améliore la sensation de facilité de la Rebel.
Des housses de sièges avant et arrière sont enfin disponibles pour donner de l'expression aux sièges normalement plats, et des pièces en cours de développement, telles qu'un slip-on, sont également disponibles. À première vue, il semble qu'aucun changement majeur n'ait été apporté, mais il y en a un. Tout en renforçant la sensation d'absence de genre de la base Rebel, l'approche minimaliste réussit à exprimer la liberté de la méthode de personnalisation. Tout en renforçant la sensation d'absence de genre de la base Rebel, l'approche minimaliste réussit à exprimer la liberté de la méthode de personnalisation.
Poignée
Le clignotant ultra-compact HIGHSIDER Apollo bullet. Ici, ils sont montés sur les fourches avant à l'aide de pinces multi-fourches Daytona.
Les élévateurs de 6 pouces (environ 153 mm) sont installés avec une barre de traction, et un compteur numérique carré est également monté sur l'étrier central.
De plus, les rétroviseurs sont des HIGHSIDER bar end mirror wave (corps principal) et sont montés via le même adaptateur. Le capot avant est un Honda stock gear.
Les ateliers de carrosserie
Housse de siège pour créer un style tuck-roll, pour le siège du pilote et du passager.
Les clignotants arrière avec feu arrière intégré de HIGHSIDER sont fixés à gauche et à droite. Les clignotants arrière avec feu arrière intégré de HIGHSIDER sont fixés à gauche et à droite.
moteur
Des glissières sont fixées sur les côtés avant gauche et droit du moteur, ainsi que des tuyaux de base, afin de créer un effet de marche vers l'avant.
Admission et échappement
Échappement mégaphone à emboîter avec embout en aluminium usiné pour un contraste de couleur net après coloration.
Châssis
L'amortisseur arrière Black pour SR/Rebel, qui abaisse la hauteur d'assise d'environ 20 mm, augmente la stabilité.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | YOSHIMURA Arbre à cames [ST-1]. Réservoir d'huile d'usine Iida Racing |
Échappement | Système d'échappement de type mégaphone DAYTONA |
Suspension | Amortisseur arrière abaissé DAYTONA |
Poignée / Direction | [DAYTONA Drag Bar]. DAYTONA 6 pouces Riser DAYTONA Compteur numérique de type carré HIGHSIDER Bar End Mirror Wave HIGHSIDER Adaptateur de rétroviseur de barre Wave |
Siège | Set de housses de siège DAYTONA |
Les ateliers de carrosserie | DAYTONA Touffe à fourchettes multiples Protège-moteur DAYTONA DAYTONA Kit d'installation du feu arrière avec clignotant intégré |
Électricité | HIGHSIDER Apolloblet Clignotants LED |
À propos de DAYTONA
DAYTONA est l'un des plus grands fabricants et grossistes du Japon. Ils soutiennent de nombreux motocyclistes en leur fournissant des pièces adaptées à une grande variété de motos et de nombreux articles de tourisme. articles de tourisme.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.
editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.