HAYABUSA_HOMURA-SPL.1.jpg CUSTOM
PICK UP
CUSTOM
  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png

Retour à Drag Race | Rare Gen 3 HAYABUSA Custom

  • facebook.png
  • twitter.png
  • reddit.png
 5 min read

HAYABUSA de BABYFACE

083-01_tokudai.jpg

Près d'un an s'est écoulé depuis le lancement de la troisième génération de Hayabusa au Japon, et l'on en voit de plus en plus dans les rues. Ce véhicule a été peint en Ce véhicule a été peint en or, abaissé à l'aide d'un kit conçu par ses soins et équipé d'un échappement en titane de forme unique qui s'étend des deux côtés.

Admission et échappement

083-06.jpg

L'échappement est un échappement original en titane qui tient compte de la hauteur du véhicule, et la disposition de la sortie gauche-droite a été adoptée pour accommoder les deux capteurs O2 de la configuration d'origine. Il s'agit d'un échappement original en titane qui prend également en compte la hauteur du véhicule, et la disposition de la sortie gauche-droite a été adoptée pour accommoder les deux capteurs O2 de la configuration de série.

Cadre

083-05.jpg

Les marchepieds sont spécialement conçus par BABYFACE pour les courses de dragsters, avec la position de la barre de marche plus reculée que le kit de marchepieds HOMURA SPL Performance. Les crochets du garde-boue et de la béquille du bras oscillant sont également fabriqués par BABYFACE, chacun en or.

Poignée

083-04.jpg

Le couvercle supérieur est retiré du pont supérieur, qui est rigidifié à l'aide du kit de guidon High Type Front Offset&quot ; de BABYFACE. Les poignées du guidon sont des dominos, et les leviers gauche et droit sont de type réglable en or.

Les ateliers de carrosserie

083-03.jpg

L'extérieur est celui d'une Hayabusa de 3ème génération, y compris la housse de selle du passager, qui est un accessoire de série, et la couleur or humide. Les côtés avant gauche et droit sont couverts d'autocollants de BABYFACE et d'autres sociétés qui soutiennent le pilote.

Galerie.

HAYABUSA_HOMURA-SPL.1.jpg HAYABUSA_HOMURA-SPL.2.jpg HAYABUSA_HOMURA-SPL.3.jpg
HAYABUSA_HOMURA-SPL.4.jpg HAYABUSA_HOMURA-SPL.5.jpg HAYABUSA_HOMURA-SPL.6.jpg

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Echappement complet en titane BABYFACE One-Off
Cadre BABYFACE (Sato Racing) [IDEAL] Crochet de béquille de bras oscillant
Kit d'abaissement BABYFACE
Les étapes BABYFACE - Repose-pieds à usage unique
Système d'entraînement BABYFACE (Sato Racing) Plaque de recouvrement de pignon
Poignée / Direction BABYFACE (Sato Racing) [RaceConcept] Kit guidon déporté avant type haut
domino A450 Racing Type

À propos de BABYFACE

À l'exception des traitements spéciaux tels que l'anodisation, tous les produits commercialisés par Baby Face, qu'il s'agisse de produits usinés ou de produits en carbone sec, sont conçus en fonction de l'application et de l'usage. Les matériaux utilisés pour les pièces métalliques et les pièces en plastique du curseur ont été soigneusement sélectionnés en fonction de l'application et de l'objectif, sur la base du savoir-faire passé, du retour d'information des utilisateurs et des effets réels. Sur la base du savoir-faire antérieur, des réactions des utilisateurs et des effets réels, les matériaux utilisés pour les pièces métalliques et les pièces en plastique du coulisseau ont été soigneusement sélectionnés pour convenir à l'application et à l'objectif.

750top.jpg

Page de la marque BABYFACE

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

Mélange de tradition et d’innovation : SUZUKI HAYABUSA Custom by Shabon Dama
Rouler au-delà des limites : SUZUKI HAYABUSA Custom
L’artisanat de la coolitude : Suzuki HAYABUSA Custom by K-2 PROJECT
Barre d’appui Striker Works Titanium Custom Grab Bar : Barre d’appui en titane courbée à la main avec une sensation de haute qualité digne des meilleures motos de sport !
Nouveau conduit d’air pour un refroidissement stable des étriers afin d’améliorer les performances de freinage
Les vélos de démonstration de K-FACTORY sont faits pour rouler ! Des customs totaux avec un sens de la vitesse qui vous permettra de garder votre excitation au maximum !
La formule carbone-titanium-légère : SUZUKI HAYABUSA Custom
La transformation à nu : Suzuki HAYABUSA Custom par BrightLogic