Deux fois plus de plaisir avec la Z1-R Custom : parfaite pour deux personnes
Z1-R de BULL DOCK
Les Z1-R est une customisation complète de BULL DOCK, appelée GT-M (Genuine Tuning Machine), avec un extérieur noir élégant accentué par une peinture rouge ridée sur la carrosserie. Ce modèle pousse le style café racer original de la Z1-R à un niveau supérieur, créant un design qui peut être piloté sans se sentir limité. La position des marches du passager a été soigneusement étudiée avant l'installation, et la position du tuyau d'échappement a été légèrement abaissée pour éviter d'interférer avec les marches du passager. La position du pot d'échappement a été légèrement abaissée pour éviter d'interférer avec les pieds du passager.
Le moteur de 1200cc de cette moto a été converti avec la culasse et le cylindre de la Z1000J, avec l'ajout d'une conduite d'huile de dérivation de la culasse et l'installation de pistons forgés Pistal Racing. La pompe à huile BULL DOCK McCoy à engrenage et la transmission à 6 vitesses d'origine BULL DOCK ont également été installées. Le moteur coupleux et facile à manier est encore amélioré, et la fiabilité a été grandement améliorée par le remplacement de la pompe à huile. Même avec son style café racer, cette moto est conçue pour être utilisée à deux. Ce custom a parfaitement intégré des éléments auxquels de nombreux motards aspirent mais qu'ils ont du mal à réaliser.
Les ateliers de carrosserie
Le capot bikini et le réservoir d'essence en aluminium sont fabriqués par BULL DOCK McCoy, et la position du capot est bien équilibrée. Le compteur YOSHIMURA PRO-GRESS et le compteur de vitesse ACTIVE Monitor V3 sont placés en dessous. Les maîtres gauche et droit sont des Brembo RCS avec des tiges McCoy, et un amortisseur de direction HYPER PRO est installé sur le côté supérieur.
Les clignotants avant ont été déplacés du côté du capot bikini de série vers le côté du refroidisseur d'huile, comme illustré ici, afin de conserver une carrosserie simple et très visible.
Clignotant arrière depuis le côté du capot arrière (près de l'extrémité du siège) jusqu'au côté du support de plaque d'immatriculation, comme ceci.
La selle est la McCoy Supreme, une conception familière sur le GT-M. Tout en améliorant le confort et la maniabilité du pilote, le confort du passager est également amélioré ici. également amélioré.
moteur
Le moteur intègre la culasse et le cylindre de la Z1000J, et une dérivation d'huile a été ajoutée à la culasse. La cylindrée a été portée à 1200 cm3 avec des pistons forgés de Pistol Racing, une transmission croisée McCoy à 6 rapports et une pompe à huile McCoy à engrenages.
Admission et échappement
Le carburateur est un modèle FCR Φ39mm à double entonnoir. La couleur dorée ici et autour des freins ajoute un accent agréable au carburateur.
Châssis
La fourche est en NITRON NTR43 et le frein avant est composé d'étriers Brembo GP4 RX et de disques SUNSTAR Premium Racing.
Le système d'échappement est le Win McCoy Neo de BULL DOCK avec un tuyau d'échappement dont la position a été visiblement abaissée. visuellement abaissée.
Le bras oscillant est McCoy en aluminium 7N01 et les amortisseurs arrière sont NITRON Stealth. Les roues avant et arrière sont en alliage de magnésium forgé Marchesini, M10R avec des pneus Bridgestone RS11 dans les dimensions 120/70ZR17 et 190/55ZR17, et les roues arrière sont en alliage de magnésium forgé Marchesini. Les pneus sont des Bridgestone RS11 en 120/70ZR17 et 190/55ZR17.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | PISTAL RACING Φ76mm Piston forgé ULTIMATE Mccoy 6 Gear Close-Ratio Transmission Pompe à huile ULTIME Mccoy |
Carb / Intake. | KEIHIN FCR Φ39mm Carburateur Système d'entonnoir YOSHIMURA DUAL STACK |
Échappement | Echappement complet ULTIMATE Win Mccoy Neo |
Cadre | Bras oscillant ULTIME Mccoy |
Frein | Maître-cylindre de frein BREMBO RCS BREMBO Étrier GP4 RX SUNSTAR Premium Racing Brake Disc Pied à coulisse BREMBO CNC 2P SUNSTAR Premium Racing Brake Disc |
Roues | marchesini m10r 3.50-17 MARCHESINI M10R 6.00-17 |
Suspension | Fourches avant NITRON NTF43 NITRON Stealth Twin Série R3 |
Étapes | ULTIME Mccoy Rearsets Type1 |
Système d'entraînement | ULTIMATE Mccoy Outer Board & Offset Sprocket Chaîne de transmission RK 520X-XW |
Poignée / Direction | Kit de tige Mccoy Sterring ULTIME Guidon à pince ULTIMATE Mccoy Tachymètre pas à pas ULTRA No. 1932-01 Moniteur numérique ACTIVE V3 Speed YOSHIMURA PRO- GRESS Compteur de température Maître-cylindre d'embrayage BREMBO RCS Basculeur de direction HYPERPRO MAGICAL RACING NK-1 Miroir Type 1 |
Refroidisseur d'huile | Kit de refroidissement d'huile ACTIVE Type rond #8 9-13R |
Siège | ULTIMATE Mccoy Supreme Seat |
Les ateliers de carrosserie | ULTIMATE Mccoy Z1R Front Cowl (capot avant) ULTIME Mccoy Aluminium Tank Z1R |
A propos de BULL DOCK
Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.