Avis de Webike.
Voici une "YAMAHA WR250R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Abe". Cette WR est une version audacieuse et motorisée de la spécification tout-terrain R. Elle possède les caractéristiques de rapidité d'une moto tout-terrain, mais aussi une bonne adhérence sur la route. Étant donné qu'il s'agit d'une moto "customisée", il existe un large éventail de pièces connexes. Les roues ont été remplacées par des roues de série X, et les maîtres-cylindres de frein radiaux Brembo et les étriers de série X ont été remplacés par des étriers de série. Avec les étriers X de série, les freins donnent l'impression d'être des freins de préhension, mais avec les maîtres-cylindres de frein radiaux Brembo, vous pouvez régler la force de freinage en fonction de la course de l'étrier. L'ensemble de la zone du guidon, y compris le guidon et l'étrier, a été amélioré par ZETA. Le cadre argenté, qui n'est pas disponible sur la version X, peut vous permettre d'en mettre plein la vue aux autres pilotes. Le cadre argenté, qui n'est pas disponible sur la version X, peut vous permettre de le montrer à d'autres cyclistes.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | Système d'échappement complet dB's |
Frein | Brembo 15RCS Radial Brake Master Cylinder Stock Lever |
Poignée / Direction | ZETA COMP Guidon Motard-Medium ZETA COMP Bar Pad ZETA Kit de serrage du guidon COMP ZETA Pro Armor Handguard Bend ZETA XC Flasher Poignée ODI Emig V2 Lock-On |
Jeux de barres | Northline Hang Off Footpeg Bar Type |
Radiateur | ZETA Protège-radiateur |
roue | X Roues d'origine (avant et arrière) Kit Tubeless OUTEX Clear |
Carrosserie / Carénage | Siège haut YAMAHA (assemblage de siège semi-double) ZETA Pieds de biche en aluminium forgé |
Lumières. | KIJIMA Lampe clignotante Nano Single LED |
Pignon. | Pignon arrière DRC Dura |