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Modifications de 17 pouces basées sur des méthodes populaires à l’étranger : RZ250 Custom

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La RZ250 de Quality Works

Au Japon, le TZR est largement utilisé pour la personnalisation des RZ 17 pouces en raison de son volume de distribution important et du fait qu'il s'agit du même fabricant que le RZ. A l'étranger, la Suzuki RGV (VJ21/22) a beaucoup plus de carrosseries que la Suzuki RGV (VJ21/22). C'est normal, car la facilité d'accès est aussi un facteur de détournement.

Une fois les pièces sélectionnées, le travail ultérieur du magasin fait également partie intégrante du processus, qui comprend le remplacement de la potence et l'installation d'un nouveau support d'amortisseur supérieur du côté du cadre pour la suspension arrière en porte-à-faux à type de liaison. La zone du moteur est convertie en RZ350, qui est la norme mondiale pour la RZ. Le moteur est maintenant plus équilibré, avec une meilleure ventilation, ce qui se traduit par plus de puissance et moins d'inquiétude pour l'avenir. C'est la façon dont il est choisi qui peut faire la différence.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir d'essence avec le bouchon de réservoir décalé vers la droite est également d'origine RZ, et les trois lignes bleues sont la couleur d'origine de la RZ250 Type 2.

moteur

Le système d'admission est une configuration RZ/RZ-R standard. Des carburateurs Keihin PWK Φ28 mm et des chambres OX Racing sont utilisés.

Le moteur doit être remplacé par un RZ350, mais des pistons TKRJ sont utilisés, et le vilebrequin doit être centré et les manetons soudés après une révision complète.

Châssis

Le marchepied simple en aluminium avec une barre moletée non pliante est fabriqué avec une section de support de montage côté cadre qui a été modifiée et adaptée à d'autres modèles. modèles.

La fourche inversée de Φ41mm remplace la fourche droite de Φ32mm de la RZ250/350.

Le bras oscillant droit en aluminium est un VJ21 (RGV250Γ 88- 89), et des crochets de béquille de course ont également été ajoutés à la fin.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur Kit piston TKRJ pour Yamaha
Carb / Intake. KEIHIN PWK Φ28mm Carburateur
Échappement OX RACING Chambre transversale Magic Fire
Cadre Montage supérieur de la suspension de la tringlerie
VJ21 ('88-'89 RGV250Γ) Bras oscillant
Frein TOKICO Etrier 4 pistons pour RGV250 '90-'94Γ
SUZUKI Etrier 2 pistons pour '90-'94 RGV250Γ
Roues 90-'94 RGV250Γ Roue 3.00-17
90-'94 RGV250Γ Roue 4.50-17
Suspension 90-'94 RGV250Γ Fourche avant
Poignée / Direction HURRICANE Guidon

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.