Raviver l’esprit des Choppers britanniques des années 1960 : Yamaha SR400 Custom by Motorcycle’s BARN
SR400 du BARN de la moto
Motorcycle's BARN, dont la réputation n'est plus à faire pour son style cruiser original SR400 Les Customs, depuis le chopper compact SR classique jusqu'à leur propre style drag, ont franchi une nouvelle frontière avec ce chopper de classe B. Le réservoir d'essence est une pièce d'orfèvrerie, et l'emblème est fièrement affiché. L'emblème est fièrement affiché, et le sissy bar, qui semble assez pointu pour percer le ciel, contraste avec les autres éléments de la moto. Le moteur, les carburateurs FCR, les freins Wave Disc et d'autres équipements de haute qualité sont autant d'atouts pour ce chopper. Il ne s'agit pas d'une réplique d'un modèle des années 60, mais plutôt d'un custom unique que seul Motorcycle's BARN peut créer. Mélange parfait d'ancien et de nouveau, cette moto mérite vraiment d'être qualifiée de "nouvelle frontière".
Poignée
Le guidon est un guidon Venus étroit original de Motorcycle's BARN. Les courbes et les bords exquis en font une pièce unique.
Électricité
Le boîtier électrique de type réservoir d'huile est également une pièce unique. Le compteur d'ampères est une touche intéressante.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir d'essence est BSA. Les paillettes dans la couleur bleu glacier rendent la coloration encore plus magnifique.
Les sièges blancs sont fabriqués par Razzle Dazzle.
moteur
Bien que le menu de réglage du moteur ne soit pas divulgué, on peut imaginer une puissance considérable grâce aux conduites d'huile et au carburateur FCR. La modification du grand aileron est également un spectacle à voir !
L'embrayage suicidaire et le levier de changement de vitesse rendent le changement de vitesse plus amusant, ce qui n'est pas le cas avec les pièces d'origine.
Admission et échappement
Un pot d'échappement unique est associé à un silencieux de type mégaphone pour un échappement simple mais sportif. La commande centrale est également unique et on peut s'attendre à une position de conduite exquise.
Châssis
Les roues avant sont de 19 pouces. Les étriers sont basés sur les étriers de série et sont peints avec de la peinture ridée.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Filtre de purge K&N |
Carb / Intake. | JB POWER Carburateur FCR |
Échappement | Tuyau d'échappement unique Silencieux pour mégaphone |
Frein | Rotor de frein à disque avant Tuyau en maille Grimeca Maître-cylindre avant RAZZLE DAZZLE Siège |
Suspension | Fourches avant abaissées Suspension arrière courte |
Les étapes | Étape unique de contrôle du milieu |
Poignée / Direction | Guidon de moto BARN Original Narrow Venus Type de miroir rond de 3 pouces |
Les ateliers de carrosserie | Réservoir OEM BSA Aile arrière nervurée |
Électricité | Phare 5 3/4 Bates Feu arrière de guidage GOODS Down Mount Blinker Kit Small Bullet Boîte électrique unique en aluminium Mini compteur de vitesse |
Source originale de cet article
MOTO TIMES.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.