V-Twin Thrills: SUZUKI SV650 Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI SV650" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "NAINAI". Le propriétaire cherchait une moto plus légère car il sentait sa force physique décliner avec l'âge, et il a décidé d'acheter cette SV650, attiré par son moteur V-twin. Comme prévu, la moto est facile à manœuvrer, offre un excellent rendement énergétique et, selon le propriétaire, "le bruit de battement de cœur à l'ouverture des portes de la moto est très agréable à entendre. J'apprécie le caractère changeant du bicylindre en V dans les différentes plages de régime;
L'échappement est un échappement Slip-On WR'S de type ST-OVAL, qui amplifie le son des basses profondes, renforçant l'attrait du moteur V-twin. La qualité sonore du silencieux ovale hexagonal en titane est un équilibre entre l'acuité du bicylindre en V et une sonorité douce et agréable, ce qui donne un son confortable. En termes de performances, ils offrent une puissance de freinage solide avec la quantité d'adhérence que vous appliquez, ce qui vous donne un son confortable. Pour protéger le réservoir, le propriétaire a appliqué un tampon PRO GRIP Tank Pad #5008. Le tampon PRO GRIP, avec son design dégradé, protège non seulement le réservoir des dommages, mais ajoute également une touche de style qui améliore l'apparence de la moto.
L'une des modifications préférées du propriétaire, qu'il regrette de ne pas avoir faite plus tôt, est la suspension arrière NITRON. Les marchepieds ont été remplacés par des BABYFACE Rearsets. La sensation de fermeté lors des changements de vitesse, comparée à la configuration d'origine, est quelque chose dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous en aurez fait l'expérience. C'est un produit où l'importance de la précision de l'usinage et de la qualité des matériaux devient évidente.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.