BIKES
PICK UP
BIKES

3MA Spec avec châssis Sharp Black : RZ250 Custom

 6 min read

La RZ250 de HOT&COOL

HOT&COOL a participé à la production et à la vente d'une Yamaha RZ entièrement personnalisée avec des roues avant et arrière de 17 pouces fabriquées sur commande. La 250 a été construite au cours de l'été 2020.

L'ensemble de l'apparence est cool et élégant, et les roues sont EXACT, développées conjointement par TOSH-TEC et ADVANTAGE. Le châssis est noir, tout comme la finition carbone diamantée du tube intérieur de la fourche avant. Les roues de 17 pouces à l'avant et à l'arrière confèrent à la RZ une agilité et une stabilité modernes. Le moteur soigneusement assemblé et l'amortisseur arrière en porte-à-faux, qui respecte les spécifications d'origine, confèrent à la RZ ses performances et sa longévité originales. et sa longévité.

Poignée

Le boîtier de compteur a été remplacé par un nouveau, et le master avant est un Brembo RCS. Le support d'embrayage est également Brembo mais fait pour la MT-09.

Les jauges sont de série, les interrupteurs gauche et droit sont nouveaux pour RZ, et les caoutchoucs des poignées sont également nouveaux.

Les ateliers de carrosserie

La base du siège est passée de l'acier au FRP. Un nouveau réservoir a été utilisé, et l'extérieur a également été rénové afin d'améliorer son apparence.

Moteur

Le moteur a été remplacé par un RZ350 et équipé de nouveaux pistons de 64,25 mm, d'un nouveau vilebrequin et d'un pignon HOT&COOL décalé de 10 mm pour accueillir des pneus arrière plus larges. pneus arrière plus larges.

Admission et échappement

Le carburateur est un TMX30, et le faisceau principal utilise des produits renforcés HOT&COOL.

Châssis

Les jantes forgées en aluminium EXACT collaborées par TOSH-TEC avec ADVANTAGE sont montées sur des fourches avant de 41 mm pour le TZR 3MA.

L'arrière est équipé d'un bras oscillant modifié XJR400 et d'un monoamortisseur RZ Nitron, d'étriers de frein Brembo à l'avant et à l'arrière, et de conduites de frein Active.

Les dimensions des roues avant et arrière ont été modifiées, passant de 1,85-18 à 3,00-17/4,00-17. chambre transversale.

Les jeux de roues arrière sont également noirs d'origine HOT&COOL. Le cadre est similaire à leur RZ complet, y compris le traitement de la butée/verrouillage du guidon et la finition par revêtement en poudre. poudre.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Carb / Intake. Kit carburateur OX RACING TM Φ30mm
Échappement Chambre d'expansion latérale droite KP Titanium
Frein BREMBO RCS Radial Brake Master
Brembo Etrier de frein à montage axial P4 30 / 34 40mm
SUNSTAR Custom Type Brake Disc
Suspension OX RACING Usinage des pistons intérieurs Fourches avant
Ressort de suspension HYPERPRO
Les étapes OX RACING Sport Position Rearsets Kit
Poignée / Direction BREMBO RCS Maître embrayage radial
HURRICANE Type de guidonⅠ
Siège FRP Factory OMD R1-Z Tail Cowl Type 1

À propos de HOT&COOL

Ils s'occupent d'une large gamme de pièces, des pièces de moteur aux guidons en passant par les pièces extérieures. Le personnel chargé de l'entretien des véhicules travaille au magasin et connaît donc bien la personnalisation et l'entretien des véhicules.

Page de la marque HOT&COOL

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.