Avis de Webike.
Les partenaires officiels de Webike se sont associés à Webike Japan pour créer la plus grande "Riders' Connection". Voici une "SUZUKI KATANA" custom by Webike Official Partner "@nasty_decoy". La SUZUKI KATANA utilise le même moteur que la GSX-S1000, et il est connu pour être un moteur très puissant. GBRacing est un fabricant britannique de capots moteur qui fournit des pièces aux principales équipes de MotoGP, le summum de la course moto, et de SBK, et qui développe des capots moteur. Ce sont les seuls capots moteur certifiés par la FIM et ils offrent un niveau de protection élevé. Ces capots, dont l'histoire est si intéressante, sont fabriqués à partir d'un plastique technique résistant aux chocs ( Il est extrêmement solide et résistant aux fissures, ce qui minimise les dommages causés au moteur en cas d'accident. Les couvercles, qui bénéficient de l'expérience et du savoir-faire de l'entreprise, peuvent être facilement installés grâce à leur conception boulonnée. et constituent également un élément d'habillage chic.
Le simple remplacement de l'échappement d'origine est un excellent moyen de modifier le son de l'échappement, de réduire le poids, d'augmenter la puissance et de changer les caractéristiques du moteur. Le propriétaire de cette moto a installé un pot d'échappement de AKRAPOVIC pour améliorer les performances de sa KATANA. AKRAPOVIC est un fabricant de renommée mondiale dans l'industrie automobile et motocycliste, utilisé par de nombreuses équipes de pointe. Comparé au silencieux d'origine, il est plus léger et le KATANA a maintenant plus de puissance et de couple. Son design est également simple mais luxueux.
Autour du cadre et du bras oscillant, des bobines Evotech Performance Paddock Stand et des bobines Crash ont été installées. Ils peuvent également être utilisés lors du stockage de la moto pendant de longues périodes. Ils peuvent également réduire le coût des réparations après une chute. Bien entendu, ces pièces ont également un design magnifique et rendent la moto plus élégante. .
Les rétroviseurs TANAX NAPOLEON Cross 2 sont installés. Ils se marient très bien avec le design avant distinctif de la KATANA. Comme nous le savons tous, la KATANA actuelle est une reprise de l'ancienne KATANA. Comme nous le savons tous, la KATANA actuelle est une reprise de l'ancienne KATANA, qui a été commercialisée par SUZUKI il y a environ 20 ans et dont le design était unique. Peut-être est-ce dû au fait que les rétroviseurs TANAX NAPOLEON Cross 2 ressemblent à la forme des rétroviseurs de série de l'ancienne KATANA. De plus, un SP CONNECT MOTO MOUNT PRO est monté sur le guidon, ce qui permet d'installer un smartphone, ce qui est très pratique pour les randonnées. La selle a été remplacée par une selle colorée disponible chez SUZUKI. La belle couleur rouge ajoute un accent agréable à la moto et rend le design plus sportif et plus cool. Elle s'harmonise également avec le bleu métallique mat de la moto.
Il doit être agréable de faire du tourisme sur ce vélo chic en toute saison. L'interrupteur est également situé sur la poignée gauche, ce qui facilite son utilisation. Le bouclier de couleur fumée, plus long que celui de série, est censé réduire la pression du vent à haute vitesse. Il est également légèrement surélevé, ce qui lui donne un air de vieille KATANA.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | AKRAPOVIC Spécification EC Système d'échappement Slip-on Line |
Poignées. | TANAX Cross 2 SP CONNECT MOTO MOUNT PRO |
Cadre | Verrouillage de casque KIJIMA Bobines de béquille de paddock Evotech Performance Bobines Evotech Performance Crash |
Les ateliers de carrosserie | SUZUKI Coussinet de réservoir Siège coloré SUZUKI Pare-brise WestPower Genouillères moto Jawsmarine (Seadek) |
Électricité | KOMINE EK-211 QC3.0 USB Power Supply Single KIJIMA Grip Heater GH07 Switch Built-in |
moteur | GBRacing Engine Cover Set |
Roues | Bobines d'axe avant Evotech Performance Bobines de fusée arrière Evotech Performance |
Source originale.
@nasty_decoyInstagram