YAMAHA SEROW250 Custom
Avis de Webike.
Voici une "YAMAHA SEROW250" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "mapi". Bien que la SEROW d'origine ait été populaire auprès d'un large éventail de conducteurs, de nombreux propriétaires peuvent chercher à la personnaliser pour mieux l'adapter à leur style de conduite après avoir roulé pendant un certain temps, par exemple, ""YAMAHA SEROW250". Cependant, la SEROW fraîchement sortie d'usine a été populaire auprès d'un large éventail de conducteurs, de nombreux propriétaires peuvent être à la recherche de personnalisation pour mieux s'adapter à leur style de conduite après avoir roulé pendant un certain temps, par exemple, "pour rendre la position du guidon un peu plus confortable" ou "pour réduire la charge sur le guidon" ou "pour réduire la charge sur le guidon". Convaincu que de nombreux propriétaires sont à la recherche d'une personnalisation pour mieux s'adapter à leur style de conduite. Le modèle présenté ici est doté d'une selle basse, d'un grand angle de guidon, d'une grande maniabilité et de la volonté de "s'enfoncer plus profondément dans la nature".;. Le guidon a été remplacé par un guidon en RENTHAL, qui est 20 % plus solide et plus flexible que le guidon en aluminium conventionnel. Il n'est pas exagéré de dire que la boîte de puissance de SP Tadao est la référence en matière de personnalisation de l'échappement pour la SEROW au Japon. Non seulement le tuyau d'échappement en acier inoxydable ultra-léger (finition polie) lui confère une sensation de luxe, mais il est également réputé pour sa puissance à bas et à moyen régimes et pour la qualité de son échappement. La selle a été remplacée par une selle de tourisme Y'S GEAR avec des plaques de protection et de larges repose-pieds. Des plaques de protection et de larges repose-pieds ont également été installés pour les routes difficiles. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une personnalisation tape-à-l'œil, le concept et l'apparence de la SEROW n'ont pas été beaucoup modifiés, et il s'agit d'une personnalisation très pratique.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | SP Tadao Power Box Tuyau d'échappement SP Tadao Power Box SUS Slip-On Exhaust |
Poignée / Direction | RENTHAL Guidon MX/ENDURO COUSSIN PRO-TAPER 02-4851 ZETA Armour Hand Guard |
Jeux de barres | DRC Chromoly Wide Footpeg |
roue | DUNLOP Beat Stopper 1.6 DUNLOP Beat Stopper 2.15 |
Carrosserie / Carénage | Plaque de protection ZETA ED Siège Touring Y's Gear DR-Z400S MK9 Aile avant Bottes de fourche en silicone DRC Type S |
Allumage | Batterie lithium DRC Tough Star 102 |
Accessoires | Porteuse multi-ailes DAYTONA |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.