Correspondance entre les pièces d’apparence et de performance : R1-Z Custom
La R1-Z d'OX RACING
Cette moto customisée est basée sur une Yamaha R1-Z de 1993. Elle a été inspirée par Gas Monkey Garage, un atelier de customisation automobile du Texas, aux États-Unis. Le dessus est peint en mica rouge, et le dessous a un aspect argenté et métallique. OX Racing est spécialisé dans la restauration de motos des années 1950 à 1970. Il ne s'agit pas seulement de restaurer des motos déglinguées, mais aussi de leur redonner vie avec un nouveau look. OX Racing est spécialisé dans la restauration de motos des années 1950 à 1970, et ne se contente pas de restaurer les motos déglinguées, mais leur redonne aussi un style vivant.
Alors que la révision du moteur et la modification de la fourche avant ont été effectuées par OX Racing, l'alésage et l'amortisseur arrière ont été réalisés par iNOUE BORING et Pentagram, les ateliers professionnels de customisation. Comme si le Gas Monkey Garage, la source d'influence originale, l'avait fait, la R1-Z morte a été ramenée à la vie.
Poignée
Le guidon à clip Hurricane a été installé. Un logo Gas Monkey Garage est apposé sur le réservoir d'essence.
Les ateliers de carrosserie
Le capot de selle, qui s'adapte confortablement, est un capot de selle NSR fabriqué par FRP Studio OMD, et le feu arrière MC28 est monté sur le côté du capot à l'aide d'une pièce spécialement fabriquée à cet effet. Le capot de selle s'adapte confortablement.
Les caches latéraux, remplacés par du carbone, sont ornés des logos des magasins qui ont collaboré à la personnalisation (OX Racing, Pentagram, Moto Shop Acqua).
Moteur
Le moteur est de série, mais il a été entièrement révisé par OX Racing. Le carburateur est un OX Racing TM Φ30mm, la boîte à air est également modifiée.
Admission et échappement
Les deux chambres d'échappement droites sont fabriquées en titane plié à la main par KP, et ce stock est basé sur le produit. Le couple entre la vitesse basse et la vitesse moyenne est exceptionnel.
Châssis
Les freins avant ont également été renforcés par des étriers Brembo et des disques de frein Sunstar.
Les ressorts violets que l'on voit à l'arrière de la moto sont des produits Hyper Pro. La plaque de liaison de la suspension arrière a également été modifiée pour rehausser la hauteur de la moto. Les amortisseurs arrière eux-mêmes ont été modifiés par Pentagram, et les amortisseurs avant et arrière sont maintenant efficaces. Les roues ont été polies pour leur donner un aspect plus métallique.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Carb / Intake. | Carburateur OX RACING TM Φ30mm |
Échappement | KP Titanium Carbon Silencer |
Frein | Étrier Brembo Axial Cast P4 34 SUNSTAR Custom Type Brake Disc |
Suspension | Ressort d'amortisseur arrière HYPERPRO |
Les étapes | OX RACING Sport Positon Rearset Kit |
Poignée / Direction | HURRICANE Type de guidon à clipⅠ |
Les ateliers de carrosserie | FRP OMD R1-Z Tail Cowl TypeⅠ |
À propos de OX RACING
Le "OX Racing" se caractérise par un magnifique silencieux en carbone avec un motif en maille et une chambre peinte avec une peinture transparente résistante à la chaleur et croisée. à la racine de l'échappement.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.