BIKES
PICK UP
BIKES

Raviver l’esprit des Choppers britanniques des années 1960 : Yamaha SR400 Custom by Motorcycle’s BARN

 5 min read

SR400 du BARN de la moto

Motorcycle's BARN, dont la réputation n'est plus à faire pour son style cruiser original SR400 Les Customs, depuis le chopper compact SR classique jusqu'à leur propre style drag, ont franchi une nouvelle frontière avec ce chopper de classe B. Le réservoir d'essence est une pièce d'orfèvrerie, et l'emblème est fièrement affiché. L'emblème est fièrement affiché, et le sissy bar, qui semble assez pointu pour percer le ciel, contraste avec les autres éléments de la moto. Le moteur, les carburateurs FCR, les freins Wave Disc et d'autres équipements de haute qualité sont autant d'atouts pour ce chopper. Il ne s'agit pas d'une réplique d'un modèle des années 60, mais plutôt d'un custom unique que seul Motorcycle's BARN peut créer. Mélange parfait d'ancien et de nouveau, cette moto mérite vraiment d'être qualifiée de "nouvelle frontière".

Poignée

Le guidon est un guidon Venus étroit original de Motorcycle's BARN. Les courbes et les bords exquis en font une pièce unique.

Électricité

Le boîtier électrique de type réservoir d'huile est également une pièce unique. Le compteur d'ampères est une touche intéressante.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir d'essence est BSA. Les paillettes dans la couleur bleu glacier rendent la coloration encore plus magnifique.

Les sièges blancs sont fabriqués par Razzle Dazzle.

moteur

Bien que le menu de réglage du moteur ne soit pas divulgué, on peut imaginer une puissance considérable grâce aux conduites d'huile et au carburateur FCR. La modification du grand aileron est également un spectacle à voir !

L'embrayage suicidaire et le levier de changement de vitesse rendent le changement de vitesse plus amusant, ce qui n'est pas le cas avec les pièces d'origine.

Admission et échappement

Un pot d'échappement unique est associé à un silencieux de type mégaphone pour un échappement simple mais sportif. La commande centrale est également unique et on peut s'attendre à une position de conduite exquise.

Châssis

Les roues avant sont de 19 pouces. Les étriers sont basés sur les étriers de série et sont peints avec de la peinture ridée.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur Filtre de purge K&N
Carb / Intake. JB POWER Carburateur FCR
Échappement Tuyau d'échappement unique
Silencieux pour mégaphone
Frein Rotor de frein à disque avant
Tuyau en maille
Grimeca Maître-cylindre avant
RAZZLE DAZZLE Siège
Suspension Fourches avant abaissées
Suspension arrière courte
Les étapes Étape unique de contrôle du milieu
Poignée / Direction Guidon de moto BARN Original Narrow Venus
Type de miroir rond de 3 pouces
Les ateliers de carrosserie Réservoir OEM BSA
Aile arrière nervurée
Électricité Phare 5 3/4 Bates
Feu arrière de guidage
GOODS Down Mount Blinker Kit Small Bullet
Boîte électrique unique en aluminium
Mini compteur de vitesse

Source originale de cet article

MOTO TIMES.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

[Nouveau produit] Réservoir d’essence en aluminium BIG CEDAR moulé à la presse de haute qualité pour le SR400 !
Un café racer avec du style et des performances à l’avenant : YAMAHA SR400 Custom by Orange Boulevard
Un véritable Scrambler polyvalent : YAMAHA SR400 Custom by GOODS
Le réservoir étroit des premiers modèles ressuscité ! Réservoir étroit traditionnel pour SR400 FI [Osaka Motorcycle Show 2025]
Détendez-vous avec un esprit intemporel : YAMAHA SR400 Custom
L’art en mouvement : YAMAHA SR400 Custom par CANDY Motorcycle Laboratory
[Nouveau produit] Combinez fonctionnalité et style ! DAYTONA Coussinet de réservoir en cuir avec compartiment pour accessoires maintenant disponible !
Sérénité monocylindrique : YAMAHA SR400 Custom