Captiver l’esprit des anciens coureurs dans une ère moderne : Yamaha SR500 Custom
Moto SR500 de BARN
Le style bobber, connu comme le prototype du chopper, était un modèle de course de rue populaire parmi les délinquants dans les années 1930 et 1940. Il est également prisé par les propriétaires de SR, tout comme les cafe racers et les choppers SR500. L'une des caractéristiques notables est la taille des pneus : alors que le pneu arrière standard est de 16 pouces, un choix audacieux a été fait pour équiper le pneu avant de 23 pouces. Cette combinaison tend à créer une silhouette de type "chopper". Cependant, en abaissant et en allongeant l'arrière et en réduisant la hauteur de la fourche avant de 7 cm, la moto conserve l'allure basse du bobber tout en conservant la puissance de la roue de 23 pouces. L'esthétique est renforcée par divers éléments tels que le réservoir compact, le guidon large et la selle, tous soigneusement équilibrés pour évoquer la nostalgie des anciens coureurs. nostalgique des vieux bolides.
Poignée
Le guidon large et élégant, typique des bobbers, intègre des éléments tels que l'embrayage suicide, ce qui contribue à l'aspect distinctif de la moto. De plus, les leviers de frein et les poignées de style vintage ajoutent encore à son charme.
Les ateliers de carrosserie
Réservoir de chopper unique peint en bleu clair mat. Combiné aux bandes rétro, il recrée parfaitement l'ambiance de l'époque.
Le propriétaire a sculpté artistiquement les sièges, leur donnant un caractère unique. La finition vieillie et le design ludique, rappelant un personnage bien-aimé, apportent une touche exquise. La finition vieillie et le design ludique, qui rappellent un personnage bien-aimé, apportent une touche exquise.
Moteur
L'embrayage suicide et le système de changement de vitesse jockey renforcent l'attrait vintage et offrent une expérience de conduite passionnante et engageante que l'on ne trouve généralement pas dans les configurations de série. dans les configurations de série.
Admission et échappement
L'échappement central est parfaitement intégré au cadre, tandis que le bandage et le silencieux intérieur contribuent à son esthétique robuste et racée.
Châssis
Le vélo est doté d'une commande intermédiaire simple et robuste, caractéristique des coureurs classiques. Le vélo est doté d'une commande intermédiaire simple et robuste, caractéristique des coureurs classiques.
Avec des roues avant massives de 23 pouces, des pneus à motif de blocs et des phares à l'allure vintage, le choix des pièces de la moto capture parfaitement l'essence du style bobber. l'essence du style bobber.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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Carb / Intake. | Carburateur TMR. |
Échappement | Échappement ponctuel |
Cadre | Bras oscillant de 5cm rallongé |
Roues | Roue avant de 23 pouces Roue arrière de 16 pouces |
Suspension | Suspension arrière courte |
Les étapes | Étape de contrôle intermédiaire |
Poignée / Direction | Fourche avant abaissée de 7 cm |
Siège | Siège sculpté par le propriétaire |
Les ateliers de carrosserie | Miroir carré Réservoir unique Chopper Garde-boue arrière modifié pour Harley |
Électricité | Phare Unity Feu arrière Slim Cat Eye Signaux de virage à petites balles Mini compteur de vitesse |
Source originale de cet article
MOTO TIMES.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.