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Un deux-temps qui renaît : Yamaha RZ250 Custom

TRAVAUX DE QUALITÉ' RZ250

QUALITY WORKS est un custom shop qui s'est fait connaître pour son travail sur les motos à moteur 2 temps. Ce custom Yamaha RZ250 en est un exemple.

Elle était déjà en partie personnalisée, mais QUALITY WORKS a révisé les pièces, y compris le châssis, le moteur et l'électricité. Il arrive souvent que l'installation proprement dite soit difficile, même en utilisant des pièces sélectives. Dans le cas de ces fourches inversées, le tube extérieur qui arrive en haut est plus épais, ce qui limite l'angle de braquage. Si la fourche est installée sans aucune modification, le pilote aura du mal à braquer et ne bénéficiera pas de la force d'amortissement et de la rigidité. Le service de QUALITY WORKS est de traiter ces problèmes avec des connaissances et de la technologie.

Poignée

Les indicateurs en Y entre le compteur de vitesse à gauche et le tachymètre du moteur à droite sont conservés. Le support supérieur usiné provient de HOT&COOL, le serrage du guidon est assuré par HURRICANE.

moteur

Le moteur a un alésage de Φ65 x 54 mm et une cylindrée de 358 cm3 grâce aux pistons surdimensionnés de 1 mm de TKRJ. Le vilebrequin a été révisé et soudé à l'axe. La culasse et la transmission ont été conservées, et le système d'allumage a été amélioré avec la bobine haute puissance AS Uotani SP2 et le câble d'alimentation NGK pour augmenter sa puissance. puissance.

Admission et échappement

Le carburateur est de type PWK Φ28 mm de KEIHIN, et le collecteur d'admission est équipé d'une chambre d'admission d'air.

Les chambres d'échappement de type Cross de SPEX Racing sont installées. Les jeux de roues arrière sont de HOT&COOL, et le cadre est recouvert de peinture en poudre.

Châssis

La roue avant est une YAMAHA OEM 3.00-17 pour XJR400. Le système de freinage avant est composé d'un maître-cylindre Brembo, d'étriers frando 4P et de disques de frein SUNSTAR.

La roue arrière est une YAMAHA OEM 3.50-17 pour FZR250R. Un maître Brembo et des étriers 2P sont également installés.

Le châssis est construit avec l'objectif de conserver et d'améliorer le système cantilever. L'amortisseur arrière NITRON est unique, il est installé à l'extrémité du stabilisateur supérieur. stabilisateur supérieur.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur TKRJ Φ65mm Piston Kit
Carb / Intake. KEIHIN PWK Φ28mm Carburateur
Échappement QUALITY WORKS Chambre d'admission d'origine ll
Chambre SPEX
Frein Maître frein radial Brembo
frando F101Racing Etrier CNC 4POT
SUNSTAR Disque de frein
Maître frein arrière Brembo
Etrier arrière coulé Brembo P2 32
Roues YAMAHA XJR400 Roue OEM 3.00-17
YAMAHA FZR250R Roue OEM 3.50-17
Suspension YAMAHA TZR250R (3XV) OEM Fourches Inversées
Amortisseur arrière NITRON One-off
Les étapes HOT&COOL Rearsets
Poignée / Direction YAMAHA TZR250R (3XV) Tige de direction OEM
HOT&COOL RZ250/RZ350 TZR250R(3XV) Top Bridge
Électricité AS Uotani SPll Power Coil Kit
Câble d'alimentation NGK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

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