Site icon Webike Magazine

YAMAHA WR250R Custom

Avis de Webike.

Voici une "YAMAHA WR250R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Abe". Cette WR est une version audacieuse et motorisée de la spécification tout-terrain R. Elle possède les caractéristiques de rapidité d'une moto tout-terrain, mais aussi une bonne adhérence sur la route. Étant donné qu'il s'agit d'une moto "customisée", il existe un large éventail de pièces connexes. Les roues ont été remplacées par des roues de série X, et les maîtres-cylindres de frein radiaux Brembo et les étriers de série X ont été remplacés par des étriers de série. Avec les étriers X de série, les freins donnent l'impression d'être des freins de préhension, mais avec les maîtres-cylindres de frein radiaux Brembo, vous pouvez régler la force de freinage en fonction de la course de l'étrier. L'ensemble de la zone du guidon, y compris le guidon et l'étrier, a été amélioré par ZETA. Le cadre argenté, qui n'est pas disponible sur la version X, peut vous permettre d'en mettre plein la vue aux autres pilotes. Le cadre argenté, qui n'est pas disponible sur la version X, peut vous permettre de le montrer à d'autres cyclistes.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Système d'échappement complet dB's
Frein Brembo 15RCS Radial Brake Master Cylinder Stock Lever
Poignée / Direction ZETA COMP Guidon Motard-Medium
ZETA COMP Bar Pad
ZETA Kit de serrage du guidon COMP
ZETA Pro Armor Handguard Bend
ZETA XC Flasher
Poignée ODI Emig V2 Lock-On
Jeux de barres Northline Hang Off Footpeg Bar Type
Radiateur ZETA Protège-radiateur
roue X Roues d'origine (avant et arrière)
Kit Tubeless OUTEX Clear
Carrosserie / Carénage Siège haut YAMAHA (assemblage de siège semi-double)
ZETA Pieds de biche en aluminium forgé
Lumières. KIJIMA Lampe clignotante Nano Single LED
Pignon. Pignon arrière DRC Dura
Quitter la version mobile